roudoudou a écrit :et pourtant c'est repris de partout 
Tant mieux : ça va souder le groupe Marseillais
Cette année est la bonne

J'ai une info : Selon le site de l'equipe on aurait vu Arrache reussir une passe.

Avec des bas résilles et un petit short moulant c'est possible.
Dragnir a écrit :Eh oui d'ailleurs il signe quand Koné ?
Surement pas aujourd'hui vu que que Pape est en rééducation...et perso je préfère attendre qu'il soit opé pour boucler l'affaire, gronigo pourrait se faire avoir par cohen

Mickouse a écrit :Il y a surement eu une petite altercation mais comme il y en a tout le temps aux entrainements...
...disons que l'info provient de
Lyon capitale :hum:
fiabilité epsilonnienne
pat9712 a écrit :Surement pas aujourd'hui vu que que Pape est en rééducation...et perso je préfère attendre qu'il soit opé pour boucler l'affaire, gronigo pourrait se faire avoir par cohen 
oh toujours pour le dos ? en parlant d'opération ça en est ou pour Djib et ses broches ?
caveman a écrit :oh toujours pour le dos ? en parlant d'opération ça en est ou pour Djib et ses broches ?
pour djib l'opération semble complexe mais il devrait rester selon pape mais pour les broches j'avoue que je n'en sais rien

Au secours: je viens de découvrir la vraie Mama Cass!:helpsmili
Edit: dur parfois de découvrir son inculture...
Bah, en même temps elle a les jambes croisées... Ca lève un peu de souffrance.
cetace a écrit :Maintenant ils font une news sur les commentaires suscités par leur news...
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?men...ticle=6014
Comme le dit l'un des commentaires de l'article, il manque une conclusion, une prise de position dans cette article...
Ils créent leur buzz, le travail est fait, du coup ils se mouillent pas en ne réaffirmannt ou n'infirmant pas leur position.
Bande de tafiole

xigh a écrit :Il signe lundi ?
Si Mama le dit, elle est parait-il bien introduite.

cetace a écrit :Si Mama le dit, elle est parait-il bien introduite.
:lol::lol::lol:, tu es en forme ce soir (je ne veux pas forcément savoir en forme de quoi

)
Vous allez encore tout exciter foutcheubol