Nil Sanyas a écrit :Ce rouquain, faudra penser à le recruter un jour 
Lui je ne sais pas, mais le graphiste a quand même pondu un truc extra

A propos de recrue ...Le but de Grafite contre le Bayern

Epoustouflant !
Une bonne âme pour donner le lien dès qu'il sera sur you tube à Cobl...
Pour ses 30 ans il s'est bonifié le Grafite parce que mes souvenirs de ses années au Mans...
On parle encore d'une négociation pour un africain (Baba). Mais il me semble que l'année prochaine est une année de CAN! Avec l'effectif actuel, on aurait Taiwo, Kone, Niang, Kabore, Mbami. c'est quand même à prendr ene compte pour le recrutement. Je ne comprend pas pourquoi cette Can est tous les 2 ans alors queles autres compétition le sont tous les 4 ans.
Baba aucune chance qu'il signe chez nous, je le vois plus du côté de Rome

Kodiak a écrit :Baba aucune chance qu'il signe chez nous, je le vois plus du côté de Rome 
Rien que pour lire régulièrement ce genre de posts, j'aimerais qu'il signe.
Mais 3Millions d', ça fait cher le recueil de calembours et de bons mots.
Dragnir a écrit :Rien que pour lire régulièrement ce genre de posts, j'aimerais qu'il signe.
Mais 3Millions d', ça fait cher le recueil de calembours et de bons mots.
Quand tu vois les prix du marché ... 3M pour un joueur prometteur de 21 ans c est pas si cher

aboss a écrit :On parle encore d'une négociation pour un africain (Baba). Mais il me semble que l'année prochaine est une année de CAN! Avec l'effectif actuel, on aurait Taiwo, Kone, Niang, Kabore, Mbami. c'est quand même à prendr ene compte pour le recrutement. Je ne comprend pas pourquoi cette Can est tous les 2 ans alors queles autres compétition le sont tous les 4 ans.
Le Senegal n'est pas qualifié.
Kodiak a écrit :Aboss l'a dans le Baba 
Le Kodiak show se poursuit !

aboss a écrit :Je ne comprend pas pourquoi cette Can est tous les 2 ans alors queles autres compétition le sont tous les 4 ans.
Ben, quand tous les 4 ans la Coupe du Monde occupe 13 pays européens (sur 50), seuls 5 (sur 53) africains sont concernés par cette compétition.
Sans parler du nombre de Coupes du Monde jouées sur le territoire européén, quand la première sur territoire africain se jouera après 18 éditions...
Normal qu'ils s'occupent avec une autre compétition
D'ailleurs, cette année a eu lieu une nouvelle compétition, la Coupe d'Afrique des Nations avec des équipes composées uniquement des joueurs évoluant en Afrique
Metropolis a écrit :Quand tu vois les prix du marché ... 3M pour un joueur prometteur de 21 ans c est pas si cher 
On te parle de calembour et jeux de mot. On s'en fout qu'il soit prometteur

papaver somniferum a écrit :On te parle de calembour et jeux de mot. On s'en fout qu'il soit prometteur 
Quand tu penses que le Kaka est a 60M , tu te dis que le Baba a 3M c est pas mal :paysan: