eddie vedder a écrit :J'y suis un peu pour quelque chose...
(désolé, un moment de faiblesse)
Ton post aura pas fait long feu non plus :lol:
Kodiak a écrit :Le défenseur central va toucher 1.5M pour chacune de ses saisons dans le club français.
Le Real Madrid a préféré renoncer à empocher une quantité plus ou moins juteuse pour la vente du joueur.
Pour moi, Heinze a été libéré par le Real et la somme indiquée est bien son salaire 
Bien si l'info de Marca est juste c'est assez incroyable ....
Il doit nous manque une partie de la rémuneration non ?
Il lui ont planqué des sacs de billets dans son jardin ?
dune a écrit :Ton post aura pas fait long feu non plus :lol:
C'est clair. Mais ils ont mis quand même 4 avatars avant de réagir. Hi hi.
Gamba a écrit :Ils servent à quoi les modos sur leur forum ? :hum:
En tout cas ça va, opiOM n'en est pas encore là 
Le modo du forum si tu regardes bien, c'est celui qui dis que Gabi doit chopper le Sida et qu'il a une sexualité douteuse

mathildien a écrit :Je n'arrive pas à comprendre le mot "rats" pour désigner les "marseillais" ? 
Ça a un rapport avec la propreté de la ville de Marseille. Je me souviens qu'une année pour un OM/PSG les Tigris (qui n'existent plus aujourd'hui, après s'être fait casser la bouche par les poètes du Kop de Boulogne) étaient venus habillés en dératiseurs.
Edit : mais pour certains parisiens d'une certaine tribune c'est sans doute parce que dans leurs esprits Marseille est une ville d'Afrique du Nord

Franchement, pour le forum parisien quand on lit que The Shield est une série surcôtée on a tout compris sur le niveau général !

Mars a écrit :Franchement, pour le forum parisien quand on lit que The Shield est une série surcôtée on a tout compris sur le niveau général ! 
Il paraît qu'ils disent aussi que "The Wire" c'est une série pourrie
Parait même qu'ils trouvent que Susan Boyle à la voix de Céline Dion...
:hum:
El chi a écrit :Parait même qu'ils trouvent que Susan Boyle à la voix de Céline Dion...
Oh les salauds ! Je laisserai pas passer ça ! Quitte à me réinscrire 50 fois par jour, je lâcherai rien tant qu'ils ne se seront pas excusés !

El chi a écrit :Parait même qu'ils trouvent que Susan Boyle à (a) la voix de Céline Dion...
on va t'inscrire aux cours de rattrapage avec Pixie pour la règle des accents sur les "a"

Heinze c'est une tres tres bonne nouvelle, surtout a ce prix la. Comme quoi, ceux qui m'ont incendie en disant qu'il etait bien au dessus de nos moyens et que je revais lorsque je voulais l'associer a Civelli...
Au moins quand Diawara aura fini de tourner en sur-regime, on aura Heinze-Hilton, et ca aura belle gueule. Meme si je continue de penser que garder Civelli, surtout dans cette configuration, aurait ete plus judicieux.
Ce qui est inquietant, c'est que Deschamps semble obnubile par l'idee de gagner quelque chose cette annee, ce qui est bien. Mais ce recrutement est fait en depis du bon sens en ce qui concerne l'avenir du club.
On est en train d'accumuler les trentenaires, a gros salaires, avec des contrats de 3-4 ans. Plus d'investissement dans le futur, comme le faisait Diouf, avec des paris sur des jeunes. Comment on fait dans un an ou deux quand on se retrouve avec tous ces joueurs invendables car trop vieux et qui plombent la masse salariale?
Très instructif, ce forum PSGien. Ils ont pas l'équivalent d'Opiom, quelquepart sur le net, qu'on puisse lire des posts construits sans insultes anti-Heinze ou anti-marseillais toutes les 3 lignes ?
paddy a écrit :on va t'inscrire aux cours de rattrapage avec Pixie pour la règle des accents sur les "a" 
Tu as de la chance, le cours pour mettre des majuscules en début de phrase sera juste à coté.
Nous irons ensemble, cela l'affectuera.

omla a écrit :On est en train d'accumuler les trentenaires, a gros salaires, avec des contrats de 3-4 ans. Plus d'investissement dans le futur, comme le faisait Diouf, avec des paris sur des jeunes. Comment on fait dans un an ou deux quand on se retrouve avec tous ces joueurs invendables car trop vieux et qui plombent la masse salariale?
D'abord on assure les bases. Des trentenaires vieux briscard de niveau international. Les paris ça sera pour l'année prochaine. Et avec la Desch, on ira pas draguer du Grandin ou du Samassa. On visera direct dans le top
mathildien a écrit :Je n'arrive pas à comprendre le mot "rats" pour désigner les "marseillais" ? 
si t'inverses les lettres celà fait "star"
El chi a écrit :D'abord on assure les bases. Des trentenaires vieux briscard de niveau international. Les paris ça sera pour l'année prochaine. Et avec la Desch, on ira pas draguer du Grandin ou du Samassa. On visera direct dans le top
Si cette saison est bonne ( 2 premiers + 1/8 LDC) effectivement ça peut être une bonne stratégie....
En revanche si on se loupe en championnat ( je vois pas pkoi mais bon ....) Les salaires de nos recrues, leurs "egos".... le départ de Deschamps .... Ca peut amener une catastrophe :hum:
winner 92 a écrit :Si cette saison est bonne ( 2 premiers + 1/8 LDC) effectivement ça peut être une bonne stratégie....
En revanche si on se loupe en championnat ( je vois pas pkoi mais bon ....) Les salaires de nos recrues, leurs "egos".... le départ de Deschamps .... Ca peut amener une catastrophe :hum:
Je nous voit plus parer à atteindre ses objectifs avec l'effectif actuel plutot qu'avec celui de l'année dernière.