Bombardier a écrit :Vous comprenez rien à ce que dit Diouf ou vous le faites exprès :
1/ Personne n'est intransférable, pas plus Cissé qu'un autre
2/ C'est pas Cissé qui est le décideur d'un éventuel transfert mais l'OM.
Ha d'accord !
Merci Bombardier, j'étais largué !:paysan:
Hellborg a écrit :Exact, c'est comme Govou... il aimerait bien partir et gagner plus... mais a part Portsouth et des clubs turcs personne n'en veut (de même pour Juninho)
Je ne puis laisser dire ça! Qué ? Hein?! Govou... Personne n'en veux? Bé en toute franchise, à l'OM il a un grand OUI de ma part... En éspérant que le reste du jury le retiendra!
Certes... C pas une bombe mais tout de même! Il plante, et il lui faut pas quarante occasions à deux pieds des buts pour marquer!
On l'a râté une fois, je crois pas qu'on en aura un jour encore le choix mais... Je voulais juste gueuler un pt'it coup.
Et pourtant il veut partir de Lyon tous les ans... et tous les ans il reste.
Hellborg a écrit :Et pourtant il veut partir de Lyon tous les ans... et tous les ans il reste.
C est le club qui decide @Pape
Au sujet de Govou...
Hellborg a écrit :Et pourtant il veut partir de Lyon tous les ans... et tous les ans il reste.
Bé il pense sûrement comme TAYO à l'OM... Il part pas tant qu'il a pas une propo de la Juventus!

Kenneth-Brylle a écrit :Oh les pôvres
Tu réalises ce que tu dis ?
Lamour de lOM et du football ne doit pas occulter la solidarité citoyenne.:paysan:
J'apprécie le coup du citoyen solidaire!
L'Amour de l'OM j'acquiesse...
Du football, un peu moins.
Mais il serait pas un peu solitaire le footeux amouraché de l'OM, citoyen modèle ?
RN7 a écrit :Faudrait changer les lois, ça risque d'être un peu compliqué. L'"attractivité" de notre système fiscal est responsable de l'"attractivité" du football français... Les salaires des joueurs sont tellement suçés (permettez-moi l'expression...) par l'état...
Qu'on les suce jusqu'à la moëlle. Et que les autres pays s'adapent et fassent de même. Stop au nivellement par le bas de la solidarité, au profit des plus riches.
C. de Nihil a écrit :la phrase liminaire se veut antithetique...
Évite d'employer une phraséologie abstruse, stp.
winner 92 a écrit :que c'est dur la vie de supporteur de l'OM !!!! encore heureux qu'on supporte pas Lens !
Bé là j'suis pas d'accord non plus!
On a largement de quoi ne pas être plus heureux de supporter lens que l'OM(notre club à la vie, à la mort...

Oups, rien que le fait d'écrire ces deux lettres; O.M. ça me donne un début d'errection... Ca chatouille!)
Pourquoi?????
NOUS on a tout connu! le graal, puis la bouse. A lens, ils n'ont pas connu et ne connaîtrons jamais ce qu'à l'OM... ouch!

on a connu (10 championnats, deux finales de C1 aussi belles dans la défaite que dans la victoire, des joueurs fabuleux) ...
donc, en considérons qu'en ayant cela parallèlement à la situation actuelle (15 ans de punissions, de môqueries, de rididicule parfois... bref) et qu'eux n'ont eu que, allez, une ou deux belles saisons de L1... Nous sommes plus à plaindre qu'eux! Et que tous les supporters d'Europe d'ailleurs.
C'est vrai, faut être courageux pour supporter l'OM.
Donc:

:vod:

:helpsmili

Kenneth-Brylle a écrit :Celui qui n’est pas solitaire, c’est bien celui qui paye ses impôts, pourquoi accorder a des privilégiés des nouveaux privilèges ?
Les Hôpitaux, Ecole toussa, c'est plus fort que l'OM.
C'est vrai... RÂÂÂ... J'oubliais:
En Espagne, en Italie, en Angleterre, en Allemagne... Les gens crèvent dans les rues... Ils n'ont pas de médicaments, les enfants meurent de faim, là-bàas l'éspérance de vie... D'ailleurs y font même pas de statistiques tellement c'est horrible...
Et puis, ils ont encore la peste, le colérat (d'ailleurs, ils mangent des rats!), la siphillis (sait pô comment ça s'écrit tellement en France c'est une maladie de la préhistoire...)
Les Hopitaux n'existent que pour achever les gens en douceur, sans souffrance...
M'enfin, faut pas mettre toutes nos abérations fiscales sur le dos de la sécurité sociale, de l'enseignement nationale... etc
Le système est nul. Dans d'autres pays les "grosses fortunes" ne sont pas oubliés par l'état et les gens "moyens" peuvent se faire soigner et aller à l'école... Avec le fric qu'on nous pompe en France, on devrait être LE NUMERO UN dans ces catégories (hopitaux, écoles) et il me semble que ce n'est pas vraiment le cas....
Bref, en tout cas, l'idée de se battrent contre les autres pays d'Europe (je parle de Football) avec les mêmes moyens, les mêmes
lois ... Ca, oui.
ALLLLLLLLEEEEEZ l'OM!