Langouste a écrit :Arrgghh je me connecte, je lis Pazzini, je sopaline un coup et voilà que Georges met subitement fin à mes espoirs. Un ami italien fan de la Fio m'en avait déjà parlé il y a 3 ans en me le vendant comme un des plus grand espoir italien à son poste ... dommage.
Ouais.. Pazzini c'est un bon joueur.... sur Football Manager.
La vie est quand même sacrément injuste... Réussir à se débarrasser de Cesar d'accord, mais le refiler au GF38

Vu les finances du club, je pense pas que grenoble prenne une grosse part du salaire en charge...
Bon j'espère que c'est juste une compensation pour prendre Grandin ou Samassa derrière

ça doit même être un don vu qu'il était libre en Juin. Ce qui nous fait économiser 6 mois de salaire.
Un don, à Grenoble qui reçoit Lyon Samedi ....

L'Olympique Lyonnais s'étonne que l'Olympique de Marseille cède son boucher une semaine avant le déplacement du septuple champion de France dans l'Isère.
Le club tient néanmoins à préciser que la Fédération Française de Football devra assumer la responsabilité déventuels incidents qui pourraient survenir lors du match pour avoir autoriser ce transfert.
Il sétonne de cette décision comme du lobbying effréné du football professionnel qui contrarie en lespèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise l'OL seul representant de la France dans la plus grande des compétions Européénne.
cela ressemble fort au coup de Bordeaux avec Obertan...

Se débarrasser de Erbate (après seulement 6 mois et avec une plus-value en prime, merci les pétro-dollars du Qatar !!) et de César, c'est un bon début de mercato !
Encore un départ en défense central, un ou deux renforts en attaque et ça sera déjà pas mal pour ce mercato.
Yalaaaaaaaaaaaaaaaaa !
il a joué l'an dernier à WBU ce n'est que depuis cette saison qu'il est vierge de cartons.. et puis DC c'est le poste le "moins" exigeant physiquement..il peut vite revenir en forme. :ball:
bakaforever a écrit :cela ressemble fort au coup de Bordeaux avec Obertan...

c'était ton 2 000 eme post.... t'auarais pu foutre une femme à poils quand même !

Je trouve le front des arrivées bien calme aujourd'hui. Pas même un nom ronflant à se mettre sous la dent

Tant qu'il découpe Benzema, pas besoin d'être en forme pour ça au contraire on pourra imputer ça sur le manque de condition physique. :happy2:
Je vois déjà Lacombe l'insulter sur l'OL TV comme il l'a déjà fait
haydjan a écrit :ou plutot David Sommeil
au fait,il s'est reveillé lui?
kaka ? pour le réveille ?