Old Trafford a écrit :D'après RTL, rebondissement possible concernant Mancini dans les prochains jours. :helpsmili
Nan mais s'ils font ça...:hum:
D'une part avec l'accueil que va lui réserver le Vel, le mec va plonger. D'autre part, Dassier passerait encore plus pour un testicule moëlleux. Il n'a pas besoin de ça. Que Dédé nous sorte un joker de derrière les fagots de la forêt, ou rien du tout, histoire de choper Gignac en fin de saison.

Espigoulien a écrit :Nan mais s'ils font ça...:hum:
D'une part avec l'accueil que va lui réserver le Vel, le mec va plonger. D'autre part, Dassier passerait encore plus pour un testicule moëlleux. Il n'a pas besoin de ça. Que Dédé nous sorte un joker de derrière les fagots de la forêt, ou rien du tout, histoire de choper Gignac en fin de saison.
+1
Va vraiment falloir que Dassier trouve des arguments.... comment revenir sur ces propos insidieux donnant de Mancini une image de manipulateur se jouant de l'OM ?
Bah, ca ne semble pas crédible cette piste... m'enfin, c'est Marseille....
Je ne peux pas croire qu'on puisse ne serait-ce que penser à tenter à nouveau le recrutement de Mancini ... non je n'y crois pas ... impossible
hein ? ... c'est pas possible ... sérieusement ?

Espigoulien a écrit :Nan mais s'ils font ça...:hum:
D'accord avec ça, certains ont besoin de crédibilité ! Après les mots très durs à son encontre, le recruter serait une grave erreur.

Z'avez rien compris, on travaille en sous-marin pour la venue de Babel

Suivez un peu, oh !
L'année dernière, Super Henrik Larson devait viendre et nous eûmes Brandachou.
Cette année, Miss Macini devait viendre et nous aurons Tout-puissant Ryan Babel.

J'ai dit

Si Mancini revient à la charge pour venir au club, on a qu'à lui dire OK mais à 100K brut

L'autre offre c'était jusqu'à dimanche midi maintenant on est plus demandeur

uetac a écrit :et lui, il revient quand ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-city.html
Au moins on aurait une alternative crédible à M'Bia. En fait, c'est M'Bia qui deviendrait l'alternative (hors blessures).
Mais du coup on ne donnerait pas sa chance à Kaboré qui va finir par voir ailleurs ...
Kewell sinon, ... non rien ... c'est rigolo.
mathildien a écrit :D'accord avec ça, certains ont besoin de crédibilité ! Après les mots très durs à son encontre, le recruter serait une grave erreur. 
Oui enfin c'est de Dassier dont on parle. Niveau crédibilité, c'est du niveau d'un Dechavanne qui parle de la main d'Henry.
A chaque fois que je vois notre président, il plisse les yeux comme si il avait un caillou dans la chaussure.
Il sert à rien.
Il me fait honte.
Nick Belane a écrit :Oui enfin c'est de Dassier dont on parle. Niveau crédibilité, c'est du niveau d'un Dechavanne qui parle de la main d'Henry.
A chaque fois que je vois notre président, il plisse les yeux comme si il avait un caillou dans la chaussure.
Il sert à rien.
Il me fait honte.
:lol::lol: c'est exactement ça !!
Joaquin, Elmander et Flamini ? C'est tout ? On l'a rudement bien vendu finalement le Valbuena

Tofinou a écrit :Joaquin, Elmander et Flamini ? C'est tout ? On l'a rudement bien vendu finalement le Valbuena 
Oui en effet :lol:
En fait je crois qu'on va monter une 2ème équipe... Vu qu'avec 1 on arrive à rien gagner, avec 2 équipes, 2 fois plus de chance de gagner... ou pas

Nick Belane a écrit :Oui enfin c'est de Dassier dont on parle. Niveau crédibilité, c'est du niveau d'un Dechavanne qui parle de la main d'Henry.
Il sert à rien.
Il me fait honte.
Ca me manque les dialectes de Diouf... Plus de troubadours, de nababs ou de vizirs

Kewell, j'etais

dans ses années Leeds. aujourd'hui, bon je sais pas ....