Espigoulien a écrit :Nan, j'espère un arrangement moins pénalisant pour le club. Il doit y avoir une clause de sécurité dans le contrat au cas où Nando fait pschiiit... M'est avis qu'on a prévu le coup.
:lol: pardon c'est nerveux, j'ai rarement vu le club prévoir quelques choses...
Sur le papier le remplacant de niang c'est HBA. Koné joue à droite et valbu' aussi. Bien que cela ne m'etonnerait qu'à moitié qu'un de ces 2 nains bascule à gauche...
L'équipe tournait plus ou moins avec ce 433 et avec un onze type. DD va t'il prendre le risque de changer cette organisation pour palier le manque d'apport offensif lié à l'absynthe de niango ?
Olorin a écrit ::lol: pardon c'est nerveux, j'ai rarement vu le club prévoir quelques choses...
Ce qui est prévu c'est qu'il a 1 an de contrat et si il explose il resigne 1 an ....DD n'a pas prévu de se planter :lol:
Franchement sur ce mercato je pense que rien bougera sauf si on perd les 3 derniers matchs !!!!!!!
sur les 3 matchs restants on doit pouvoir prendre 7 pts même sans niang car le jeu malgré tout s'améliore petit à petit et le milieu Lucho/abriel/cheyrou doit pouvoir apporter des ballons mêmes à notre troupeau de chévre de devant

Ben arfa remplace niang a gauche, brandao reste en pointe...
Le seul souci qui pourrait se poser ce sera a lorient quand evaeverson sera suspendu
Ben Arfa dans l'axe, valbuena et abriel sur les ailes, cisse cheyrou et lucho derrière
Didier Deschamps a annoncé ce jeudi à la Commanderie qu'il n'excluait pas recruter un joueur au mercato d'hiver.
"Vu la situation avec la blessure de Niang et le fait que les quatre Africains vont partir à la CAN, c'est une option que je n'exclus pas. Néanmoins, le problème est qu'un bon buteur, c'est très cher et que notre marge de manuvre est étroite. On réfléchit donc sur une option intermédiaire puisque l'option idéale est inaccessible. Ce serait davantage un attaquant polyvalent, capable de jouer aussi sur les côtés" a déclaré l'entraîneur de l'OM.
ça va mettre un peu d'ambiance
Didier Deschamps a annoncé ce jeudi à la Commanderie qu'il n'excluait pas recruter un joueur au mercato d'hiver.
"Vu la situation avec la blessure de Niang et le fait que les quatre Africains vont partir à la CAN, c'est une option que je n'exclus pas. Néanmoins, le problème est qu'un bon buteur, c'est très cher et que notre marge de manuvre est étroite. On réfléchit donc sur une option intermédiaire puisque l'option idéale est inaccessible. Ce serait davantage un attaquant polyvalent, capable de jouer aussi sur les côtés" a déclaré l'entraîneur de l'OM.
ça va mettre un peu d'ambiance à ce mercato !!
Kone/Mbia/Taiwo ?
C'est qui le 4 ème ? Kaboré

Dougue a écrit :salut brig' , ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu..... et il vaut quoi le julio, ça fait un bail que je ne l'ai plus vu jouer....
Salut Dougue

Julio joue pas trop cette saison (blessures et gros manque de confiance) et pour ses rares apparitions c'est pas terrible.
Mais je me souviens de sa première saison qui était plutôt bonne. Et petit plus, il tire très bien les coup-francs.
Par contre je le vois plus retourner en Espagne

de toutes façons, sans le sou, on fera pas les fous....
dommage!
brighella a écrit :Sinon y'a Julio Baptista devrait quitter la Roma dès cet hiver et qui cherche à assurer sa place pour le mondial.

CrainDegun a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on fasse jouer les joueurs à leur vrai poste en seconde partie de saison... Du style Niang attaquant de pointe et abriel milieu axial...
Et si on a trop de milieu axial, bon on adapte la compo aux joueurs, et non l'inverse...
Un petit truc comme :
------------- M'bia ------------
------Abriel -- Cheyrou ----
------------ Lucho -----------
------ Kone ----- Niang ----
Après la Desche si il veut il inverse Abriel et Lucho, ou même il met Brandao à la place de Koné... Mais qu'il tente le 4 - 4 - 2 losange... on a les joueurs pour ce schéma!!!
En plus jsuis sur que BernardFa il serait trop fort en 10... ça pourrait le relancer (ou le lancer tout court plutot). Il aurait pas 14 joueurs a dribbler avant d'arriver dans la surface.
Tout comme toi sauf que je pense que Brandao est indispensable sur l'un des deux postes de l'attaque.
Boban13 a écrit :
Tout comme toi sauf que je pense que Brandao est indispensable sur l'un des deux postes de l'attaque.
Si on t'avais dit que tu dirais ça.. il y a de ça un an.

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-arfa.html
ca y est c'est partiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Les journaux remercient vivement niang de s'être blessé. Car grâce à lui, les rumeurs vont commencer à repartir de plus belle : le mercato hivernal est lancé et les journaux vont se vendre !
D'un côté je lis que DD veut recruter et de l'autre (ici dans FF) DD ne veut pas recruter mais FF précise tout de même qu'un joueur est sur les tablettes.... Rumeur quand tu nous tiens tu nous ne lâches pas. Sus à la sangsue Rumeur !

Vahirua il est pagaie
et si c'etait plutot Obraniak qui se déclare partant de Lille ?
A ce compte là je préfère Maoulida.
uetac a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-arfa.html
ca y est c'est partiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Les journaux remercient vivement niang de s'être blessé. Car grâce à lui, les rumeurs vont commencer à repartir de plus belle : le mercato hivernal est lancé et les journaux vont se vendre !
D'un côté je lis que DD veut recruter et de l'autre (ici dans FF) DD ne veut pas recruter mais FF précise tout de même qu'un joueur est sur les tablettes.... Rumeur quand tu nous tiens tu nous ne lâches pas. Sus à la sangsue Rumeur !
Dominguez j'en ai deja parle ici. Si il vient a l'OM, j'oublie tout ce que j'ai pu dire sur Deschamps jusque la. Ce joueur je l'adore et c'est faisable. Lui et Lucho

Ceci dit, bien qu'il puisse jouer a droie, c'est surtout un buteur, et Deschamps a laisse entendre ce matin qu'on cherchait plutot un attaquant de cote.
En tous les cas, un gars comme ca, ca nous changerait l'equipe en une seconde.
frana a écrit :Si on t'avais dit que tu dirais ça.. il y a de ça un an. 
Mouais. Tu sais, je suis pas du genre à juger un joueur sur ses premiers matchs (CF Lucho entre autre) et ça m'étonne pas plus que ça que Brandao soit indispensable. Je sais plus qui disait qu'il était peu être disgracieux avec un ballon, qu'il n'a pas de pied droit, mais lui, au moins, il court, il se donne, il impose le physique et use les défenseurs, et mine de rien, il marque son but tout les 2 matchs et demi.
Lecquois ? a écrit :Jérémy Menez 
Oui, aussi.

Comme El Chi, je vote Gameiro.