Paddy a écrit :Recrues issues de CFA, national, et ligue 2 :lpouletda
A ce rythme là, l'année prochaine, on commence par recruter en foot loisir 
Yankee aven sans treux de l'OM en attendant la reconstruction de Cissé.:punk1: (sûr qu'il en met plus que Niang).
Mouais, "Lugano proche de Marseille" (cf. Nymphos), je demande à voir.

Ho puré qu'il fait chaud dans ce pays...fffffffffffffffffff
Draikin a écrit :Comment ce mercato a-t-il pu partir en sucette à ce point ? Tous les indicateurs étaient au vert: on ne touche à rien et on prend une recrue par ligne, résultat six semaines plus tard: L'OM est dans une des pires situations que le club ait jamais connu. Un actionnaire qui a un pied à l'hopital et l'autre en prison, la commanderie envahie par des petits caïds, la supposée grosse recrue du mercato qui se pette la jambe en deux, un coach amoureux du club qui se barre la queue entre les jambes, aucun signe d'un entraineur assez fou pour reprendre le flambeau, le joyaux de l'équipe qui veut partir chez l'ennemi ...
Vu sous cet angle là, sûr, j'ai envie de me foutre en l'air d'une falaise (ma, pas trop haute, qd même, et s'il y a l'eau en dessous).
Mais on peut aussi se feliciter que le noyau de l'an dernier ait été conservé, qu'au pire Albert est toujours là ainsi que le Rib d'ailleurs, qu'on a encore jusqu'au 31 août pour faire venir du monde etc...
Excusez moi, je me suis trompé de topic. Je me croyais chez les optimistes !

CARTOUCHE a écrit :Mais on peut aussi se feliciter que le noyau de l'an dernier ait été conservé, qu'au pire Albert est toujours là ainsi que le Rib d'ailleurs, qu'on a encore jusqu'au 31 août pour faire venir du monde etc...
on a aussi jusqu'au 31 août pour que ça parte encore plus en sucette

Ce qu'il faut se dire, c'est que l'OM a clairement annoncé qu'elle recruterai un joueur par ligne. Camara, Zubar, Valbuena, Marcinho et certainement Cisse...le compte est fait. T'ajoute un autre defenseur pour remplacer Dehu en cas de départ et voilà.
Et ben...l'effectif est gravement renforce !!!:vod:
dune a écrit :on a aussi jusqu'au 31 août pour que ça parte encore plus en sucette 
Ben dis donc, t'es positif toi !

Poulou0013 a écrit :Ce qu'il faut se dire, c'est que l'OM a clairement annoncé qu'elle recruterai un joueur par ligne. Camara, Zubar, Valbuena, Marcinho et certainement Cisse...le compte est fait. T'ajoute un autre defenseur pour remplacer Dehu en cas de départ et voilà.
Et ben...l'effectif est gravement renforce !!!:vod:
Tu attendais qui ? Trezeguet, Ronaldinho, Messi et Juninho ?
CARTOUCHE a écrit :Tu attendais qui ? Trezeguet, Ronaldinho, Messi et Juninho ?
Non quand même pas mais bon pour preparer la L2 autant fallait-il y aller l'année dernière. Et je ne pense pas que ces joueurs renforce l'effectif !!!
CARTOUCHE a écrit :Ben dis donc, t'es positif toi ! 
En général oui

mais je préfère me préparer au pire pour pas tomber de haut une nouvelle fois... encore

cetace a écrit :C'est du pipeau...
Excatement, c'est ce que je voulais dire baleinau.
Altaturk a écrit :Excatement, c'est ce que je voulais dire baleinau.
Une rumeur parmi tant d'autres. On cite un journal pour donner de la crédibilité et on laisse le soufflet prendre du volume .

Voilà; je crois que c'est le moment ou jamais de sortir ce topic jamais très loin ...
Bye bye Ribery qui va se défoncer à Lyon, le club de son reve.
Bonjour le duo d'adjoints.
Le reve.
punaise de club.
Pour le moment, la recrue la plus
réputée s'appelle Hamel, le gardien remplaçant d'Auxerre :hum:
Pour le reste, deux joueurs de National, et un joueur de L2
Quant à la possible venue de Cissé, c'est la farce du siècle.
Depuis 10 ans, on est habitué aux énormes bourdes de recrutement, aux inconhérences, à l'incompétence notoire, mais on avait encore jamais recruté en prêt un joueur gravement blessé à qui on va devoir verser un salaire princier sans pouvoir le faire jouer avant 6 mois alors qu'on nous explique qu'on a très peu d'argent. :hum:
Pour moi, il y a un principe très simple pour renforcer une équipe.
Chaque élément qui part doit être remplacé par meilleur que lui... A ma connaissance, Hamel n'est pas meilleur que Barthez, Emon n'est pas meilleur que Fernandez...
Bombardier a écrit :Pour le moment, la recrue la plus réputée s'appelle Hamel, le gardien remplaçant d'Auxerre :hum:
Pour le reste, deux joueurs de National, et un joueur de L2 
Zubar est largement plus réputé qu'Hamel quand même. Titulaire en EdF Espoirs, c'est pas rien :rld