jixinho a écrit :la caution Marseillaise @ europe 1 sur DD
"C'est toujours faisable il suffit que quelqu'un mette l'argent, 1M par mois"
"Samassa restera quoiqu'il arrive"
Tiens, bin pour le coup, si effectivement c'est vraiment faisable (volonté du joueur + de chelsea), je trouve la communication plutôt bonne
Je me dis un truc: Et si Diouf et la caution Marseillaise avaient vraiment sondé DD, et avaient trouvé comme solution le porte monnaie de RLD, mais que celui-ci ne veuille pas. Tenter de lui forcer la main par des messages subliminaux comme ça, tout en faisant comprendre aux supp. que sans RLD c'est Archi impossible, c'est juste excellent (je trouve)
-D'une, Diouf et Nigo passe pas trop pour des abrutis (sauf ce qui ne veulent pas comprendre) en annonçant drogba alors que ça se fera pas
-De deux, on peut toujours esperer le MIRACLE, qui ne serait pas que DD vienne mais bien que RLD sorte un centime
-De trois, ils pointent clairement RLD du doigt, et l'oblige (logiquement) a sortir de sa reserve
Problème, RLD n'est pas logique
Ce qui donne comme réaction
Toffino a écrit :RLD: Ramène Le Didier !
Ce qui est beaucoup plus légitime qu'un "Diouf: Ramène le Didier"
Y en a qu'un qui peut faire en sorte que l'OM ait vraiment LE joueur qui nous manque tant, c'est pas diouf, c'est pas la caution Marseillaise, c'est RLD
la caution Marseillaise et Diouf qui foutent un coup de pression a RLD, je dis tant mieux
En revanche, je mettrais un gros bémol sur la faculté de DD a enchainer les matchs convenablement, je suis pas sur qu'il soit remis de ses blessures au genou, et je pense en grande partie que c'est pour ça que mourinho n'en veut pas plus que ça