Infos 22:38 - 07/07/06
L1 : Sedan-OM dimanche 6 août à 18h
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
La première rencontre de Ligue 1 2006-07 de l'OM se déroulera finalement le dimanche 6 août à 18 heures. Pour cette première journée, les hommes d'Albert Emon se rendront à Sedan pour un match retransmis sur Canal+ Sport.
Sedan-OM
Dimanche 6 août 2006 à 18 heures
En direct sur Canal+ Sport
bon pour le premier match on a une excuse un dimanche en plein eté a 18 h il fait trop chaud !
Demain, c'est la reprise.

Premier match, amical certes, mais ça fait tellement plaisir de voir l'OM en action une nouvelle saison.

Altaturk a écrit :Demain, c'est la reprise.
Premier match, amical certes, mais ça fait tellement plaisir de voir l'OM en action une nouvelle saison. 
Si tu le compare à l'equipe de france ca doit etre drole :mf_laug2
Un match de l'OM me procurera toujours plus d'émotions que n'importe quel autre match nimportequi.

Canal nous refait le meme coup que l'année dernière

Draikin a écrit :Canal nous refait le meme coup que l'année dernière 
Quoi ils vont dire que notre championat est extraordinaire ?

Les salauds, j'vais devoir me trimballer la gueule d'la caution Marseillaise pendant une journée supplémentaire :blondblush1:
Draikin a écrit :Canal nous refait le meme coup que l'année dernière 
Honnêtement, j'espère que tous les matchs de l'OM avant le 16 aout sera sur canal, se seront les derniers matchs quye je pourrais voir avant de partir en Corée
ALLEZ L'OM!! :mf_bluesb
Suis le seul à regretter le départ de Déhu, surtout après celui de Barthez ?
On n'a plus de taulier derrière
Toute proportion gardée, souvenez-vous les départs de Blanc et Leboeuf, nos jeunes stoppeurs talentueux (Gallas, Van Buyten) étaient tout perdu après

Je le regretterais également tant que l'OM n'aura pas recruté un autre gars d'expérience pour le remplacer. On verra bien ce que la suite du mercato nous réserve.
KOKOPELLI a écrit :Quelqu'un s'attendait à autre chose????
C'était surtout le recours aupres de la FIFA qu'on attendait non ?
on garde Lulu, on recrute Sable, Boumboumet l'equipe aura une bonne gueule!!
si on vend Ribery ( 40M pas moins!) on acherte 4 joueur à 8/10M et on est champion de France!!
Cette stabilite me rassure, parce qu'en cas de depart de ribery, on a moyen d'acheter 4 cadors sans avoir toucher à l'ossature
Yankee a écrit :on garde Lulu, on recrute Sable, Boumboumet l'equipe aura une bonne gueule!!
si on vend Ribery ( 40M pas moins!) on acherte 4 joueur à 8/10M et on est champion de France!!
Cette stabilite me rassure, parce qu'en cas de depart de ribery, on a moyen d'acheter 4 cadors sans avoir toucher à l'ossature
Comme lors du départ de Drogba... acheter des cadors ...
:jout1:
(Même si dans le cas de DD, ce n'était pas 4 "cadors" à 8-10 M d'euros).
On verra déjà comment se règle le possible clash ou conflit Diouf/Ribéry avec une bonne petite dose de médias et d'agent là-dedans.
passiom a écrit :Comme lors du départ de Drogba... acheter des cadors ...
:jout1:
(Même si dans le cas de DD, ce n'était pas 4 "cadors" à 8-10 M d'euros).
On verra déjà comment se règle le possible clash ou conflit Diouf/Ribéry avec une bonne petite dose de médias et d'agent là-dedans.
C'est pour cela que l'an dernier, on avait acheté un condor, les dirigeants avaient cherchés dans le dico mais il s'étaient trompés de mot et étaient tombés sur CONDOR, d'où le préjudice MENDOZA...:fou:
pour'linstant, Diouf reste ferme, et si on doit toucher 40M pour Ribery, qui n'est pas drogba, je suis pour, biensur faudra voir ce qu'il y a derriere
pour le moment, il y a enfin de la stabilite, j'ai juste ete decu par le temps perdu pour nommer l'entraineur, mùais tout ne peut etre parfait
je crois pas en notre direction, mais en notre equipe nuance! ;) et vu qu'elle est là, je suis confiant pour le moement mais le mercato est encore tres long
Yankee a écrit :on garde Lulu, on recrute Sable, Boumboumet l'equipe aura une bonne gueule!!
En même temps 4 cadors (donc titulaires) plus Sablé et Boumsong celà nous fait 6 nouveaux joueurs sur 11 dans l'équipe type, donc la stabilité ........
Foot - Transferts : Ilan se rapproche des Verts
L'AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine. Après avoir convoité l'attaquant de l'Olympique de Marseille
Peguy Luyindula, les dirigeants des Verts, soucieux d'accélérer leur recrutement, se tournent désormais vers le Brésilien
Ilan.
http://www.lequipe.fr/Football/20060709_142007_01.html
Dune a écrit :Ribéry a déjà indiqué qu’il était prêt à quitter Marseille mais a déjà choisi Lyon comme destination préférentielle. Cependant, il semble qu’il ait maintenant changé d’avis.
ça ne fait jamais qu'une fois de plus, pourquoi contrarier Ribéry, il suffit d'attendre.......... qu'il change d'avis:langue:
Dune a écrit :En dépit de son jeune âge, Ribéry n’a que 23 ans, le talentueux créateur a déjà évolué dans 5 clubs
Et c'est pas fini, espère, t'as qu'à suivre le dring du tiroir caisse!! il sera devant!!

40 M d'euros pour Ribéry ?

Impossible sauf si Chelsea entre dans la course. Mais Arsenal, Man. Utd etc. ne mettront jamais 40 M sur Ribéry et ils auront bien raison. Il ne les vaut certainement pas.