Il est notoire que l'offre dépend de la demande et en l'occurrence ne sont sollicités que nos joueurs précieux.
S'ils le sont pour nous ils le sont également pour les autres.
Quant aux joueurs moyens qui possèdent un salaire princiers...
C'est quoi ces pseudo de film de boules que vous avez là?

Une coutume estivale qui va bientôt te rattraper toi aussi

J'espère que tu comprends mieux mon maracud'jatte de l'autre jour. Tu risques de devoir t'habituer à cette nouvelle appellation d'origine contrôlée

J'entends gazouiller que l'OM se serait mit d'accord avec Newcatles pour Rémy pour 19M€
J'espère que c'est juste une rumeur de plus...
En même temps, c'est pas mal 19M€ ... même inespéré ! Je préférerai garder Rémy bien entendu, pour la même raison que Dark.
19M€ inespérés ? Il y a 6 mois Labrune se vantait d'avoir refusé sa vente pour 25M€ au même club... C'est pas une blessure musculaire qui va lui faire perdre 1M€ par mois passé !
Sa vente serait une suite de belles conneries à venir :
-attaque dépouillée
-nécessité de reprendre un attaquant qui sera forcément moins confirmé,
la caution Marseillaise visait déjà Aboubakar il y a quelque temps, international camerounais donc CAN....
-Et en plus en clamant sur tous les toits que l'OM devait vendre pour acheter, les clubs vont attendre l'OM en faisant surpayer.
Si c'est pour voir partir Rémy à 19M€ et nous retrouver avec Jaja Lapin

Bah 19 Meuros, encore une fois tout dépend de ce qu'on va en faire...
Je n'ai jamais été totalement convaincu par Remy, et à l'OM on l'a rarement fait jouer à son vrai poste (attaquant).
Si on arrive à en tirer 19 Meuros et que ça ferme la porte à tous les autres départs, ma foi...Je préfère voir partir Remy pour 19 que Mbia + Azpi pour 18...
Rien n'empechant de voir les 3 partir.
Ma philosophie désormais : ne commenter que les faits concrets. Parce que là on se perd en conjoncture et on est apparemment prêt à vendre tout l'effectif. Que croire, que dire, que faire, que suis-je, ou vais-je, ou erre-je?
(25-07-2012, 14:08)Vieu sphincter a écrit : [ -> ]Ma philosophie désormais : ne commenter que les faits concrets. Parce que là on se perd en conjoncture et on est apparemment prêt à vendre tout l'effectif. Que croire, que dire, que faire, que suis-je, ou vais-je, ou erre-je?
C'est pas 'apparemment' : tout l'effectif est à vendre excepté me semble t il Nkoulou & Jordan (je crois que c'est Labrune qui avait dit ça)
Mais si tu as le barça qui arrive avec un gros chèque pour Nkoulou, je ne donne pas cher du classique 'intransférable' ..
(25-07-2012, 13:30)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]19M€ inespérés ? Il y a 6 mois Labrune se vantait d'avoir refusé sa vente pour 25M€ au même club... C'est pas une blessure musculaire qui va lui faire perdre 1M€ par mois passé !
Sa vente serait une suite de belles conneries à venir :
-attaque dépouillée
-nécessité de reprendre un attaquant qui sera forcément moins confirmé, Enrique Iglesias visait déjà Aboubakar il y a quelque temps, international camerounais donc CAN....
-Et en plus en clamant sur tous les toits que l'OM devait vendre pour acheter, les clubs vont attendre l'OM en faisant surpayer.
Non c'est pas "vendre pour acheter" c'est "vendre pour recruter" donc ça comprend aussi les joueurs libres, du coup on ne surpayera que les salaires et prime à la signature

#toujoursçadegagné
C’en est ou cette histoire de plus value débile négocié par José et Dassier pour le transfert de Remy ?
Pacque si on le paye 15 et qu’on le vend 19 tout en filant une bonne part au niçois des 4M de plus value, à quoi ca sert de le vendre, même et surtout financièrement ? (à moins de trouver un pigeon qui nous file 19M cash en une fois mais vu comme le marché est atone, j’ai comme un doute)
(25-07-2012, 13:12)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Espérons que ce soit rien qu'une rumeur en effet. Sinon l'attaque va reposer que sur des incertitudes : Gignac et Jordan.
si Gignac marque 22 buts la saison prochaine, ça me redonnerait envie de croire aux miracles (et donc en Dieu)
Même si il en marque que 10.

(25-07-2012, 16:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’en est ou cette histoire de plus value débile négocié par José et Dassier pour le transfert de Remy ?
Pacque si on le paye 15 et qu’on le vend 19 tout en filant une bonne part au niçois des 4M de plus value, à quoi ca sert de le vendre, même et surtout financièrement ? (à moins de trouver un pigeon qui nous file 19M cash en une fois mais vu comme le marché est atone, j’ai comme un doute)
(25-07-2012, 13:12)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Espérons que ce soit rien qu'une rumeur en effet. Sinon l'attaque va reposer que sur des incertitudes : Gignac et Jordan.
si Gignac marque 22 buts la saison prochaine, ça me redonnerait envie de croire aux miracles (et donc en Dieu)
Je crois que la notion de PV, ils s'en cognent maintenant...
D'autant que comme pour Mbia, Remy a été recruté il y a 2 ans, 15 Meuros sur un contrat de 4 ans, il y a donc déjà 8 Meuros qui ont été amortis.
S'ils le vendent 15 Meuros Net (prime Niçoise comprise) comptablement, c'est une PV de 7 Meuros qui rentre, et un CA de 15Meuros.
La plu-value porte uniquement sur les bénéfices de la revente. Si on le vend 19 millions, on donnera un pourcentage uniquement sur les 4 millions en plus, et non pas sur les 19 millions.
(25-07-2012, 16:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’en est ou cette histoire de plus value débile négocié par José et Dassier pour le transfert de Remy ?
Je vais donc agir en conséquence. Retrouve la foi mon enfant, tes prières seront exaucées.
Pater Nostra
(25-07-2012, 17:20)Vieu sphincter a écrit : [ -> ]La plu-value porte uniquement sur les bénéfices de la revente. Si on le vend 19 millions, on donnera un pourcentage uniquement sur les 4 millions en plus, et non pas sur les 19 millions.
Je vais donc agir en conséquence. Retrouve la foi mon enfant, tes prières seront exaucées. 
Pater Nostra
je reviens de Rome et j'ai investi quelques euros dans un petit cierge au Vatican; on ne sait jamais.
Sinon il se passe quoi si les groupes de supporteurs sont incapables de vendre les abos; la direction du club peut les reprendre à son compte pour l'année d'après?

Non ils font de la pub sur le site om.net. Qui a dit qu'ils étaient de mèche ?
C'est pour quand le top 5? Le haut du panier, ce qui se fait de mieux.