renard84 a écrit :Il prefererai limite ne rien toucher et le lacher en été
Mondy raisonne par l'argent, il vend au plus offrant, que tu sois Marseille, Tottenham, ou Concarneau. Il n'a, par exemple, pas hésité à lacher Diarra à Bordeaux plutot qu'à moindre coût à l'étranger.
6M pour un mec libre dans 6 mois je suis même pas sûr qu'un autre club soit prêt à les mettre.
Ses stats au Spartak sont pas faramineuses c'est clair, en revanche c'était un vrai crack en Argentine. Coté circonstance atténuante il est arrivé à moscou à 19-20 ans.
Brandao : gaucher, capable de claquer des buts en puissance et des deux pieds. Assez adroit apparemment.
Avec de bon pourvoyeur de ballon, ça peut marcher. J'y crois ! :smoke1:
foutcheubol a écrit :Ses stats au Spartak sont pas faramineuses c'est clair, en revanche c'était un vrai crack en Argentine. Coté circonstance atténuante il est arrivé à moscou à 19-20 ans.
Pi ça a toujours été un monstre à FM

foutcheubol a écrit :Mondy raisonne par l'argent, il vend au plus offrant, que tu sois Marseille, Tottenham, ou Concarneau. Il n'a, par exemple, pas hésité à lacher Diarra à Bordeaux plutot qu'à moindre coût à l'étranger.
6M pour un mec libre dans 6 mois je suis même pas sûr qu'un autre club soit prêt à les mettre.
Ses stats au Spartak sont pas faramineuses c'est clair, en revanche c'était un vrai crack en Argentine. Coté circonstance atténuante il est arrivé à moscou à 19-20 ans.
c'est drôle notre ami Brandao est également dans le même cas si je me fie au descrpitif de notre ami Godfather...
Nan nous on est des mauvais donc si on veut Brandao on peut être sûrs 100% qu'on va se planter
hermeister a écrit :c'est drôle notre ami Brandao est également dans le même cas si je me fie au descrpitif de notre ami Godfather...
Avec une petite décennie de plus, quand même.
JMAmours a écrit :Avec une petite décennie de plus, quand même.
un est arrivée à 22 ans de son Brésil natal en Ukraine et l'autre est arrivée à 21 ans en Russie depuis son argentine donc la comparaison s'arrête ce sont les faits je juges pas hein !!!
hermeister a écrit :un est arrivée à 22 ans de son Brésil natal en Ukraine et l'autre est arrivée à 21 ans en Russie depuis son argentine donc la comparaison s'arrête ce sont les faits je juges pas hein !!!
Ouais mais un autre fait c'est que y en a un qui y est toujours à 28 ans.
Mais ce sera peut-être une bonne surprise ! w8&c
hermeister a écrit :c'est drôle notre ami Brandao est également dans le même cas si je me fie au descrpitif de notre ami Godfather...
Brandao et Godfather dans la même phrase: il ne manquerait plus qu'on apprenne que son surnom c'est Vito!
Brandao signifie le grand doux,ce qui renforce la comparaison avec Mc Doom...
hermeister a écrit :+1
Si quand Marlène dit être riche y'a plus qu'à opiner du chef, ça saoule l'âge

mais

ça dépend

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
hermeister a écrit :+1
On est donc d'accord, je pense pas que Brandao soit forcément un futur plantage (j'expose, je juge pas toussa c'est juste histoire d'animer un peu la discussion hein :paysan:). Pour tout dire et à niveau équivalent, je préfère parier sur un joueur expérimenté plutôt qu'un jeune. Mais ce sera
peut-être une bonne surprise, donc
à priori un pari plus risqué sur un joueur de 3 ans plus âgé qu'un de ses compatriotes qui évolue déjà dans notre championnat dans lequel il a déjà fait ses preuves.
Le côté positif en tout cas c'est qu'il semble motivé par le challenge marseillais.
C'est juste une impression, mais Brandao m'a l'air d'avoir le mental que Fred n'a pas. Car si Fred a du mal à Lyon et chiale dès que les supporters le siffle un peu, jo'se même pas imaginer ce qui se passera quand un des virages chantera une chanson à la gloire de Wiltord...
Edit: c'est énorme ce topic, tout le monde parle d'un joueur que personne n'a vu jouer plus de 1 match (et encore), et ça n'étonne (@olweb) personne.
C'est pour ça, que je continue de penser que quitte à prendre le risque de foutre en l'air 6 Meuros, autant en mettre peut etre 4 de plus pour avoir Fred dont on sait quand même que c'est un bon joueur, voire très bon joueur...
Keyser a écrit :C'est pour ça, que je continue de penser que quitte à prendre le risque de foutre en l'air 6 Meuros, autant en mettre peut etre 4 de plus pour avoir Fred dont on sait quand même que c'est un bon joueur, voire très bon joueur...
Fred/Niang en attaque cela serait pas mal.

foutcheubol a écrit :On est donc d'accord, je pense pas que Brandao soit forcément un futur plantage (j'expose, je juge pas toussa c'est juste histoire d'animer un peu la discussion hein :paysan:). Pour tout dire et à niveau équivalent, je préfère parier sur un joueur expérimenté plutôt qu'un jeune. Mais ce sera peut-être une bonne surprise, donc à priori un pari plus risqué sur un joueur de 3 ans plus âgé qu'un de ses compatriotes qui évolue déjà dans notre championnat dans lequel il a déjà fait ses preuves.
Le côté positif en tout cas c'est qu'il semble motivé par le challenge marseillais.
L'expérimenté Gimenez était aussi bien motivé par le challenge marseillais, mais bon c'est une autre histoire. (je juge pas j'expose)
Keyser a écrit :C'est pour ça, que je continue de penser que quitte à prendre le risque de foutre en l'air 6 Meuros, autant en mettre peut etre 4 de plus pour avoir Fred dont on sait quand même que c'est un bon joueur, voire très bon joueur...
j'ose ou pas?
C'est pas non plus la panacée Fred, 10 briques pour un mec qui marque 4 buts en 18 matchs cette saison

. Qui plus pour un gars qui est en France depuis 4 ans et qui à pas franchement explosé

quant en plus on sait que c'est pas non le genre de gars qui va améliorer l'ambiance au sein de l'équipe
franchement, je suis pas vraiment convaincu que fred soit une bonne opération :add_vache
edith:
(je juge pas j'expose)
C'est qu'on est bien capable de signer Fred ET Wiltord en même temps.