Sony a écrit :Lamine Sakho claquait but sur but contre nous avec Lens :ball:
Même Baka a déjà mis des buts contre nous au Vel...
P'tet même Moussilou... :hum:
Moussilou non mais Bamogo en a mis un sacré l ' an passé
penouille a écrit :
Même Baka a déjà mis des buts contre nous au Vel...
Un improbable triplé même...
Baka_Survivor a écrit :Un improbable triplé même...
Si tu parles du MATCH, c'était un doublé... les autres buteurs montpelliérains étant Robert et Sauzée.
Elephant Bird a écrit :Je suis bien d'accord.
Lentement mais sûrement on est en train de sombrer dans le happening permanent sans aucun fil conducteur, il faut se reprendre en main.
Je te rejoins sur les monégasques, y'a du potentiel. Bien qu'ils soient encore tendres pour jouer le titre ou la LDC, ils seraient utiles en rotation. Le mieux serait peut-être de garder Valbubu, si il se met dans le crâne qu'il finira au mieux à Hull ou Stroke.
El chi a écrit :and roll
melannemesis a écrit :mops
:lol:

c'est chiant le mercato, osef :happy2:
Sony a écrit :Lamine Sakho claquait but sur but contre nous avec Lens :ball:
ça c'est de la comparaison....
Abriel fait parti depuis 3 ans des joueurs mieux notés de la L1. Pour moi il est sous-côté, et j'espere vraiment qu'il va signer ! Je suis d'ailleurs déçu qu'on ait envisagé de (re)prendre Zenden et son mega-salaire à sa place !
j'avais lu que la proposition salariale serait moindre. D'ailleurs c'est pour cette raison que baudouin prend son temps.
eddie vedder a écrit :Sinon j'imagine bien DD titulariser Morientes en LDC par exemple....
C'est vrai qu'on a beau dire il n'a pas fait grand chose Brandade en coupe d'Europe pendant ces 6 mois mirifique

haydjan a écrit :j'avais lu que la proposition salariale serait moindre. D'ailleurs c'est pour cette raison que baudouin prend son temps.
Même à salaire égal je prefere Abriel à Zenden....
Abriel le seul endroit ou il est réussi c ' est Lorient , dés qu ' il etait plus suivi il a rien fait .
En plus Zenden connait la maison
prad83 a écrit :Même à salaire égal je prefere Abriel à Zenden....
trop tard, on a déjà pris Cissé comem ancien parisien :add_vache
Kornog a écrit :Abriel le seul endroit ou il est réussi c ' est Lorient , dés qu ' il etait plus suivi il a rien fait .
En plus Zenden connait la maison
parce que Zenden a réussi à l'OM ???
A part 2 coups-francs et le match à Paris, j'ai surtout vu un joueur très moyen, et très lent.
prad83 a écrit :parce que Zenden a réussi à l'OM ???
A part 2 coups-francs et le match à Paris, j'ai surtout vu un joueur très moyen, et très lent.
Fallait ouvrir les yeux alors

Kornog a écrit :PSV, L'Pool, Barca
Il a jamais joué contre le Barça et ses match contre Liverpool et le PSV étaient plus que moyen.
Relis ce que tu quote... on parlait pas de là ou il a joué mais de ses saisons avec l'OM.
Je dis ça mais en plus moi je l'aime bien à Zenden

CrainDegun a écrit :Il a jamais joué contre le Barça et ses match contre Liverpool et le PSV étaient plus que moyen. 
Relis ce que tu quote... on parlait pas de là ou il a joué mais de ses saisons avec l'OM.
Je dis ça mais en plus moi je l'aime bien à Zenden 
Je voulais dire qu ' Abriel n' a marché qu ' a Lorient . Alors que Zenden a réussi dans d ' autres clubs "à pression" . Pas que Bolo nous avez ébloui contre le PSV ,...
prad83 a écrit :parce que Zenden a réussi à l'OM ???
Ton avatar me fait tout chose à chaque fois...

C'est chiant.