Old Trafford a écrit :Ouais, il est en fin de contrat, donc, gratuit. Maintenant, il sera gratuit 2 fois. 
Pourquoi est-ce que tu en parles ?
Et quand il sera gratuit 3 fois, on le prends...
Rien à faire ce soir punaise...
Old Trafford a écrit :Ouais, il est en fin de contrat, donc, gratuit. Maintenant, il sera gratuit 2 fois. 
Pourquoi est-ce que tu en parles ?
Parce que l'Espagne vient de se faire battre par les US ?
xigh a écrit :Parce que l'Espagne vient de se faire battre par les US ?
Ah, je viens de le voir sur lequipe.fr. Je ne suis pas du tout cette compétition.

Old Trafford a écrit :Pour les amoureux de Cana, DD sur Europe 1 a dit qu'il comptait sur lui blabla téléphone blabla joueur important sur et en dehors du terrain. Mais que s'il partait, il faudrait prendre bien meilleur que lui. Je crois que tout est dit. 
C'est tout bon ça !
Tout le monde est d'accord avec ce constat.
Pas sur après que tout le monde sera d'accord sur l'identité du joueur bien meilleur que lui. Les journalistes lui ont pas demandé si E. Cissé faisait parti de cette catégorie ?
Bon aprés mure reflexion, 13 à l'om ça serait pas raisonnable! .....quoi que ecrit comme ça....
papaver somniferum a écrit :C'est tout bon ça !
Pas sur après que tout le monde sera d'accord sur l'identité du joueur bien meilleur que lui. Les journalistes lui ont pas demandé si E. Cissé faisait parti de cette catégorie ?
Enfin Cissé c'est pour remplacer numériquement M'Bami, pas Cana...
Ever Banega entre ici...
Par contre DD considère-t-il que M'Bia entre dans la catégorie pré-citée ?
Cana / M'Bami
Cisse / M'Bia
Même au scrabble c'est kif-kif

Bien meilleur que Cana...ça laisse pas mal d'option...Maintenant, c'est un joueur emblématique de l'OM donc, en effet va vraiment falloir qu'il soit bien meilleur que Lorik pour nous le faire oublier.
![[Image: 1148584290.gif]](http://dc.img.v4.skyrock.net/dcc/samirnasri13/pics/1148584290.gif)
Par contre, on risque de perdre et madame Zenden et Clara Morgane lors de la même intersaison...

papaver somniferum a écrit :C'est tout bon ça !
Non, il n'a pas parlé de E. Cissé.
Il a parlé de Bonnart sur lequel il comptait aussi.
Keyser a écrit :Bien meilleur que Cana...ça laisse pas mal d'option...Maintenant, c'est un joueur emblématique de l'OM donc, en effet va vraiment falloir qu'il soit bien meilleur que Lorik pour nous le faire oublier.

En fait ce qui fait caguer avec Cana c'est que sportivement il n'est pas excellent mais juste "ok". Par contre c'est le capitaine de l'équipe et ce n'est pas pour rien: en dehors de Cana, l'effectif manque je trouve de caractère, Brandao mis à part. Donc la problématique s'il part, sera de recruter de vrais battants.
D'après les connaisseurs, Lucho en est un, tout comme Cetin, soit un leader par ligne. Ca devrait suffire pour laisser partir Cana car sportivement on pourra trouver mieux.
Donc en fait y'a pas de problème.

Oh purge, déjà que l'After sur RMC c'est pas toujours fin, là en plus ils sont tous bourrés, c'est énorme

J'aimerais bien avoir des pistes en défense centrale. Pas complètement rassuré par Cetin ou Diawara.
Keyser a écrit :Bien meilleur que Cana...ça laisse pas mal d'option...Maintenant, c'est un joueur emblématique de l'OM donc, en effet va vraiment falloir qu'il soit bien meilleur que Lorik pour nous le faire oublier.

Je ne l'avais pas compris comme ça, mais c'est plausible comme interprétation. Perso, j'avais surtout retenu qu'il disait (implicitement) que Cana n'était pas (ou plus) assez bon. Les histoires de "joueur emblématique", je n'ai jamais trop compris. Un joueur emblématique est avant tout un très bon joueur. Excusez-moi le Cana, je n'ai jamais entendu ou lu un autre joueur de l'OM dire qu'il l'inspirait ou le motivait. Par contre, depuis que Brandao est marseillais, j'ai lu ou entendu plusieurs joueurs dire qu'il les motivait. D'ailleurs, ça s'est vu au niveau des résultats.
Edit : Jeroemba l'a mieux dit que moi.

Il y a peu de très bon DC...
J'esperais pouvoir récuperer un Gallas avec son experience par exemple, ou un Squilacci...
Marquez, il devient quoi toujours au Barça ?
Le pauvre Canadien, il a pris cher

Old Trafford a écrit :Je ne l'avais pas compris comme ça, mais c'est plausible comme interprétation. Perso, j'avais surtout qu'il disait (implicitement) que Cana n'était pas (ou plus) assez bon. Les histoires de "joueur emblématique", je n'ai jamais trop compris. Un joueur emblématique est avant tout un très bon joueur. Excusez-moi le Cana, je n'ai jamais entendu ou lu un autre joueur de l'OM dire qu'il l'inspirait ou le motivait. Par contre, depuis que Brandao est marseillais, j'ai lu ou entendu plusieurs joueurs dire qu'il les motivait. D'ailleurs, ça s'est vu au niveau des résultats.
Edit : Jeroemba l'a mieux dit que moi. 
ouaip, mais c'est notre seul bogoss depuis le départ de Modeste.

Keyser a écrit :Marquez, il devient quoi toujours au Barça ?
Il s'est pas fait les ligaments croisés en demi-finale de Ligue des Champions?
Keyser a écrit :Il y a peu de très bon DC...
J'esperais pouvoir récuperer un Gallas avec son experience par exemple, ou un Squilacci...
Marquez, il devient quoi toujours au Barça ?
Un genou en moins en fin de saison mais toujours au Barca ouais.
Edit : je crois pas que ce soit les croisés mais en tout cas suffisant pour lui faire rater la fin de saison.
Gamba a écrit :Oh purge, déjà que l'After sur RMC c'est pas toujours fin, là en plus ils sont tous bourrés, c'est énorme 
Ils sont en direct d'où là, au fait ? Je viens juste de voir sur leur site qu'ils sont en direct jusqu'à 2h.