Deschamps va mettre le feu sur le forum, on va avoir le droit à tout est n'importe quoi comme rumeurs, et au final bien entendu tout le monde va être déçu car tout le monde aura oublié que l'on a pas la puissance financière d'un grand club européen, voir même de Lyon (et le couplet 'Les joueurs viennent à Marseille pour l'histoire du club et les supporters, pas pour les thunes' c'est de la masturbation à la Diouf-Tonini)
Miki a écrit :Tiago est un superbe joueur (né à Viana do Castelo
) mais quid de sa complémentarité avec Cheyrou? Pour moi, la paire idéale dans un midfield, c'est un pur récupérateur et un relayeur. De ce point de vue, je vois Cheyrou et Tiago comme des relayeurs, on risquerait de se faire un peu perforer au milieu.
Tiago est effectivement un relayeur (droit). Avec Cheyrou, relayeur gauche, je pense que ce serait très bien. Après, il faut trouver un bon récupérateur (si Cana part. Je l'aime bien, mais je pense qu'il a fait son temps chez nous), et j'aime bien
lui.

(pas de

SVP) Ce qu'il a fait lors de l'Euro 2008.

Je comprends que Hiddink l'ait rappelé pour en faire son capitaine. (Bon, j'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer avec son obscur club qui a fini champion.

) Un milieu Semak-Cheyrou-Tiago-Ben Arfa, ce serait vraiment pas mal, surtout techniquement.
Old Trafford a écrit :Tiago est effectivement un relayeur (droit). Avec Cheyrou, relayeur gauche, je pense que ce serait très bien. Après, il faut trouver un bon récupérateur (si Cana part. Je l'aime bien, mais je pense qu'il a fait son temps chez nous), et j'aime bien lui.
(pas de
SVP) Ce qu'il a fait lors de l'Euro 2008.
Je comprends que Hiddink l'ait rappelé pour en faire son capitaine. (Bon, j'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer avec son obscur club qui a fini champion.
) Un milieu Semak-Cheyrou-Tiago-Ben Arfa, ce serait vraiment pas mal, surtout techniquement.
L'idée est intéressante mais il serait peut-être plus judicieux, dans l'extrapolation du recrutement de Tiago, d'avoir un MD solide, grand et physique derrière les 2 relayeurs. En gros un Makélélé de plus d'1, 80m.
Miki avait jeté le nom de Diarra, ça serait idoine, à condition bien sûr qu'il soit physiquement apte.
M'enfin bon, passer de la Juve et du Real à l'OM

Elephant Bird a écrit :dans l'extrapolation du recrutement de Tiago, d'avoir un MD solide, grand et physique derrière les 2 relayeurs. En gros un Makélélé de plus d'1, 80m.
Miki avait jeté le nom de Diarra, ça serait idoine, à condition bien sûr qu'il soit physiquement apte.
Y'a plus qu'à faire venir Essien et Guignol prend un abonnement au Vel'
ah non, pardon

Elephant Bird a écrit :M'enfin bon, passer de la Juve et du Real à l'OM 
Sur le papier, y'a une chance sur un miyon, m'enfin c'est pas comme si ces joueurs étaient des stars absolues dans leurs clubs... L'idéal ce serait de faire comme LOL à l'époque et d'aller chercher le nouveau Diarra dans un obscur club néerlandais. In la cellule recrutement I trust.

Elephant Bird a écrit :L'idée est intéressante mais il serait peut-être plus judicieux, dans l'extrapolation du recrutement de Tiago, d'avoir un MD solide, grand et physique derrière les 2 relayeurs. En gros un Makélélé de plus d'1, 80m.
J'ai lui en stock alors. Depuis le temps que je rêve de le voir jouer à l'OM. Il est libre de tout contrat, mais il y a quelques doutes sur son intégrité physique.

citez moi un mdf capable de faire oublier cana (et je ne le vois pas du tout partant d'ailleurs..) .
cana est vraiment bon, le soucis c'est qu'on est "trop habitué" à le voir jouer. on est plus surpris par ses tacles rageurs, ses harcellements physiques sur l'adversaire,sa combativité, sa présence sur tout les fronts défensifs... moi je garde un souvenir piteux de cheyrou cette saison le remplacant poste pour poste.. ou pire un mbami dans un jour ordinaire :hum:...et là on prend conscience de tout ce qu'il apporte..
après oui, il est limité techniquement, c'est pas sur lui qu'il faut compter pour marquer ou faire des assist ! mais c'est en cela qu'il forme un duo complémentaire avec cheyrou, après si tu lui mets en plus un tiago devant lui c'est tout bon.
et puis...citez moi un milieu def qui soit aussi fort défensivement que lui avec un apport technique en plus ? ......beh oui ça devient hors de notre portée de suite..
Lassana Diarra ald Cana, Tiago ald Ziani
Un milieu à trois:
Tiago Diarra Cheyrou
HBA
Drogba Brandao.

brighella a écrit :C'est Appiah ?
Oui. Tu te souviens de lui à la Juve ou en sélection du Ghana (Essien-Muntari-Appiah

) ? (Ou avec le Fener.

)
Tiago, tres bien, je suis pour aussi

Et avec Messi à droite et Ribéry à gauche ça fait une belle équipe, sachant que Droga va revenir jouer avant centre. Ensuite on achète Dani Alves pour suppléer Bonnart, Chivu à la palce de Taiwo, puis Vidic et Chiellini en défense.

Hellborg a écrit :Et avec Messi à droite et Ribéry à gauche ça fait une belle équipe, sachant que Droga va revenir jouer avant centre. Ensuite on achète Dani Alves pour suppléer Bonnart, Chivu à la palce de Taiwo, puis Vidic et Chiellini en défense.

je les connais pas les remplacants@momo
N'empeche, un duo Drogba Brandao devant, ça peut faire plier quelques défenses...
Et je pense que c'est le type d'attaquants dont on a besoin. Pas besoin d'attaquants très rapides, les options de contre se presentent rarement en faveur de l'OM

.
brighella a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, il a un classe folle. Mais c'est 20M minimum.
Moi aussi, mais tous les grands clubs sont dessus

Y'aurait bien Mathieu Flamini sinon

Keyser a écrit :Lassana Diarra ald Cana, Tiago ald Ziani
Un milieu à trois:
Tiago Diarra Cheyrou
HBA
Drogba Brandao.

On va se régaler question débordements :hum: