Le mec doit réfléchir pour chosiir entre les tribunes de San Siro ou être titulaire chez nous?
Qu'il aille se faire voir.
Nicotine a écrit :Qu'est ce que c'est que cette com' ? 
Doivent tenter de justifier le tps que ça met....ou cherchent à mettre dans les meilleurs conditions le joueur qd il va débarquer...
C'est ridicule.:paysan:
Godfather a écrit :Le mec doit réfléchir pour chosiir entre les tribunes de San Siro ou être titulaire chez nous?
Qu'il aille se faire voir.
Euh, 1 ou 2 semaines pour décider si tu changes de club, je trouve pas ça énorme. Les négociations, c'est normal que ça dur plus de deux jours hein. Surtout quand tu quittes Milan pour... l'OM.
Heuu d'une c'est pas le grand AC Milan que tu quittes, mais les loser de l'Inter, de deux c'est pas le terrain que tu quittes mais le banc de touche, et de trois c'est pour 4 mois et pas pour 4 ans.
Alors s'il lui faut 2 semaines pour se décider pour un pret de 4 mois, qu'il reste là ou il est.
Keyser a écrit :Heuu d'une c'est pas le grand AC Milan que tu quittes, mais les loser de l'Inter, de deux c'est pas le terrain que tu quittes mais le banc de touche, et de trois c'est pour 4 mois et pas pour 4 ans.
Alors s'il lui faut 2 semaines pour se décider pour un pret de 4 mois, qu'il reste là ou il est.
L'inter qui gagne des titres depuis plusieurs saisons?
Puis il quitte pas que le club, il quitte aussi la Série A, la ville de Milan, sa femme... Et ça, "que" pour l'OM.
Bref, faut être un peu patient, ça fait pas 3 mois qu'on en parle, c'est un peu normal les contre temps, il a le droit de réfléchir un peu

Keyser a écrit :Heuu d'une c'est pas le grand AC Milan que tu quittes, mais les loser de l'Inter, de deux c'est pas le terrain que tu quittes mais le banc de touche, et de trois c'est pour 4 mois et pas pour 4 ans.
Certes certes... mais c'est l'OM que tu rejoins

Boban13 a écrit :L'inter qui gagne des titres depuis plusieurs saisons?
Puis il quitte pas que le club, il quitte aussi la Série A, la ville de Milan, sa femme... Et ça, "que" pour l'OM.
Bref, faut être un peu patient, ça fait pas 3 mois qu'on en parle, c'est un peu normal les contre temps, il a le droit de réfléchir un peu 
Il est marié l'Alessandro?
Il quitte la série A pour 4 mois,Milan pour 4 mois,n'y sera qu'à quelques heures.
Et si ce n'est que l'Om qui le veut le plus,c'est qu'il n'est plus au niveau du top 8 européen,donc faut qu'il en prenne conscience le garçon.
Déjà Mancini j'en voulais pas,mais un Mancini hésitant encore moins
Souvent je poste un truc puis je vais actualiser les messages en page d'accueil du site et je vois que j'ai posté... sauf que j'ai oublié ce que j'ai écrit, alors je clique pour relire et je me dit "ah ouais..."

Je préfère un Mancini qui hésite pour 4 mois qu'un Libournais Saint Seurinois qui vient en courant pour 4 ans. :paysan:
Cyrs a écrit :Je préfère un Mancini qui hésite pour 4 mois qu'un Libournais Saint Seurinois qui vient en courant pour 4 ans. :paysan:
Je préfère un Scocco ou un Humberto Suazo qui vient tout de suite
Godfather a écrit :Je préfère un Scocco ou un Humberto Suazo qui vient tout de suite
Et Suarez, toujours à l'Ajax ou il a signé quelque part ?
Godfather a écrit :Je préfère un Scocco ou un Humberto Suazo qui vient tout de suite
Little Buddha a signé à Sarragosse.

Keyser a écrit :Et Jovanovic ?
A Milan l'été prochain apparemment.
Keyser a écrit :Et Jovanovic ?
Soulier d'Or ce soir contre toute attente !