Kodiak a écrit :Ce n'est pas grave il y a El commandante pour diriger tout ça :happy2:
A propos d'El Commandante, vous trouvez pas ça bizarre qu'on soit un bon paquet à ne jamais l'avoir vraiment remarqué alors qu'il a déjà joué contre nous ?
Non paske l'année où on avait affronté le Porto de Deco je me souviens très bien de la misère qu'il nous avait mis...
(ui j'ai mangé des Keyser's corn flakes)
jimmiz a écrit :quelle mentalité de bouse ces fouteux qui signent des contrats de 4 ans pour venir reclamer 18 mois plus tard...
Tu reclames pas une augment tous les ans, toi?

haydjan a écrit :faut arreter avec gerets papa..sinon emon c'était quoi hein :hum:
Bebert c'était la maman qui a un penchant pour la bouteille

Massillioska a écrit :Tu reclames pas une augment tous les ans, toi? 
si mais le pole emploi m'a dit non

foutcheubol a écrit :A propos d'El Commandante, vous trouvez pas ça bizarre qu'on soit un bon paquet à ne jamais l'avoir vraiment remarqué alors qu'il a déjà joué contre nous ?
Non paske l'année où on avait affronté le Porto de Deco je me souviens très bien de la misère qu'il nous avait mis...
http://www.wat.tv/video/marseille-porto-...cuiu_.html
tiens,mate l'ouverture pour lopez

alors que melon-pistache ça doit etre dans les 3.5 bruts,non?donc rien a voir...
Hellborg a écrit :Huntelaar c'est 4M net, soit 8M par an.
Je ne parviens pas à le retrouver mais il me semble qu'un article disait que Stuttgart lui proposait moitié moins que ce qu'il touchait au Real. Là dessus on pourrait s'aligner.
Pour Melon-Pistache il me semble qu'il y a demandé une augmentation de 30% sur son salaire Rennais et que ça donnait 2M bruts annuels à vérifier.
selon plusieurs sites,comme marca,la roma se pencherait sur le dossier klaas-jan...
OMygod a écrit :Je ne parviens pas à le retrouver mais il me semble qu'un article disait que Stuttgart lui proposait moitié moins que ce qu'il touchait au Real. Là dessus on pourrait s'aligner.
Pour Melon-Pistache il me semble qu'il y a demandé une augmentation de 30% sur son salaire Rennais et que ça donnait 2M bruts annuels à vérifier.
Stuttgart lui proposait en effet moitié moins, on doit pouvoir le faire, mais il a dit non à stuttgart à ce tarif là...
foutcheubol a écrit :A propos d'El Commandante, vous trouvez pas ça bizarre qu'on soit un bon paquet à ne jamais l'avoir vraiment remarqué alors qu'il a déjà joué contre nous ?
Tu veux parler du match où Porto nous a littéralement massacrés au Vélodrome, où avec un peu de réalisme de leur part ça terminait à 0-5, où on avait eu un bol monumental de mener 1-0, et où Porto avait égalisé sur un penalty de... Lucho, obtenu suite à une ouverture fantastique de... Lucho?
Au retour, on avait plutôt dominé malgré la défaite en toute fin de mètche. Lucho était suspendu.

Espi est au taquet pendant ce mercato !!! Emorme comme dirait quelqu'un !

Je viens de voir que Diarra s'est réengagé avec Bordeaux. Si on le compare à M'Bia, vous le considérez meilleur ou moins bon dans quels domaines ?
A mon avis, derrière Toulalan, Diarra est le second meilleur milieu récupérateur mais M'Bia je ne connais que très peu.
ET Gudjohnsen ? il ne devait pas partir du Barça (surtout que Etoo + Villa ça devrait suffire non ?)
J'aurais bien aimé Adebayor que Deschamps doit connaître, mais son salaire doit être exorbitant (je crois que c'est pour ça qu'on l'a raté juste avant son départ à Arsenal). En plus, si on le récupère, Chamack se barre de Bordeaux !