mimbreacupa a écrit :Il a jamais parlé de 4 joueurs de classe mondiale, mais de quatre joueurs qui mouilleraient le maillot et aux qualités reconnues, 4 bons joueurs confirmés permettant de renforcer l'équipe, non pas en standing mais en qualité de jeu...
Beaucoup vont être déçu je pense, quand Gerets parle de 4 joueurs "top", il veut pas parler de 4 joueurs à 20 millions, mais de 4 joueurs dont certains seront peut être méconnu mais que lui sait qu'ils ont les qualités necessaires pour améliorer notre qualité de jeu et donc, notre équipe...
Meeuh si, c'est juste que t'as pas fait Belge 2e langue à l'école, c'est tout...
polymorphe a écrit :Un : Luccin n'aime pas l'OM. Il l'a assez clamé !
Qu'est ce qu'on en a battre qu'il aime pas l'om ?
nimportequi a écrit :Qu'est ce qu'on en a battre qu'il aime pas l'om ?
Ainsi, ça devrait être difficile de le faire venir, non???

haydjan a écrit :j'ai éte surpris par la performance de engelaar ! je connaissais pas et j'avoue qu'il m'a séduit ! et oui ! vu son gabarit sa technique est tout de même remarquable ! ..on surveillera de près ces autres prestations mais je metrais presque une couille à couper qu'il arrivera à convaincre plus d'un ici !
pareil, pour le jeune attaquant qui est rentré ibrahim affelay ! voilà un joueur peut être encore abordable qu'il faut prendre à l'om !
Vous êtes vraiment de grands naïfs, vous croyez vraiment que les joueurs qui vont s'illustrer pendant l'Euro vont se précipiter pour signer à l'OM ? Vous ne doutez de rien.
La volonté de 99% des joueurs européens c'est de jouer en Angleterre, voir dans un des grands clubs italiens ou espagnols, pas de jouer en France et encore moins dans un club qui n'a plus rien gagné depuis 15 ans.
Il serait temps de revenir en 2008, on n'est plus au début des années 90. Aujourd'hui le championnat de France est un championnat repoussoir, ceux qui viennent en France c'est parce qu'ils n'ont pas le choix.
N'importe quel joueur européen préfèrera signer dans le 18ème club Anglais que chez le 3 ème du championnat de France

frana a écrit :Meeuh si, c'est juste que t'as pas fait Belge 2e langue à l'école, c'est tout...
Bah si, c'est ma langue maternelle

... Et là, c'est le drame, un belge de plus sur opiom:poster_oo
Mais je le vis bien rassurez vous

:helpsmili:helpsmili

Il a aussi clamé qu'il aimé l'OM (sa volonté de signé un contrat de 12 ans le prouvait). Les declarations reprises dans la presse, ça vaut ce que ça vaut.
renard84 a écrit :Gerets , a deja eu son influence sur le mercato : il voulait plus de physique et on a un nouveau préparateur en plus de ceux qu'on avait deja
Puis il avait parlé d'Erbati , on va l'avoir , il a dit que Boularouste et on est sur lui , je pense qu'il va aproter son empreinte sur le mercato , ou alors il se cassera
C'est aussi à double tranchant car si ces joueurs ne sont pas bons ca sera de sa faute et pas de celle d'la caution Marseillaise ....
RN7 a écrit :Pendant un instant j'ai cru voire Ben Arfa en oranje...
eh oui c'est un tout bon ! le afellay il a fait toutes ses classes au psv, à 22 ans il est titulaire ...il joue au milieu avec aisiati avec lequel il s'éclate, champion des pays bas la derniere saison il va découvrir la LDC....voilà c'est fini... intouchable pour nous..
haydjan a écrit :eh oui c'est un tout bon ! le afellay il a fait toutes ses classes au psv, à 22 ans il est titulaire et il s'éclate la bas...il joue au milieu avec aisiati avec lequel il s'éclate, champion des pays bas la derniere saison il va découvrir la LDC....voilà c'est fini... intouchable pour nous..
Ouai enfin il n'a pas l'explosivité de Ben Arfa.
mimbreacupa a écrit :Bah si, c'est ma langue maternelle
... Et là, c'est le drame, un belge de plus sur opiom:poster_oo 
Mais je le vis bien rassurez vous
:helpsmili:helpsmili
Muh ?? on m'aurait menti ?? Top joueur en Belge ça veut pas dire joueur à 20 patates, mais joueur en mousse qui va peut-être nous faire grapiller un demi point sur la saison ??
Bon, faut dire aussi que pendant mes heures de belge, je défoncais le Tic-Tac-Toe au bar Dakoté...
On peut pas être partout.
nimportequi a écrit :Qu'est ce qu'on en a battre qu'il aime pas l'om ?
Qu'est qu'on a à battre ? l'OM n'est pas un asile pour vieux débiles en mal de repêchage.
Le talent murmures-tu ? Si tel était le cas pourquoi ne file-t-il pas en Première league ?
Quelque chose d'autre ?

haydjan a écrit :eh oui c'est un tout bon ! le afellay il a fait toutes ses classes au psv, à 22 ans il est titulaire ...il joue au milieu avec aisiati avec lequel il s'éclate, champion des pays bas la derniere saison il va découvrir la LDC....voilà c'est fini... intouchable pour nous..
La LDC ça fait un petit moment qu'il la connait,il joue régulièrement en équipe première depuis 2005.C'est un super joueur,comme les Pays Bas savent en former à la pelle
Godfather a écrit :La LDC ça fait un petit moment qu'il la connait,il joue régulièrement en équipe première depuis 2005.C'est un super joueur,comme les Pays Bas savent en former à la pelle
Afellay mais à belle [EMAIL="flamme@cetacé"]flamme@cetacé[/EMAIL]

Hellborg a écrit :Il a aussi clamé qu'il aimé l'OM (sa volonté de signé un contrat de 12 ans le prouvait). Les declarations reprises dans la presse, ça vaut ce que ça vaut.
Si Luccin est venu à l'OM c'est pour Courbis, la preuve dés que Courbis est parti, Luccin a signé à Paris.
Quant tu es Marseillais, que tu joues à l'OM, si tu pars, tu pars partout sauf au PSG

Reprise dans 11 jours... et gerets qui voulait 80 % de son effectif pour faire une grosse préparation...
A ce rythme on devrait avoir une recrue tous les 2-3 jours... ou pas :)
papaver somniferum a écrit :Je crois qu'il a confirmé pour la piste Boulharouz.
Perso, le silence du côté de la commanderie est plutôt bon signe pour moi. Je préfère à ce qui se passe du côté de Saint-Germain...
Oui,je suis d'accord,ils se positionnent vraiment sur les même dossiers que nous c'est écoeurant,dès qu'une rumeur naît sur un joueur qui serait éventuellement sur les tabletes de l'OM,le PSG est dessus...Vous savez quoi ? On va balancer qu'on est sur Torrisi,Belmadi,Pancrate,Llacer et Bagayoko...

Chibonda veut quitter les spurs s'il ne vaut effectivement que 2,5M ça vaut le coup et ça permettrait d'avoir enfin un latéral droit remplaçant.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html.
J'ai le sentiment que Gerets veut Boulahrouz et a pris Erbarti pour pouvoir jouer dans l'axe et dépanner sur les côtés, du coup on risque de ne pas voir arriver de latéral de métier. Cette orientation tendrait à confirmer un départ de Givet.
Bombardier a écrit :Si Luccin est venu à l'OM c'est pour Courbis, la preuve dés que Courbis est parti, Luccin a signé à Paris.
Quant tu es Marseillais, que tu joues à l'OM, si tu pars, tu pars partout sauf au PSG 
J'ai beau etre marseillais on te propose de jouer avec klass ingeson ou adriano ou marcelinho et en face j'ai anelka laurent robert dalmat beh je vais à paris desolé