ghosta a écrit :Mais comment est-ce que ça s'explique ?
Le pognon des titres et de la CL ?
Parce qu'à part ça, si on compare à l'OM, ils sont en-dessous à tous niveaux (stade, aura, potentiel commercial...).
L'OL a accumulé un trésor de guerre dans la perspective de la cotation en bourse. Celle-ci a permis de booster le capital du club, sauf qu'en théorie cet argent était censé contribuer au financement du futur stade. L'OL est donc en train de piocher dans la partie investissement foncier pour le claquer dans le sportif. Je dis "claquer" parce que certains transferts ces 2 dernières saisons sont clairement des flops.
En fait ils tentent un peu le tout pour le tout pour continue à accrocher la LDC. Si cela rate, cela va être un désastre financier.
Jeroemba a écrit :L'OL a accumulé un trésor de guerre dans la perspective de la cotation en bourse. Celle-ci a permis de booster le capital du club, sauf qu'en théorie cet argent était censé contribuer au financement du futur stade. L'OL est donc en train de piocher dans la partie investissement foncier pour le claquer dans le sportif. Je dis "claquer" parce que certains transferts ces 2 dernières saisons sont clairement des flops.
D'où tu tiens ces infos comme quoi l'OL piocherait dans les fonds initialement destinés au stade pour ses transferts ?

haydjan a écrit :
La guinness c'est dégueu.
En realité la guiness est delicieuse quand on la boit sur les bords de la Liffey
pres de l'usine de Dublin car il parait qu'elle voyage assez mal et puis en France la plupart des barmen ne savent pas la servir
Madinho a écrit :Entre Elmander et Gignac, ils doivent vraiment se mordre les coroñes Toulouse de pas vendre leurs attaquants au prix fort quand ils flambent 
13M pour Elmander... je trouve que c'est plus que bien vendu!!! Surtout que la première saison il l'auraient pas vendu aussi cher...
Irish Tripode a écrit :D'où tu tiens ces infos comme quoi l'OL piocherait dans les fonds initialement destinés au stade pour ses transferts ? 
Ça a été clairement dit par Sadran l'été dernier quand Lyon voulait Gignac. Ce genre de choses, généralement ça pardonne pas, Lyon dément. Là, ils n'ont pas bougé. C'est un peu une démonstration par l'absurde, je le concède, mais à force de démentir tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner qu'on finisse par déduire que ce qui n'est pas démenti est vrai...

bakaforever a écrit :En fait ils tentent un peu le tout pour le tout pour continue à accrocher la LDC. Si cela rate, cela va être un désastre financier.
ui :happy2: (pardon la famille toussa....)
Quelqu'un aurait une idée de recette de ravioles à la guiness?

Acarp47 a écrit :Quelqu'un aurait une idée de recette de ravioles à la guiness? 
C'est pas parce que les ravioles et la Guiness sont bons que le mélange des 2 est forcement bon

Kornog a écrit :Je vous demande de vous arrêter
La Guiness sérieux
.
Tu préfères la Telenn du ou la Coreff? :smoke1:
A moins que tu ne sois un immonde buveur de rosé on the rock!

Olorin a écrit :C'est pas parce que les ravioles et la Guiness sont bons que le mélange des 2 est forcement bon 
Ouais, je sais, c'est mon côté provocateur trolliste en mode duga37
De toute façon j'aime pas les ravioles (sauf les ravioles au foie gras

)
Acarp47 a écrit :Quelqu'un aurait une idée de recette de ravioles à la guiness? 
Très facile, tu bouffes des ravioles au beurre à midi, tu t'enfiles 2 guinness juste après en moins de 30 secondes. T'attend que ça mijote et après quelques minutes tu n'as plus qu'à ramasser ton vomis. Et voilà tout chaud tout prêt !

haydjan a écrit :Très facile, tu bouffes des ravioles au beurre à midi, tu t'enfiles 2 guinness juste après en moins de 30 secondes. T'attend que ça mijote et après quelques minutes tu n'as plus qu'à ramasser ton vomis. Et voilà tout chaud tout prêt !
je préfère le vomi vodka pomme perso. Ca facilite les 5 fruits et légumes par jour

Tu compte le fruit dans chaque sens?
[ mode troll on ] pensez à serrer les dents, les plus gros morceaux sont les meilleurs (mode troll off]
et pendant ce temps, les hollandais se font recruter par le HSV en Allemagne. quant à nous, on va rester comme ça, on est bien après tout.
Et les spéculoos, dans tout ça ?