Bon ben moi je n'y crois plus. Dégager Hilton - parce que faire venir Heinze, ça n'a pas d'autre nom - puis dégager Brandao, c'est sans moi.
Ok, on veut un titre toussa ... mais à quel prix ?
Alors oui cette équipe est attirante sur le papier. Oui les noms présents font penser qu'on a des guerriers et pas des pleureuses en colonie option branlette @ Frana ...
Mais c'est quoi la prochaine étape ? Bonnard parce qu'il ne centre pas assez ? Taiwo parce qu'il n'est pas assez bien placé ? Mandanda parce qu'il ne sort pas assez ? Niang parce qu'il a le nez dans la pelouse ?
Cet OM là ramenera peut-être un titre, et c'est souhaitable, parce que si ça ne marche pas on va finir en L2 l'année suivante.
Mais elle ne ressemble plus à rien: elle n'a rien d'une équipe. C'est juste une somme d'individualités.
Triste je suis.

Kodiak a écrit :DD a expliqué à Hilton, que l'OM avait besoin de 4 défenseurs de haut niveau dont lui, s'il n'est pas fichu de comprendre ça.
De toute façon Hilton est sous contrat donc il se lève le maffre ou il sera 4 ème défenseur 
Sinon la rumeur VNR j'espère qu'elle est infondé, car si ses qualités de buteur ne sont pas en causes, son genoux lui c'est la très grosse incertitude et je ne vois me séparer de Brandao pour le remplacer par VNR qui serait tous le temps blessé. :helpsmili
Van Nistelrooy je n'y crois pas trop et je pense la même chose, on a pas besoin de lui on a déjà Morientes dans le style attaquant fini a relancer. Par contre Guiza, c'est pas mal et largement mieux que Brandao, s'il y a échange on gagne largement. Brandao intéresse aussi St-Etienne et Monaco. Sinon c'est marrant de voir que le même jour, les deux potes brésiliens sont sur le départ. Mais tout de façon si tu vends Brandao, tu as une enveloppe encore pour un attaquant et je suis sur que l'OM peut encore lancer un jolie nom.
C'est pas DD qui vire Hilton oh !
C'est pas DD qui vire Valbuena oh !
On ne peut plus construire un groupe avec 25 gars de niveaux équivalent. A DD maintenant de gérer les égos, là ça va être coton.
La niouze sur Brandao vaut ce qu'elle vaut, mais perso elle m'inquiète fortement. Va falloir se calmer là, ou alors on a vraiment du très lourd (non, pas Darcheville) dans les tuyaux... Quand bien même, je pense que ce serait une erreur de nous séparer du guerrier brasileiro.

Hilton, je ne crois pas trop à son départ, d'autant qu'on aurait vraiment pas de solutions pour le coup. En plus, s'il accepte le jeu de la concurrence, je suis persuadé qu'il peut tirer son épingle du jeu.
Valbu out, Menez in, et on ferme?
Même si je ne vois pas d'un bon oeil les éventuels départs d'Hilton et/ou Brandao, on ne peut pas dire qu'ils soient des pilliers historiques garantissant l'âme de l'Olympique de Marseille. Ils sont là depuis 1 an et 6 mois.
Si Brandao part, c'est qu'un autre attaquant va venir, et si Hilton Part c'est que Diakhaté va signer aussi...

Un peu pareil pour Vito

et Brandao.Je vois pas en quoi Hilton n'a pas sa place dans cette equipe, on va finir avec 4 titulaires de la saison passée?Le temps d'adaptation des nouveaux s'ils sont trop nombreux va nous couter des points....:hum:Pi moi c'est mon chouchou Vito.

Toffino a écrit :Par contre Guiza, c'est pas mal et largement mieux que Brandao, s'il y a échange on gagne largement.
Il a inscrit un hat-trick hier soir avec Fenerbahce en tour préliminaire UEFA. Il serait donc inéligible pour la LDC : à oublier.
À moins qu'on ait encore envie d'être ridicules.
Arf ... il ne les vire pas ?
Ton bosse te dit du jour au lendemain que tu vas récurer les chiottes tant que tu seras là ... ça te donne envie de rester ?
Evidement qu'il les dégage .. de la façon la plus pernitieuse qui soit en plus.
Guiza, cela risque de se compliquer depuis son triplé en "europa league" hier soir...
Miki a écrit :Il a inscrit un hat-trick hier soir avec Fenerbahce en tour préliminaire UEFA. Il serait donc inéligible pour la LDC : à oublier.
À moins qu'on ait encore envie d'être ridicules.
Oui c'est vrai, je n'y ai pas pensé, donc tout est en oeuvre pour avoir un Van Nistelrooy, Trezeguet ou Drogba

xigh a écrit :Arf ... il ne les vire pas ?
Ton bosse te dit du jour au lendemain que tu vas récurer les chiottes tant que tu seras là ... ça te donne envie de rester ?
Evidement qu'il les dégage .. de la façon la plus pernitieuse qui soit en plus.
Récurer les chiottes à 100 000 euros/mois, ça n'a pas l'air de déranger Eliott Petitfaon et Mamad Samosa...

Xaviergravelaine a écrit :Récurer les chiottes à 100 000 euros/mois, ça n'a pas l'air de déranger Eliott Petitfaon et Mamad Samosa...
A ce prix la et avec aussi peu de talent je les nettoie a la brosse a dent si ils veulent...
Xaviergravelaine a écrit :Récurer les chiottes à 100 000 euros/mois, ça n'a pas l'air de déranger Eliott Petitfaon et Mamad Samosa...
Ben en même temps, ils sont certains de ne pas toucher autant ailleurs.
:smoke1:
Puis Hilton et Valbuena veulent sans doute seulement jouer ... ça existe encore des types qui ne jouent pas que pour le fric.
Ceci dit, je suis currieux de savoir combien de temps tu resterais à récurer les chiottes toi, même pour 100000 par mois.
Franchement ça me ferais quand même bien ch** qu'on se sépare de Hilton et Brandao. Ils ont tous les 2 grandement participé à la bonne saison de l'année dernière.

Surtout si c'est pour prendre encore un vieux tout cassé en remplacement de l'attaquant.
hawaii a écrit :Guiza, cela risque de se compliquer depuis son triplé en "europa league" hier soir...
Genre Menez était pas sur la feuille de match contre la Gantoise ?
J'ai rêvé qu'il faisait un triplé:blondblush1:(!)
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
L'Om devient Le club des poètes disparus
Heinze,Mbia,Diawara
six pieds de l'apocalypse pour nous hisser à des sonnets plus prosaïques et mettre nos adversaires aux pieds d'un mur sans vers...
Espérons juste que leur zéle de géants ne nous empêche pas de marquer
Olorin a écrit :Surtout si c'est pour prendre encore un vieux tout cassé en remplacement de l'attaquant.
Quel attaquant ? Si on dégage Brandao, c'est pas un remplaçant qu'il nous faut, mais un titulaire.
xigh a écrit :Ben en même temps, ils sont certains de ne pas toucher autant ailleurs.
:smoke1:
Donc, on en revient à l'argent...
Je préfère voir un mec de 31 ans qui sent que l'entraîneur n'a pas confiance en lui et qui veut jouer des matchs les quelques années qu'il lui reste.
Plutôt que ces deux margoulins, qui sont super jeunes et qui préfère jouer en CFA2 pour toucher leur beau salaire et continuer à rouler en Porsche et se taper des filles de joie...
Il y a des gamins qui rêveraient de jouer en L1, même à Charleville, parce que ils aiment le jeu... Ces mecs me font gerber...