Euh, Boeuf indique qu'il préfère Ben Arfa non?:helpsmili
Perso j'en sais rien, on perd un 10 pour prendre un 9 1/2. On va voir ce que ça donne, mais c'est clairement la recrue la plus excitante de l'OM depuis... Pfiouuuuuuuuuuu... Robert Pires en 1998?

boeuf mode a écrit :Dans ma grande solitude, je me surprends parfois à penser que nous ne sommes pas tant que ça à préférer avoir dans nos rangs, Ben Arfa plutôt que Nasri, à privilégier le virtuose au chef d'orchestre, à craquer sur le dynamiteur plus que sur le stratège... L'instant est si éphémère... 
Depuis plusieurs j'avais plutôt l'impression que c'était Cheyrou qui organisait notre jeu.
Je crois que certains ont eu du mal à comprendre le post du boeuf !
Du moins le B52's !
Quand à moi, si Eto'o signe, je devient supporter de Nancy !

RN7 a écrit :Je m'en fous de jouer le titre, le tout est de finir au moins 2ème et après, tu ramasses, tu fais venir d'autres joueurs hûpés pour combler les manques dans le 11 de départ, et du coup le club devient BEAUCOUP plus attractif et t'auras plus de gros nazes comme Boularouste (qu'il va prendre!) qui déclare: "euh... Le championnat de France n'est pas ma priorité" car tu auras au moins 2 gros clubs qui se trémoussent (et se débatent) en LDC tous les ans!
frana a écrit :Ah... ça explique tout.
J'aurais dû préciser: et après tu peux viser le titre.
Parce que SI on gagne le titre cette saison, au dépend d'un OL d'un monde bien supérieur au nôtre en terme de qualité de joueurs (la preuve on se paluche quand on arrive à leur acheter un remplaçant à 12millions d'euros...) là par contre, je veux bien me faire une chèvre! @AlainChabat
Faut être un peu réaliste... Pour jouer un titre, faut un groupe, pas une star.
boeuf mode a écrit :Dans ma grande solitude, je me surprends parfois à penser que nous ne sommes pas tant que ça à préférer avoir dans nos rangs, Ben Arfa plutôt que Nasri, à privilégier le virtuose au chef d'orchestre, à craquer sur le dynamiteur plus que sur le stratège... L'instant est si éphémère... 
De mon coté, c'est plus pragmatique.
Qui de mieux pouvait-on se payer à la place de Nasri?
C'est quand même un pari, mais je suis bien content qu'on l'ai tenté!!
Edit: En plus, je pense que Nasri avait besoin de quitter l'environnement famillial pour continuer à grandir.
C'est peut-être aussi le cas avec Ben Arfa qui est à l'OL depuis ses 15 ans.
Bombardier a écrit :Malheureusement, que pèsent 3 fins connaisseurs du football face la plebe :smoke1:
Mais bon dans 3 mois quand Ben Arfa se fera cracher dessus et sera lyncher publiquement, je serai le premier à le défendre...Que c'est dur d'être un visionnaire 
Il a dit le contraire non ?
Dans le doute ... je précise, je préfère Ben Arfa à Nasri ... sans aucun doute (grace à Gerets surtout).
C'est un Ronaldo en puissance (en moins tête à claque semble-t-il) ... il vient dans un club où il peut exploser ... avec un entraineur qui n'a pas peur d'un jeunot.
Franchement, comparé à un gars qui n'y est plus dès le début de saison ... y a pas photo.
Avec un BA, ça va 50 fois plus vite vers l'avant, ça casse les reins et ça met le stade en feu ...
xigh a écrit :Avec un BA, ça va 50 fois plus vite vers l'avant, ça casse les reins et ça met le stade en feu ...
Ça perd beaucoup plus de ballons, ça n'a pas d'influence réelle sur ses partenaires...
Attention ça marche dans les 2 sens!...

xigh a écrit :
Il a dit le contraire non ?
Ton analyse sémentique me semble correcte.
xigh a écrit :C'est un Ronaldo en puissance (en moins tête à claque semble-t-il) ... il vient dans un club où il peut exploser ... avec un entraineur qui n'a pas peur d'un jeunot.
Toute l'incertitude est là. Effectivement tout les composants semblent là pour que le Ronaldo en puissance s'éveille et qu'un C.Ronaldo2008 éclose, mais seul l'avenir nous le dira.
Pour l'instant c'est un C.Ronaldo2006 qu'on a acheté.
Hellborg a écrit :Depuis plusieurs j'avais plutôt l'impression que c'était Cheyrou qui organisait notre jeu.
Mon diouf, que d'Asie, peut-on halluciner !

Ben Arfa, ce pur joyau, ce diamant brut, enfin et on me parle d'un morceau de carbone... un tant soit peu raffiné certes mais cher où ? :helpsmili
Il y a une centaine d'heures, je m'en prenais plein la poire pour avoir osé dire que si Nasri valait 15 millions, Ben Arfa aussi.
Aujourd'hui les même démontrent par A+carotte-porsche que Ben Arfa il est supérieur à Nasri en tous point.
Diantre, je n'ose pas imaginer la drôlesse de nos discussions si Coupet avait un jour signer à l'OM.
Sinon quelle ferveur, quelle passion pour cette venue... c'est pas toujours qu'on signe un joueur d'un grand club européen, même remplaçant. :smoke1:

JMAmours a écrit :Il y a une centaine d'heures, je m'en prenais plein la poire pour avoir osé dire que si Nasri valait 15 millions, Ben Arfa aussi.
Aujourd'hui les même démontrent par A+carotte-porsche que Ben Arfa il est supérieur à Nasri en tous point.
Diantre, je n'ose pas imaginer la drôlesse de nos discussions si Coupet avait un jour signer à l'OM. 
Sinon quelle ferveur, quelle passion pour cette venue... c'est pas toujours qu'on signe un joueur d'un grand club européen, même remplaçant. :smoke1:

C'est bien de refaire l'histoire mais tu dois m'avoir mis dans tes ignorés :happy2:
Personne ne veut me répondre, hein ?

Tu ne marches pas tout seul dans la nuit ....
Arf, disons que si Nasri avait eu le mental et l' envie de Valbuena, on pourrait faire un autre choix, mais comme toi je préfère la fantaisie de l' artiste au bilan du comptable.
... après, les bilans, on a la chance de ne pas pouvoir en faire.

JMAmours a écrit :Il y a une centaine d'heures, je m'en prenais plein la poire pour avoir osé dire que si Nasri valait 15 millions, Ben Arfa aussi.
D'après les premières sources dispos, c'est 12 M€ le prix... Besides, comme le souligne Boeuf Mode, c'est pas la majorité qui voit Ben Arfa supérieur à Nasri. C'est juste Boeuf Mode.
EDIT : purée, y'a Espigoulien. Ça fait 2.

JMAmours a écrit :Personne ne veut me répondre, hein ? 
tu m'as vraiment mis dans tes signorés, Simone !

boeuf mode a écrit :tu m'as vraiment mis dans tes signorés, Simone ! 
Meuh non boeufounet. D'ailleurs j'ignore personne, les pires sont les plus drôles à lire.

JMAmours a écrit :Meuh non boeufounet. D'ailleurs j'ignore personne, les pires sont les plus drôles à lire. 
tu dois te relire souvent

Ouais, bof... depuis sa blessure, Eto'o manque singulièrement de vitesse et a perdu ce qui faisait son point fort : le fait d'être imprévisible.
(heureux Mamours ???)
Moi, s'il signe je ne mangerai que mon slip.

ratzoire a écrit :entention, ici si t'es pas content de la venue de Hatem t'es vite un gros boulet 
Nan c'est que si t'es très lourd.