Mars a écrit :A te place je demanderai à ton beau-frère d'enquêter 
Je m'empresse de lui demander et je transmets à Ricky la belle vie.
Kodiak a écrit :Sinon Bernes ne peut pas foutre la pression sur Seydou et Lille vu qu'il est incontournable en France pour les bons joueurs et les coachs? S'il black list Lille, ce n'est pas bon pour Seydou donc Seydou a tout intérêt à agir dans l'intérêt de ses joueurs sous peine d'entraîner la défiance de Bernes pour les affaires futures , non?
Lille ne recrute pas chez Bernes. C'est trop cher pour eux.
hassenovitch a écrit :Pourquoi on ne s'est pas penché dessus (quitte a ne pas le garder en cas d'échec) ? 
Faut faire marcher Brn$
Keyser a écrit :
Yep, tout pareil, je vois pas l'interet. Dans ce cas, en effet, autant garder Civelli si c'est pour prendre un joueur moyen pour faire le nombre...
Ciani, je ne connais pas mais à 25 ans ce serait un crack ?
Kodiak a écrit :Le passage sur M'Bia est hallucinant, comment il peut cataloguer ce joueur de cette façon 
Menes n'a jamais pu blairer M'Bia, dans un de ses précédents posts il disait qu'à chaque fois où ça chauffait dans un match de Rennes M'Bia n'y était pas pour rien.
omclub13 a écrit :dommage pour grandin et j'aurai plus vu sabo en L1
C'est con pour Sabo de devoir rejouer en L2 après avoir participé à une montée en L1
Miki a écrit :Pitain, Gervinho proche du LOSC pour... 5 M! Mais qu'est-ce qu'on attend pour se mettre dessus! Il est parfait pour doubler HBA à droite (dans un style complètement différent) et on se vengerait de Lille en prime.
Apparemment dans le staff olympien le seul (ou l'un des seuls) à vouloir Gervinho c'est José

Sur quel critères vous vous basez exactement pour dire que Zubar et Ciani sont comparables voire identiques. ça m'intéresse...
Non parce que si Ciani c'est Zubar mais sans les bourdes je prend...et tout de suite.
Et du côté des quenelles, en revanche, le son de cloche a complètement changé...
Le championnat est déjà dans la poche, l'équipe est "monstrueuse" et va tout "écrabouiller".
Keyser a écrit :Et du côté des quenelles, en revanche, le son de cloche a complètement changé...
Le championnat est déjà dans la poche, l'équipe est "monstrueuse" et va tout "écrabouiller".
Exact, comme quand on avait liza, luyindula etc... on avait la meilleure équipe des 10 dernières années !!

Manitas Delabitas a écrit :Lille ne recrute pas chez Bernes. C'est trop cher pour eux.
bizarrement toffino disait le contraire hier soir ils sont un mec a bernes qui serait leur priorité et donc ce dernier pourrait mettre un peu la pression sur seydou
Keyser a écrit :N'oublions pas, que la qualité d'une équipe se reconnait par la richesse de son banc. On ne sait trop que les blessures sont nombreuses et fréquentes.
Aujourd'hui, notre banc c'est
Rool - E. Cissé - Kaboré - Rodriguez - Valbuena - Koné...
Et encore, Valbuena est en partance...
Je pense que 80% des équipes de ligue 1 aimeraient avoir ces joueurs en tant que titulaires ?

Mars a écrit :Menes n'a jamais pu blairer M'Bia, dans un de ses précédents posts il disait qu'à chaque fois où ça chauffait dans un match de Rennes M'Bia n'y était pas pour rien.
Mettre 'blairer' et 'MBia' dans la même phrase, t'as peur de rien toi

Keyser a écrit :Et du côté des quenelles, en revanche, le son de cloche a complètement changé...
Hein ? Ils viennent de perdre leur buteur et le meneur emblématique du club. Tu crois pas qu'il va leur falloir un peu de temps pour se reconstruire. Et surtout il ne faut pas oublié que Puel est toujours en place

Le départ progammé de Petit vélo m'agace, j'ai l'impression que DD veut une équipe à l'Italienne, pas de réel MO :
un milieu composé de 6 et de 8 et des attaquants.
HBA et Menez ont pour moi le même profil : talentueux mais jeu à haut risque avec énormément de de pertes de balles. Koné et Niang sont des attaquants mis sur les ailes.
C'est clairement la fin du jeu de conservation de balle autour des 25 m adverses pour un jeu plus direct. C'est pas ma came mais j'espère au moins que ce sera efficace.
omclub13 a écrit :ciani est meilleur de zubar quand même
Tu parierais ta main droite dessus?
Pas moi !
Et Lucho, en terme de construction et de créativité, c'est du poulet?

Le football est un sport en perpetuelle évolution, tout miser sur un meneur de jeu est dépassé.

Olorin a écrit :Hein ? Ils viennent de perdre leur buteur et le meneur emblématique du club. Tu crois pas qu'il va leur falloir un peu de temps pour se reconstruire. Et surtout il ne faut pas oublié que Puel est toujours en place 
Je pense que les lyonnais évoquent l'OM.
oneill a écrit :Tu parierais ta main droite dessus?
Pas moi !
Moi oui @ Jamel D.
Paolo a écrit :Le départ progammé de Petit vélo m'agace, j'ai l'impression que DD veut une équipe à l'Italienne, pas de réel MO :
un milieu composé de 6 et de 8 et des attaquants.
J'aime pas ça non plus
Si Valbuena part j'ose espérer qu'
en plus d'un attaquant on prendra un mec au milieu qui manie un peu le ballon.
A l'heure actuelle on n'a pas de remplaçant sérieux pour Lucho mais on peut faire évoluer le schéma tactique et faire jouer Valbuena comme l'année dernière.
S'il part, bien qu'il ait le melon, qu'il ait un blog, qu'il se voit en EDF, et qu'il fasse de la pub pour de mauvais caleçons, on perd un joueur précieux.
Faire reposer notre coté droit uniquement sur Hba, ça tient pas la route une seconde, on l'a déjà vu face au Dinamo Vendredi, il ne changera pas et continuera à s'empaler sur le défenseur. Ca passera une fois sur 5...
D'accord avec Paolo, Menez, c'est exactement le même profil que HBA.
Si Valbuena part et est remplacé par Menez, il n'y a plus de solution de rechange pour Lucho et aucune possiblité de faire évoluer notre jeu....
Ca y est, je suis inquiet et de plus en plus dubitatif sur notre équipe madein DD...

je vois pas ce qu'a apporter le nain volant cette saison, et ses déclas pourries m'ont tellement saoulé que je veux qu'il parte
Keyser a écrit :Faire reposer notre coté droit uniquement sur Hba, ça tient pas la route une seconde, on l'a déjà vu face au Dinamo Vendredi, il ne changera pas et continuera à s'empaler sur le défenseur. Ca passera une fois sur 5...
D'accord avec Paolo, Menez, c'est exactement le même profil que HBA.
Si Valbuena part et est remplacé par Menez, il n'y a plus de solution de rechange pour Lucho et aucune possiblité de faire évoluer notre jeu....
Ca y est, je suis inquiet et de plus en plus dubitatif sur notre équipe madein DD...
je l'ai trouvé beaucoup moins perso contre le dinamo HBA
omclub13 a écrit :je vois pas ce qu'a apporter le nain volant cette saison, et ses déclas pourries m'ont tellement saoulé que je veux qu'il parte

Il a peut etre fait une saison moins 'tonitruante' que lors de ses 6 premiers mois, mais, entre les blessures, il a tout de même à chacune de ses apparitions provoqué, orienté, déstabilisé les défenses.
Quant sur le banc, tu as un HBA et un Valbuena, c'est quand même super interessant...