Keyser a écrit :Le vrai problème c'est que Gignac n'est pas à vendre.
Et encore moins à l'OM.
Ah bon, on pue de la gueule? Pourtant M'bia c'est qu'une rumeur pour l'instant.

Toulalan à mon avis c'est 14/18 M , dans ces eaux là.
Titulaire indiscutable à Lyon, EDF..je dirais autour de 20M

Keyser a écrit :Et encore moins à l'OM.
Ce cono de Gignac dit qu'il signera pas à Marseille à cause de sa famille !
Vous savez le soit-disant syndrome Zizou ...
Cissé devrait être accueilli à Athènes par des milliers de supporters à l'aéroport. Il n'a pas intérêt à trop se la pêter ou à se manquer car là-bas c'est "si tu te manques, nous, on te manquera pas" @Elie Kakou
Il va se faire casser le cul...

Hey boban on te laisse déjà flooder partout alors laisse au moins le topic nympho tranquille s'il te plait.

Mais Gignac, à part au poste actuel de Brandao, ne servirait à rien !
Rappelez-vous sa saison à toulouse en tant qu'ailier, avec Elmander dans la position de Brandao...
Alors peut-être qu'il a fait de bons matchs avec l'EDF dans cette position (je ne crois pas du tout), mais déjà qu'il veut rester à toulouse, si on le contacte en lui disant qu'il jouera au poste où il a foiré sa saison 2007-2008... je crois que nos chances sont minces et ça je le comprends.
A part pour remplacer Brandao, Gignac ne nous apporterait rien

Marcel Freedom a écrit :A part pour remplacer Brandao, Gignac ne nous apporterait rien 
C'est bien le but. Le remplacer puis lui piquer sa place ...
Je prefere 100 fois Gignac à Brandao
m.e.n. a écrit :Ce cono de Gignac dit qu'il signera pas à Marseille à cause de sa famille !
Vous savez le soit-disant syndrome Zizou ...
Tous des caguettes, c'est vraiment un argument à la con !!!
Manitas Delabitas a écrit :Cissé devrait être accueilli à Athènes par des milliers de supporters à l'aéroport. Il n'a pas intérêt à trop se la pêter ou à se manquer car là-bas c'est "si tu te manques, nous, on te manquera pas" @Elie Kakou
Il va se faire casser le cul...
Un autre cono qui nous a cassé les coroñes, pour se rapprocher de sa famille, et qui se tire en Grèce !!!!
Pas sur que Gignac apporterait ce qu'apporte Brandao
Juanito a écrit :Pas moi :smoke1:
J'ai un peu poussé. J'aime beaucoup la Brandao, mais je prefere Gignac.
Boban13 a écrit :Pas sur que Gignac apporterait ce qu'apporte Brandao
Absoluminement.
Mais l'inverse est tout aussi vrai.
Je me demande s'il ne va pas falloir envisager une attaque à domicile sans Brandao et une autre à l'extérieur où il sera indispensable !!! Au vu de la fin de notre saison, il a été royal en déplacement et son effort défensif est précieux. Mais à domicile, sur le dernier match par exemple, l'apport de Koné en terme de vitesse et de vivacité a été beaucoup plus décisif à mon sens.
Dougue a écrit :branleur
edit : le podcast de l'after d'hier soir n'est pas dispo:vod:
Moi aussi je t'aime mon dougue
sinon j'ai trouvé un
fichier After datant du 24 sur le site de RMC, mais y'a pas encore de lien :smoke1:
m.e.n. a écrit :J'ai un peu poussé. J'aime beaucoup la Brandao, mais je prefere Gignac.
Sauf que dans notre style de jeu, on a besoin d'un mec comme Brandao devant qui mets un pressing monstre sur les défenseurs adverses et permet de récupérer un paquet de ballons.
Pour moi, Gignac est un joueur de contre. Il est pas fait pour jouer chez nous sachant que dans 80% des cas, c'est nous qui attaquons ou du moins avons la possession du ballon...
Et si c'est pour cirer le banc ou jouer à droite alors qu'il veut aller à la coupe du monde, oubliez de suite...
mathildien a écrit :Je me demande s'il ne va pas falloir envisager une attaque à domicile sans Brandao et une autre à l'extérieur où il sera
Si tu mets Niang Koné en pointe à domicile comme en 2ème mi temps contre Rennes ça peut le faire :happy2:
Olorin a écrit :Si tu mets Niang Koné en pointe à domicile comme en 2ème mi temps contre Rennes ça peut le faire :happy2:
Oui mais mon inquiétude c'est sur le schéma en 4-3-3 (immuable ?) auquel tient Deschamps. S'il ne varie pas sur ça, aucune raison de remplacer Brandao à domicile, il n'y a personne pour ça de toutes façons.

mathildien a écrit :Je me demande s'il ne va pas falloir envisager une attaque à domicile sans Brandao et une autre à l'extérieur où il sera indispensable !!! Au vu de la fin de notre saison, il a été royal en déplacement et son effort défensif est précieux. Mais à domicile, sur le dernier match par exemple, l'apport de Koné en terme de vitesse et de vivacité a été beaucoup plus décisif à mon sens.
D'accord pour tourner
D'accord pour laisser une 2eme Chance à Koné
Cela dit, ce qui a brillament marché lors des 2er Mois et lors de OM Rennes, n'a pas du tout marché le reste de la saison (Niang + Koné) alors que Brandao + Niang, ça a quand même marché pendant 19 matchs ou presque, ext comme dom.
Dougue a écrit :edit : le podcast de l'after d'hier soir n'est pas dispo:vod:
J'ai écouté hier quand quelqu'un a dit qu'ils étaient bourrés.
Jusqu'à minuit les gars de RMC étaient défoncés et ont dis n'importe quoi.
de 0h à 1h, tout le monde décuvait, RAS.
1h à 2h: tous les gars autour d'eux étaient bourrés, ça gueulait de partout, c'était affligeant, j'étais presque triste pour eux.