A mon avis, il y a un problème.
Carrasso qui part à Bordeaux, Bordeaux annonce l'accord trouvé sur son site, même si le joueur n'a pas encore signé.
Erding part au PSG, PSG l'annonce officiellement, bien que le joueur n'ait pas encore signé.
Pelé va signer à Toulouse, Toulouse l'annonce officiellement même si le joueur n'a pas encore signé.
Et pendant ce temps là, nous on continue d'élire le plus beau but de Mai..

Keyser a écrit :On t'annonce que tu va signer à l'OM pour 2Meuros net.
Tu écourtes pas tes vacances pour te dépecher de signer toi ?
Bah lui non.
Et tu sais pourquoi ?
Parceque son Agent vient de lui annoncer que M.City lui propose le triple et qu'ils viennent d'entrer en relation avec le Pdt de Porto.
Lequel bien content de récuperer 10 MEuros de plus que prévu, est beaucoup plus ouvert à l'idée de laisser L.Lopez pour 15 Meuros à Lyon.
Dans l'cul lulu.
Il nous reste Tiago.
Cool.
:Pixie
Toi, tu as relu ton post qui parlait de tatouages
Winner, d'autres se sont fait bannir par Le_filtre pour moins que ça
Kodiak est en train de faire une crise d'apoplexie :lol:
Oh sans déconner... Keyser, c'est le fils à Pierre Bellemare.
Keyser a écrit :A mon avis, il y a un problème.
Carrasso qui part à Bordeaux, Bordeaux annonce l'accord trouvé sur son site, même si le joueur n'a pas encore signé.
Erding part au PSG, PSG l'annonce officiellement, bien que le joueur n'ait pas encore signé.
Pelé va signer à Toulouse, Toulouse l'annonce officiellement même si le joueur n'a pas encore signé.
Et pendant ce temps là, nous on continue d'élire le plus beau but de Mai..
Si tu te fies au sitoff, Diouf n'est pas encore viré
j'ai pas Lucho Gonzeapoil dans mon equipe a FM 09, j'en deduis donc humblement qu'il n'en vaut pas la peine

El chi a écrit :Mr Le président,
savez vous que tout part en coroñes dans votre club...
En effet, je viens d'apprendre que la venue du joueur Lucho Gonzalez ne peut se faire car ce dernier est en vacances.
Vous aurez certainement noté, Mr le Président, que la reprise de l'entrainement a lieu demain. Nous voilà donc devant le caprice d'un joueur qui n'a même pas encore signé chez nous et qui sèche déjà le premier entrainement.
Décidément, ce club n'est plus ce qu'il était et l'Amour du maillot ne ressemble plus qu'a une sorte préliminaire bucco génital.
En espérant que dès sa signature, vous saurez lui montrer de quel bois on se chauffe ici, Rogntudjuuu !!!
Jusqu'à preuve du contraire il est en vacances jusqu'à
7 juillet 
Gamba a écrit :Winner, d'autres se sont fait bannir par Le_filtre pour moins que ça 
Bonjour,
Vous êtes gentils, vous parlez français, et vous faites quelques fautes d'orthographes pour que me sente moins seul.
Merci.
cordialement,
Boban
Mister_Ma a écrit :j'ai pas Lucho Gonzeapoil dans mon equipe a FM 09, j'en deduis donc humblement qu'il n'en vaut pas la peine 
T as Messi dans ton équipe ?

Gamba a écrit :Winner, d'autres se sont fait bannir par Le_filtre pour moins que ça 
Mais euh j'ai rien fait !

camion:camion
Ma source lit le portugais sur les forums de Porto si ça c'est pas de l'info fiable ! !!!! :lol::lol::lol:
D'ici ce soir l'info ressort sur un autre site qu'Opiom !!!! j'en prends les paris !
Olorin a écrit :Jusqu'à preuve du contraire il est en vacances jusqu'à 7 juillet 
Tu l'aimes pas toi kodiak ?! tu veux qu'il meut tout de suite ???
Est-ce que l'agent de Lucho (Simeoni ou un truc dans le genre?) est bien en Angleterre?
Quelqu'un l'aurait vu hier à Marseille...

Après, ce que j'en dit moi des histoires marseillaises...
j'ai Moravcik derriere Jordy Cruyff et Djalminha en attaque
On peut même plus se palucher sur le topic Lucho

avec vos conneries ...
Si Lucho signe je souhaiterais une punition exemplaire pour Kodiak