El chi a écrit :A force de vouloir avoir raison, tu t'égares, et pas seulement St-Charles.
Le PSG sans Hoarau et Giuly sort des poules d'UEFA avec Luyindula et Kezman.
Bordeaux sans Cavenaghi et Gourcuff, bah sur le terrain tu as Chamack et Bellion.
L'OL sans Benzema et Junhino, t'as Fred, Ederson, Govou, etc....
Donc allez, on va dire qu'on ne leur envie rien au niveau de l'équipe type, d'ailleurs on est à 6 points du leader avec la meilleure attaque, ça veut dire quelque chose.
Sauf qu'après , t'as le banc et là, celui de l'OM te fais pleurer.
Le PSG sort des phases de poules avec quel bilan? 1 victoire et 2 nuls une défaites... Même bilan que l'OM avec Samassa et sans niang quoi (1V contre Sainté, 1N contre l'OL, 1D contre Nancy)
Chamack et Bellion, ok pour remplacer cavénaghi, mais qui pour gourcuff ?? à ce rythme là, nous on a Valbuena et Ben Arfa pour jouer devant... c'est pas du tout les mêmes postes
Pour Benzema / Fred et Juninho / Ederson, il n'y a qu'a voir comment ça fonctionne bien quand les 2 titulaires sont pas là
Mais c'est moi qui m'égare :hum: (je t'interdis de me dire que je m'égare, jeune lyonnix

)
Maintenant, je suis clairement d'accord avec toi, ça fait beaucoup plus Sexy d'avoir Piquionne, Fred, Ederson sur le banc, que Grandin, Samassa et Zenden, mais dans les faits, sur le terrain, ça ne fait pas plus gagner l'OL que ça
Tout ça pour dire qu'avoir un banc de qualité, qui te rend serieusement des services, c'est très dur
On a eu la chance de l'avoir pendant 6 mois ce banc, avec Niang, Cissé, Pagis et Toifilou
Mais on l'a vu, les deux derniers avaient moins de temps de jeu que les deux premiers, et on voulu partir
Tiens, un peu ce qui se passe à l'OL avec Fred en ce moment
Ou a Bordeaux avec Cavénaghi alors qu'il est remplacant qu'en coupe d'Europe