Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Mango, Nkoulou, Morel, Mbow
Milieux : Cheyrou, Kabore, A. Ayew, Amalfitano, Abdullah, Ndoumbou, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Raspentino, Omrani
Le groupe pour le Sheriff....
Si je suis l'entraineur du Sheriff, je vois le groupe, je fous un contrat sur Nkoulou...Pas un défenseur de rechange...ça peut être très rigolo.
On a bien battu Liverpool à Anfield en faisant entrer Salim Arrache.
Et on va se qualifier pour l'europa league avec une défense Kaboré - Mango - Nkoulou - Morel, même pas peur, c'est ça l'OM !

Mundo Deportivo: Granero va aux QPR. Au niveau du poste, ça remplace bien Barton. S'ils pouvaient nous laisser M'Bia, ça serait nickel.
(29-08-2012, 21:35)M2K a écrit : [ -> ]On a bien battu Liverpool à Anfield en faisant entrer Salim Arrache.
Et on va se qualifier pour l'europa league avec une défense Kaboré - Mango - Nkoulou - Morel, même pas peur, c'est ça l'OM ! 
En même temps, c'est le sheriff tiraspol les gars ! Sans vouloir faire de complexe de supériorité, c'est même pas le potentiel offensif d'une L2. A la limite, on pourra plus compter sur les jeunots pour être à 100% que sur les titulaires (on a bien vu à l'aller qu'ils n'avaient pas appuyé sur le champignon...)
Dans tout les cas quel beau coup de pub jo barton !!! On verra ensuite sur le terrain ce que ca donne ....
Tout dépend de ce qu'on attend comme pub, entre son pedigree et celui de son demi-frere, c'est sur que ça va nous faire de la pub

On a notre Joe Barton, c'est Ma Cass qui va être contente.
Il faudra qu'il s'habitue à l'arbitrage français qui laisse moins passer les choses que l'arbitrage anglais.
(29-08-2012, 21:25)Keyser a écrit : [ -> ]Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Mango, Nkoulou, Morel, Mbow
Milieux : Cheyrou, Kabore, A. Ayew, Amalfitano, Abdullah, Ndoumbou, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Raspentino, Omrani
Le groupe pour le Sheriff....
Si je suis l'entraineur du Sheriff, je vois le groupe, je fous un contrat sur Nkoulou...Pas un défenseur de rechange...ça peut être très rigolo.
On se moque de cette coupe en bois. Par contre, pour dimanche, ça craint effectivement.

Pour dimanche, on récupère déjà Fanni et Mendes
Rien ne dit que Fanni sera apte dimanche.
Et Mendes, ce serait bien de lui laisser un peu de temps.
(29-08-2012, 19:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Dembele vient de signer avec Tottenham. 19M€. ça devrait mettre fin à la rumeur Remy.
Dembele joue Milieu off, il remplace Modric, donc rien ne dit qu'ils ne recruteront pas Rémy
Il a signé la prolongation Fanni ?
Non parce que si on gagne demain peut-être que Labrune se dira qu'on peut aussi se passer de lui tant qu'à faire

punaise Barton!!!!!
Super joueur

Un mec qui sors du lot et qui a une vraie personnalité , une culture; ca va nous changer de tous ces ânes formatés
J'espere que son arrivée aura l'impact que je lui prête sur l'ensemble de l'équipe...
On tiend notre dimeco 2.0
Selon
the Sun, l'agent de Barton, Willie McKay, a été arrêté pour conduite sans permis en possession de coke à Londres le 13 août.
Foot, drugs and rock'n'roll

Si barton est vraiment au niveau qu'on espère ... Il prend la place de qui ?? Chezroux ou charlie ???!!!
(29-08-2012, 18:02)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 17:47)MasterJM a écrit : [ -> ]Quand je lis ça, je me dis qu'il a quand même pas que du plomb dans la tête et qu'il sait se remettre en question : http://www.joeybarton.com/what-might-the...in-the-uk/ ! En tout cas, cette signature m'enthousiasme un peu ! 
Parce que vous croyez que c'est lui qui écrit tout ça entre 2 bières et 2 knacki ball ?
Ne confonds pas Joey avec Bouli !
QPR veut Mbia en prêt désormais. @ La Provence
Des bruits autour de Rémy.

Même source
Levy est en route pour Marseille il y sera dans la journée pour négocier pour Rémy selon Skysports