Pour moi Koné n'a pas pu exprimé tout son potentiel à cause des grosses blessures qui l'ont handicapé.
Chaque fois qu'il était en jambes (les rennais ne diront pas le contraire), il a été plus qu'intéressant.
J'ai plus de doute concernant la métamorphose de notre Bénarf'... Disons qu'avec la présence du Gonz', il risque d'avoir plus d'espace. Mais saura-t-il utiliser cette liberté à bonne escient (ça veux dire quoi escient d'abord :helpsmili ???) ?
jici a écrit :
c'est aussi à cause de toi ?
Je prends tout sur moi:ange:
Peut-être aussi que certains joueurs ne seraient pas venu sans Deschamps (il a quand même un sacrée réputation, au moins de joueur, le Dédé).
Ma foi, si Gerets veut acheter Koné pour son club qu'il ne se gène pas.
Sur Infosport ils parlent qu'on aurait fait une offre de 14 millions pour huntelaar

En plus Koné joue la CAN... et qui va l'acheter 6M et lui donner 200 000 par mois ?
Le problème avec Baky, c'est qu'il faurait qu'il joue dans une attaque à deux. Mais dans ce cas il ne peut ni prendre la place de Niang ni prendre celle de Brandao. En tant que titulaire, s'entend. Et pis Dédé joue en 4-3-3.. Donc ça fait un peu cher l'option C...
Suis-je le seul à penser que Brandao est un peu juste pour être un titulaire indiscutable?

mmm.... à mon avis Deschamps va vite lui faire comprendre que si il veut joueur ne serait-ce qu'un petit peu il faut qu'il change de club.
cch a écrit :Suis-je le seul à penser que Brandao est un peu juste pour être un titulaire indiscutable?
Non, c'est mon opinion également. D'autant qu'on a pu voir qu'à domicile, son travail ne porte pas aussi bien ses fruits qu'à l'extérieur.
D'ailleurs, pour le 4/0 face à Rennes, il était suspendu. Un signe ?
Un numéro un "bis" en pointe ne serait certainement pas un luxe. Huntelaar... un doux rêve. Me souviens qu'on s'intéressait vaguement à lui lorsqu'il était à Herenveen. A ce moment là il était accessible.
cch a écrit :Suis-je le seul à penser que Brandao est un peu juste pour être un titulaire indiscutable?
Non moi aussi ...mais ton regard bleu azur me ferait penser n'importe quoi

Si tu le compares à Lucho et Dieu, pas vraiment, mais si tu le compares au reste de l'équipe, il est titulaire sans problème.
Brandao, malgré son allure pataude et ses cheveux sales, est vraiment un bon attaquant, et il permets à l'équipe de jouer haut (très important dans un 4-3-3 à la mode Barca)
Sur @kiplé ils annoncent que Legarda du Mans a une offre de l'OM sur son bureau pour Gervinho...
Remonte le fil (bon courage

), et tu verras que non :paysan:
Edit : :lol: multi 14C dans ma face. Mais au moins t'es pas tout seul, Jeff

eddie vedder a écrit :Sur @kiplé ils annoncent que Legarda du Mans a une offre de l'OM sur son bureau pour Gervinho...
C'est moins sexy qu'Huntelaar. Mais plus plausible

bon, on a un squad de base impressionnant, mais j'ai peur du coté droit..... qui est clairement le côté faible, maintenant! bonnard - lucho - ben arfa ou koné ou valbuena!!
c'est incroyable de dire que c'est le côté faible, mais pourtant!! car si lucho va avoir un impact monstre, et offrir des ballons en or quand il sera en possession du ballon, les ailiers cités ne sont pas des défenseurs nés, et bonnard, si les équipes décident d'appuyer sur lui, risque de prendre de sacrés bouillons, en solo contre deux joueurs.... donc ben arfa and co vont étre dans une sacré situation, à devoir à tout prix faire leurs preuves rapidement, et faire face à des équipes qui n'iront pas se risquer à prendre un contre du côté taiwo-cheyrou-niang.... la porte de l'entonnoir étant bien fermée par taiwo, c'est risqué de jouer par là!!
enfin, tout cela reste des problèmes de riches

....
Nop...pas du tout...

Il nous manque un Killer. Ou l'équivalent de Niang à Droite.
Quant à HBA, j'ai bon espoir, car plus près des buts, il n'aura plus à dribbler 5 joueurs pour se mettre en bonne position ou finir par lever les yeux..
Ca va le faire...
ou pas.
Dragnir a écrit :Je fais confirmance, punition infligée par Elephant.
Mais maintenant que Lucho a signé, comme je l'avais par ailleurs prédit, on peut peut-être lever la sanction ?
Tiens c'est vrai ça

Maintenant qu'il s'entraîne, on peut commencer à croire qu'il a vraiment signé.
Ballot, elle était mimi ta poupée.
Dragnir a écrit :Non, c'est mon opinion également. D'autant qu'on a pu voir qu'à domicile, son travail ne porte pas aussi bien ses fruits qu'à l'extérieur.
D'ailleurs, pour le 4/0 face à Rennes, il était suspendu. Un signe ?
Un numéro un "bis" en pointe ne serait certainement pas un luxe. Huntelaar... un doux rêve. Me souviens qu'on s'intéressait vaguement à lui lorsqu'il était à Herenveen. A ce moment là il était accessible.
Assez d'accord avec ça ! Curieusement, je le garderais pour les matches à l'extérieur mais à domicile, il va falloir trouver autre chose selon moi car là, on aura le ballon.