xigh a écrit :Salvio si il vient de lanus, c'est surement qu'il est à caguer . 
Je veux bien renoncer à Maxi si on prend Eduardo Salvio :happy2:
"Lanus ouvre la porte : des négociations tripartites sont en cours"
Kodiak a écrit :Je veux bien renoncer à Maxi si on prend Eduardo Salvio :happy2:
C'est un '9' c'est ça ?
Désolé je ne joue pas à FM.

et Kaka vous croyez qu'il est passé par Lanus ??:poster_oo
Dragnir a écrit :Ce mercatal est devenu chiant.
On a quand meme vécu un début de mercatal épique @Lucho
Maintenant, reste plus qu'à acheter du topalin et baver

Lanus s'assied t'il toujours sur le trône ?

Espigoulien a écrit :Je vois déjà la niouze : Transferts : «Lanus ne retiendra pas sa perle»

:lol: ho punaise, je suis passé pour un con au bureau à m'esclaffer tout seul derrière mon écran

Je voulais simplement vous inciter à lire les commentaires dans la Provence électronique suite au départ de Quivousavez

Il fait l'u-na-ni-mi-té
eddie vedder a écrit :(riage et tombage de petit prince dans mon verre de coca)
T'étonne pas après si le clavier colle un peu

(message pouvant resservir à de moult reprises...)
Espigoulien a écrit :Mais pas Boudebouz. C'est incroyable. Je précise que les frères Bogdanov ne sont pas de Menton. 
:lol: C'te fiesta ! :lol:
Olorin a écrit ::lol: ho punaise, je suis passé pour un con au bureau à m'esclaffer tout seul derrière mon écran 
T'as qu'à avoir un bureau de chef, comme moi

T'es tout seul, les gens frappent avant d'entrer (et moi je les frappe une fois dedans)
PS : on me dit dans l'oreillette que c'est un placard

Olorin a écrit :Je suis tout seul dans le bureau avec 4 demoiselles, je change pour rien au monde. On parle chiffon et tout et tout 
Vous vous échangez vos sex-toys aussi

ratzoire a écrit :Vous vous échangez vos sex-toys aussi 
Elles te font la manucure aussi ?
S'pèce de métrosessouel

Olorin a écrit :Je suis tout seul dans le bureau avec 4 demoiselles, je change pour rien au monde. On parle chiffon et tout et tout 
Les filles au bureau en majorité, y a rien de pire, se sont des langues de putes toujours prêtes à casser du sucre sur le dos des autres, et qui n'ont que très peu de sens de l'humour et d'auto-dérision. Que des coincés du cul

.