el OM delavega a écrit :Hello,
Je lis le forum d'Opiom depuis un petit moment déja, mais je suis un petit nouveau. Je me demandais à quoi etaient dues ces apparitions de "rouquins" sur le site.
La ou je vis, quand t'es roux, on te surnome (gentillement) "Gardien Volcan".
Merci pour la précision.
Si je dis pas de connerie, c'est parti du topic "Joke of the day" et de cette image :
Elle y est apparu plusieurs fois, à chaque fois le posteur pensait que c'était un truc nouveau alors que non

Du coup dès que quelqu'un poste un truc déjà vu y'a un rouquemoute qui apparait

Kodiak a écrit :C'est une private joke et un running gag qui dure depuis un petit moment
xigh a écrit :Tout ça me fait penser qu'on pourrait faire nos courses du côté du F.C. Séville (puisqu'ils en chient avec leur finance) ... ou joue un certain Fred Kanouté ...
En plus on lui fait mirroiter la coupe du monde et qu'à l'OM ... il aurait plus de chance d'être vu par Raymond Domenech.
c'est clair que ce serait autre chose que benzéma la boudeuse...... mais il a dû envoer des sms, lui aussi! il n'est même pas sur la pré-liste
j'aurai du mal à me séparer de brandao, pour en revenir à l'om!
el OM delavega a écrit :Je lis le forum d'Opiom depuis un petit moment déja, mais je suis un petit nouveau. Je me demandais à quoi etaient dues ces apparitions de "rouquins" sur le site.
C'est comme les bon-points à l'école... plus tu dis de conneries, plus tu gagnes d'images.
opiOm prévoit même d'éditer une sorte d'album rouquini, ou de Rouquinier, afin de les garder précieusement, pour pouvoir les montrer plus tard à ses petits enfants autour d'un bon feu de cheminée, et ainsi se remémorer le bon vieux temps de la louze.
xigh a écrit :Lucho, à la différence de Cheyrou ... il met des beaux buts de loin ...
:happy2: Trop facile, même Boban il l'aurait mis ! :happy2:
omalavialamaure a écrit ::happy2: Trop facile, même Boban il l'aurait mis ! :happy2:
Ah qui le dis tu :happy2:
Par contre, Coupet l'aurai arrété
Boban13 a écrit :Avec le Sesque 
Ou avé sa grande gueule :ange:
Boban13 a écrit :Avec l'esque 
il va finir par étre bon pécheur
de quoi en faire une soupe?
omalavialamaure a écrit ::happy2: Trop facile, même Boban il l'aurait mis ! :happy2:
C'est à La Paz quand même, tu fais 10 mètres en sprint, tu mets 20 minutes pour retrouver ton souffle, tu m'étonnes qu'il tente une frappe des 30 mètres

Mars a écrit :Dans le genre "frappe de loin" je relance d'un Rasmus : http://www.youtube.com/watch?v=3x5q1mOJFN8&hl=fr (dommage pour lui que la première séquence ne se termine pas au fond)
On pourrais aussi retrouver les patates de Belmadi ça en ferait pas un bon joueur

Olorin a écrit :On pourrais aussi retrouver les patates de Belmadi ça en ferait pas un bon joueur 
On parle toujours de football ou de lancer de chaussure sur spectateurs ?
el-slipou a écrit :Ahamada Jambay 
C'est de lui que je voulais parler

Usual a écrit :Quand tu annonces une nouvelle déjà annoncée par un autre, ou poste une information déjà donnée, on te file un rouquin 
Alors, par contre, l'origine est assez tordue, une image d'un rouquin sur un toboggan rape-cul 
Merci pour l'info (tous les deux), je vais des maintenant commencer à constituer mon stock...pour plus tard. Genre Taye Taiwo quoi....
hé dites? : merci everybody