souley a écrit :Ouais, enfin, mélanger ce qu'il s'est passé en Angola et les affrontements lors d'OM-PSG, c'est pas très malin...
C'est du Sapin et ça se sent. Arguments populistes de mes deux
El chi a écrit :C'est du Sapin et ça se sent. Arguments populistes de mes deux
Je trouve pertinent d'associer des boules au sapin dans un même post.

omla a écrit :Sinon, t'as oublie de prendre ton tranxene ce matin? 
On dirait :lol:
Bon bah toutes mes confuses alors

Y a des moments où le cerveau a pas envie d'interpréter comme il faut. :camion
En même temps, je l'ai précisé à la fin de mon post

dune a écrit :On dirait :lol:
Bon bah toutes mes confuses alors
Y a des moments où le cerveau a pas envie d'interpréter comme il faut. :camion
En même temps, je l'ai précisé à la fin de mon post 
Pas de probleme.

Tu n'avais pas moyen de savoir de toutes les facons, vu que tu n'avais pas pu lire tous les messages precedents.
omla a écrit :Mon message etait simplement un clin d'oeil ironique au message de El' Chi qui disait, je cite:
"Faudra m'expliquer un jour pourquoi pour donner un avis, on met à chaque fois "ici", "sur ce site", ou autres "la majorité bien pensante"..."
C'etait du deuxieme degre, meme pas du 3,000ieme. Il n'y a pas de generalisation. Sinon, t'as oublie de prendre ton tranxene ce matin? 
Moi aussi j'ai oublié mon tranxène. Et pourtant, je suis au chômage au contraire de Dune.
Au-delà de ça, je trouve le message de Dune extrêmement important. Du débat où c'est "nous" contre "eux", où les généralisations sont la norme, où Deschamps est contre Gerets, où tout est blanc OU noir, c'est stérile, fatigant et ça ne donne pas envi de participer.
Mais je vous fais quand même tous des bisous. Dommage que Ratzoire passe moins par ici, il y en aurait plus des bisous.
Plus je pense à cette histoire de Mancini, plus je trouve que ça pue.
Je soutiens Dd depuis le départ et je crois en lui et en ses qualités mais sur ce sujet en particulier je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait.
Si le club accepte de donner 300000 net à ce joueur ça signifie faire de lui le joueur le mieux payé de l'équipe, probablement dans le top5 voir top3 du championnat. Pour un mec ayant un profil qu'on a déjà et surtout qui sort de deux années blanches avec semble-t-il une motivation uniquement financière.
C'est pas loin d'être n'importe quoi cette histoire.
Dassier devrait dire stop à Dd sur ce coup-là.
S'il venait pour un tarif "normal" ça se tenterait mais là ça risque en plus de foutre la bouse dans le vestiaire.
S'il veut vraiment aller au Mondial, il peut se bouger. En tout cas, c'est ce qu'il faut souhaiter.
Ou peut-être que DD veut faire machine arrière, se contenter de ce qu'il a, voire viser plutôt un Elmander, et attend le bon prétexte pour tout laisser tomber (et chacun de dire "ah bah tant mieux parce qu'à ce prix c'eut été indécent"

)
Bah le Mancini il vient pas pour le fric, puisqu'il est sous contrat et qu'il peut continuer à toucher son salaire majistral en touchant du banc.
Par contre là ou tu as raison, c'est qu'on risque de désiquilibrer le groupe. Un Niang, un Cheyrou vont voir débarquer un mec qui va toucher presque 2 fois plus alors qu'il n'a finalement jamais fait qu'une ou belles saison.
On cherhce un buteur, et on prend un latéral, alors qu'on a déjà Valbu, HBA, Koné, Niang qui jouent dans ce registre.
En axial, nous n'avons que Morientes

et Brandao.:lol:
C'est un peu léger pour prétendre gagner quoique ce soit.
Et si on relançait Kezman qui je aurait du signer il y a quelques années.

Old Trafford a écrit :S'il veut vraiment aller au Mondial, il peut se bouger. En tout cas, c'est ce qu'il faut souhaiter.
Mais justement il demanderait pas un tel salaire s'il était motivé sportivement. Et puis soyons clairs : quand on voit les joueurs offensifs en seleçao d'ou ils auraient besoin de Mancini? Il a 7 sélections en équipe nationale à 29 ans (selon wiki), c'est over pour lui vu la concurrence, même s'il fait 10 bons matchs à l'Om.....
Keyser a écrit :Et si on relançait Kezman qui je aurait du signer il y a quelques années.
Ce type est fou !!! :lol:
Anikulapo a écrit :Mais justement il demanderait pas un tel salaire s'il était motivé sportivement. Et puis soyons clairs : quand on voit les joueurs offensifs en seleçao d'ou ils auraient besoin de Mancini? Il a 7 sélections en équipe nationale à 29 ans (selon wiki), c'est over pour lui vu la concurrence, même s'il fait 10 bons matchs à l'Om.....
Je pense que pour nombre de joueurs de foot, le salaire passe avant tout. Par contre, c'est effectivement compliqué pour lui de trouver une place en sélection.
Je ne sais plus quoi penser de ce joueur. Il y a celui sous Mourinho, mais il y a aussi ses années à la Roma.
Pour ce qui est de son salaire, je ne pense pas qu'il touchera 300 000 nets de l'OM, du moins directement. Je pense que c'est pour cette raison que c'est un prêt payant, une couverture en quelque sorte. :mf_bluesb
Sur ce coup la, je suis d'accord a 100% avec Anikulapo.
El chi a écrit :Ce type est fou !!! :lol:
Je me demande parfois s'il pense vraiment ce qu'il écrit.

El chi a écrit :Ce type est fou !!! :lol:
Attention...on va ressortir les dossiers.

Kezman.
Dav_
Europe1

IL n'a pas des stats si mauvaises...on a pire dans notre effectif :
00-01 | PSV Eindhoven | | 1 | 33 | 24 | C1 | 6 | 1 |
|
|
01-02 | PSV Eindhoven | | 1 | 27 | 15 | C1 | 6 | 2 |
|
|
02-03 | PSV Eindhoven | | 1 | 33 | 35 | C1 | 6 | 0 |
|
|
03-04 | PSV Eindhoven | | 1 | 29 | 31 | C1 | 6 | 0 |
|
|
04-05 | Chelsea | | 1 | 25 | 4 | C1 | 9 | 0 |
|
|
05-06 | Atletico Madrid | | 1 | 30 | 8 |
|
|
|
|
|
06-07 | Fenerbahçe | | 1 | 24 | 9 | C3 | 5 | 0 |
|
|
07-08 | Fenerbahçe | | 1 | 22 | 11 | C1 | 9 | 2 |
|
|
08-09 | Paris-SG | | 1 | 21 | 3 | C3 | 8 | 3 |
Keyser a écrit :Bah le Mancini il vient pas pour le fric, puisqu'il est sous contrat et qu'il peut continuer à toucher son salaire majistral en touchant du banc.
Par contre là ou tu as raison, c'est qu'on risque de désiquilibrer le groupe. Un Niang, un Cheyrou vont voir débarquer un mec qui va toucher presque 2 fois plus alors qu'il n'a finalement jamais fait qu'une ou belles saison.
On cherhce un buteur, et on prend un latéral, alors qu'on a déjà Valbu, HBA, Koné, Niang qui jouent dans ce registre.
En axial, nous n'avons que Morientes
et Brandao.:lol:
C'est un peu léger pour prétendre gagner quoique ce soit.
Et si on relançait Kezman qui je aurait du signer il y a quelques années.
NIANG JOUE DANS L'AXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!