mimbreacupa a écrit :Cissé?
Je suis dehors aussi 
Ma foi, un Cissé entier, ça aurait pu.
zenden c'était du gros en voie de rapetissage ! il avait très peu jouer avec l'pool ( les matchs de ldc surtout ) lors de sa saison avant de venir.
cissé..il a surtout brillé à l'aja...sa carriere en angleterre c'est bof bof..
Pour ce qui est des cracks, on a eu Drogba et Ribéry. Sauf qu'on le savait pas quand ils sont arrivés.
Pis aussi, ils avaient une équipe en carton autour d'eux, ça les a mis en valeur, indirectement.

Là, on peut peut-être avoir un joueur de classe mondiale, avec une équipe déjà compétitive pour la L1. Ça change tout!

Christanval ? Sytchev (le pari d'avenir de l'OM ...)?
Chapuis ,Nouma (

),Puget

mimbreacupa a écrit :Cissé?
Je suis dehors aussi 
Cissé quand il a signé tout le monde (ou presque) se séguait dessus

Mars a écrit :Cissé quand il a signé tout le monde (ou presque) se séguait dessus 
Surtout qu'il était pas encore blessé...
vinz a écrit :Sur Wikipedia, c'est déjà fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Ciss%C3%A9
Mouais, c'est pas une source très fiable pour les infos de ce genre. J'peux faire la même chose avec la fiche de Lucho
bakaforever a écrit :Surtout qu'il était pas encore blessé...
Euh...tu es sûr ?

Me semble qu'il y avait un accord avant France/Chine puis qu'après sa blessure le club ne l'a pas lâché et l'a fait signer, non ?
peñiscola a écrit :Toi t'es trop fort, tu sais pas qui c'est Lucho, mais t'es au courant que ni l'Atletico, ni Villareal, ni Valence s'interessent sur son cas ?
Si l'un des trois clubs le voulaient, c'est là-bas qu'il irait sans l'ombre d'un doute.
peñiscola a écrit :Par contre que le Real se soit pencher sur son cas, ça t'es pas au courant non plus...
Biensûr que j'en ai entendu parlé ce cette rumeur ...
Mais t'as vraiment cru que si le Real avait mis le nez la-dedans, l'agent du joueur aurait répondu que "seul l'OM l'intéresse".
Olorin a écrit :Faut pas croire ce qui est écrit dans wikipédia@boeufmode 
Pas de sushi, je suis agnostique:ange:
bakaforever a écrit :Toi tu as oublié Mido 
Barthez & Lebeuf aussi ?
Et le suédois (que je sais plus son nom) quand on a eu le maillot avec la croix bleue, il était pas connu lui ?
Bon c'est pas top c'est vrai, mais difficile d'avoir Maldini, Gerard ou Terry en même temps

Mars a écrit :Euh...tu es sûr ?
Me semble qu'il y avait un accord avant France/Chine puis qu'après sa blessure le club ne l'a pas lâché et l'a fait signer, non ?
Exact! J'avais faillit péter la télé en regardant France-Chine d'ailleurs.
frana a écrit :Un accueil triomphal à Marignane ?
ils le connaissaient bien...
"passe au goal,goal goal....."
haydjan a écrit :lucho c'est dans la catégorie des "vrais gros" ! le dernier en date pour moi c'était fabrizio !!
et Pirès, hein Pirès ... et Ribery... Et drogba
Et Carrasso, l'était pas gros lui peut être...
Emes a écrit :Christanval ? Sytchev (le pari d'avenir de l'OM ...)?
Chapuis ,Nouma (
),Puget 
Ton huile d'olive parfummmme l'étééééééééééé
Nectar de tes oliviers Tu es si douce, et si fruité HUILE D'OLIVE PUGGGGGGGET
Mars a écrit :Cissé quand il a signé tout le monde (ou presque) se séguait dessus 
Ce que tu fais avec ton sesque ne regarde que toi :lpouletda
frana a écrit :Un accueil triomphal à Marignane ?
tiens t'as un poil roux qui te pousse !