Keyser a écrit :Faut vraiment pas tomber sur Eux au tour préliminaire hein....l'A.Madrid sur Silva pour 22 Meuros...
Mouais; moi le complexe international je ne l'ai pas...
Et à mes yeux l'OM avec son équipe et surtout l'émulation européenne propre à Marseille, n'a rien à craindre de l'Atletico...
Ca parait présomptueux, mais j'en ai marre de ce complexe d'infériorité; peut etre qu'à Lyon on est frileux au moment de créer son histoire continentale, mais pas à Marseille.
poluxo a écrit :Mouais; moi le complexe international je ne l'ai pas...
Et à mes yeux l'OM avec son équipe et surtout l'émulation européenne propre à Marseille, n'a rien à craindre de l'Atletico...
Ca parait présomptueux, mais j'en ai marre de ce complexe d'infériorité; peut etre qu'à Lyon on est frileux au moment de créer son histoire continentale, mais pas à Marseille.
Pareil. Mais qu'en est-il des joueurs ?
Parce que clairement il se sont chié dessus contre Liverpool (le match retour).
xigh a écrit :Pareil. Mais qu'en est-il des joueurs ?
Parce que clairement il se sont chié dessus contre Liverpool (le match retour).
Beh disons que si Givet était moins vénér il aurait évité le tacle par derrière après 10 minutes de jeu ....
Après Les autres n'étaient pas super serein certes
Ce match fut un véritable cauchemar... Pour la première fois en 10 ans j'ai quitté le stade 30 min avant le coup de sifflet, espérant oublier la soirée au plus vite.
La faute de Givet ça doit être à la 4ème minute... Au bout de 10, c'est le sublime "carré-croix" (PES sur Pleïsteïchieune represent) d'El Kid sur Rodriguez, et la fin des haricots pour nous.
Quel cauchemar ce match.

Miki a écrit :La faute de Givet ça doit être à la 4ème minute... Au bout de 10, c'est le sublime "carré-croix" (PES sur Pleïsteïchieune represent) d'El Kid sur Rodriguez, et la fin des haricots pour nous.
Quel cauchemar ce match.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un a remarqué que sur le crochet de torres, Rodriguez leve le bras pour dire qu'il y a hors jeu. Incompréhensible.
tottigol a écrit :D'ailleurs, est ce que quelqu'un a remarqué que sur le crochet de torres, Rodriguez leve le bras pour dire qu'il y a hors jeu. Incompréhensible.
A situation désespérée, solution désespérée...
M'en souviens bien de ce match, je lisais une histoire à mon fils dans sa chambre et ma femme et venue me voir pour me dire, que je pouvais lui en lire un paquet, vue la tournure qu'à priori la partie prenait, si j'étais pas pour les joueurs habillés en rouge...
Ce match c'était le scénario catastrophe typique, mais c'est pas là qu'on rate les huitièmes...
Vu que notre effectif reste sensiblement identique ça rentre dans la case expérience et Gerets manquera pas de s'en servir cette année.
Keyser a écrit :M'en souviens bien de ce match, je lisais une histoire à mon fils dans sa chambre et ma femme et venue me voir pour me dire, que je pouvais lui en lire un paquet, vue la tournure qu'à priori la partie prenait, si j'étais pas pour les joueurs habillés en rouge...
C'est bien au moins toi ta femme suit le foot pas comme la mienne.
janakka-horus a écrit :C'est bien au moins toi ta femme suit le foot pas comme la mienne.
Ah, pas du tout, mais alors pas du tout...mais ce soir, là, j'avais demandé à mon petit bonhomme si ça pouvait etre sa maman qui lui lise une histoire...après 5 minutes de roulement par terre, j'ai compris que j'allais devoir faire une croix sur le début du match...J'ai donc demandé à ma femme de venir me faire un petit signe si par hasard en zappant elle tombait sur le score...
Ce qu'elle a fait.

Ton petit bonhomme t'a évité un désherbage capillaire en règle. Tu peux le remercier !
Keyser a écrit :ce soir, là, j'avais demandé à mon petit bonhomme si ça pouvait etre sa maman qui lui lise une histoire...après 5 minutes de roulement par terre, j'ai compris que j'allais devoir faire une croix sur le début du match...
punaise, le faible !
Et demain, quand on lui expliquera qu'il faut respecter la Loi, il pètera les vitrines et brûlera les voitures jusqu'à obtenir satisfaction ?
Bien la peine de voter Sarkozy pour nous pondre les futures cailras !
Bien envie de faire un signalement, moi, tiens...
Nau Kofi a écrit :Bien envie de faire un signalement, moi, tiens...
Attend qu'il ait trois ans, après c'est légal

Dragnir a écrit :Ce match fut un véritable cauchemar... Pour la première fois en 10 ans j'ai quitté le stade 30 min avant le coup de sifflet, espérant oublier la soirée au plus vite.
Et en même temps si beau de voir evoluer des joueurs que grande CLASSE...... j'parle pas pour les nôtres

Keyser a écrit :Ah, pas du tout, mais alors pas du tout...mais ce soir, là, j'avais demandé à mon petit bonhomme si ça pouvait etre sa maman qui lui lise une histoire...après 5 minutes de roulement par terre, j'ai compris que j'allais devoir faire une croix sur le début du match...J'ai donc demandé à ma femme de venir me faire un petit signe si par hasard en zappant elle tombait sur le score...
Ce qu'elle a fait.
Nau Kofi a écrit :punaise, le faible !
Et demain, quand on lui expliquera qu'il faut respecter la Loi, il pètera les vitrines et brûlera les voitures jusqu'à obtenir satisfaction ?
Bien la peine de voter Sarkozy pour nous pondre les futures cailras !
Bien envie de faire un signalement, moi, tiens...
ratzoire a écrit :http://www.delation-gouv.fr/ ça t'évitera de chercher 
Gamba a écrit :Attend qu'il ait trois ans, après c'est légal 
:roll1:
Bon, on fait quoi en vrai quand ils se roulent par terre ? :helpsmili
Tofinou a écrit ::roll1:
Carton jaune pour simulation

Usual a écrit :Carton jaune pour simulation 
:lol:
C'est un festival ce soir

Tofinou a écrit ::roll1:
Moi, c'est très simple, et très efficace.
Je fais ce qu'il demande.