jujub a écrit :Pourquoi l'a t-on acheté s'il n'était pas prometteur et ne jouait pas?
PS: il a joué 15 matches en 07/08 et 28 en 06/07
Sa dernière année il a peu joué Mamadou bis car il avait refusé de prolonger son contrat.
Boban13 a écrit :Arf, passé de Lucho à Cissé, j'ai beau me dire que l'autre sera remplaçant et tout et tout, m'enfin, ça fait mal au cul
Tu passes de l'Etat de club qui poutre à l'état de club ridicule 
Non, mais Cissé, il va être super utile en plus, j'en suis sur 
Surtout que si un des grands joueurs de qualités de notre beau championnat pamplemousse vient à blesser Lucho il nous restera la solution cissé...

Pas en poste pour poste bien sur mais comme il faudra en faire coulisser un autre au poste de lucho, cissé rentrera et ce sera trop fun @american pie.
caveman a écrit :ma fois, Cissé titulaire à istenbul qui a gagné le champ de turquis, c'est pas non plus la pire des chèvres surtout pour être sur le banc. Il peut apporter de l'exéprience et à la confience de la desh.
Why not
C'est ce que je me dis.
E. Cissé il a de l'expérience, il a joué la Ligue des Champions, il doit supporter la pression après son passage en Turquie, Deschamps le connait, doit l'apprécier vu qu'il le veut et doit savoir comment le faire jouer, et surtout il est gratuit.
Donc comme remplaçant, ça semble le faire.
Puis il y aura toujours Cheyrou, Lucho, M'Bia ou Cana devant lui, et Ziani, Kaboré en concurrence avec lui pour les places sur le banc.
:biker_h4h
Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit !!!!
La signature est une tres bonne chose mais le seul jugement qui vaille c'est le terrain ...
Vous etes tous sur à 100 % que c'est le recrutement du siécle .. Libre à vous pour ma part je le jugerai quand je l'aurai vu jouer 2/3 mois avec l'OM.
Espigoulien a écrit :RLD a demandé à dégraisser car trop d'argent qui ne sert à rien s'il n'est pas sur la pelouse (ou planqué dessous). C'est ce que font Dassier et Nigo en vendant les bannis, en cherchant à vendre ceux qui joueront moins. On vend d'abord, on achète ensuite. Lucho, ça ne compte pas, c'est hors budget.
Donc je sens bien un bon défenseur et un autre de complément, un bon attaquant qui joue sur le côté droit, un bon milieu pour remplacer Cana épicétout.
A moins que la solution Mbia remplisse à la fois le rôle de n°6 titulaire et glisse en défense en cas de pépin.
Si Lucho est vraiment hors budget, ce dont on n'a pas la preuve (ou bien si ?), il devrait rester des pépètes pour recruter : un DC, un remplaçant à Cana en mieux si départ, et un attaquant physique remplaçant pouvant jouer ailier droit :545:
Du coup on pourrait taper plus haut que Diawara non ??
Boban13 a écrit :Faire monter un jeune pour le 4em DC, ça serait pas mal aussi
Les jeunes pas foutus de monter en CFA depuis 115 ans ?

caveman a écrit :euh quand ça se joue sur 3 point sur une saison complète avec la meilleur attaques, je me dit que ce n'est pas la peine de tout changer... une défence mieux organisé et un mileu plus costaud et un banc pour les attaquants de meilleurs qualité et à nous le titre. reste un élément, que tout le monde semble occulter : est-ce que DD va savoir gérer son groupe et mettre en place des chéma tactique efficace et efficient ?
Bon point pour toi, on ne finit que à 3 points de Bordeaux.
Mais soyons réaliste, c'était quoi le niveau de la D1 l'année dernière...
Bordeaux est une équipe moyenne, Gerets a fait des miracles, Lyon est en pleine mutation depuis l'arrivée de Puel. Je ne sais pas si tu as vu jouer Paris et Toulouse mais ça valait à peine une boîte de suppo.
Rennes entraîné par Lacombe, Grenoble dixième.
Pas de club en quart de LDC champion depuis 8 ou 9 ans......
C'est ça le niveau de la D1???? Diawara meilleur DC de l'année:hum:....
Marseille doit avoir plus d'ambitions que de rester une équipe moyenne avec des joueurs moyens....
Manitas Delabitas a écrit :Les jeunes pas foutus de monter en CFA depuis 115 ans ? 
C'est pas pour ça qu'ils sont tous mauvais.
winner 92 a écrit :Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit !!!!
La signature est une tres bonne chose mais le seul jugement qui vaille c'est le terrain ...
Vous etes tous sur à 100 % que c'est le recrutement du siécle .. Libre à vous pour ma part je le jugerai quand je l'aurai vu jouer 2/3 mois avec l'OM.
Pareil. On ne dit pas que c'est une pipe. Pour les bons comme pour les mauvais on juge sur le terrain.
Sur les vidéos, on ne voit que les pénos et pas les coup-francs. Il ne les tire pas ?
papaver somniferum a écrit :Du coup on pourrait taper plus haut que Diawara non ??
On a qu'a taper Sylvestre, son futur remplaçant.
Ok je sors.
Nan mais franchement Sylvestre, belle blague des bordelais, il est devenu aussi fragile que Vieira, non ?
Ok on s'en fout, je ressors.
winner 92 a écrit :Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit !!!!
ne nous fait pas dire ce que l'on n'a pas dit !
Au jours d'aujourd'hui c'est le recrutement du siècle. C'est juste inéspéré ! Ensuite biensure qu'il peut se planter mais qu'il se plante ou pas ça n'est pas un parie. c'est une valeur sure, une grosse pointure et ça ça change sacrément la donne
un mileu Cana\Lucho\Cheyrou c'est du très très très haut niveau

Manitas Delabitas a écrit :Les jeunes pas foutus de monter en CFA depuis 115 ans ? 
Espérons que ça change vu les résultats des moins de 16. :camion
papaver somniferum a écrit :Du coup on pourrait taper plus haut que Diawara non ??
Ui, c'est là où je vieux en viendre. Si Dédé veut Diawara à tout prix ok, mais je pense que c'est mieux de recruter d'entrée de jeu un monstras en défense. On a des sous. Et on a vendu. Donc zou, je veux Mowglie.

Espigoulien a écrit :Ui, c'est là où je vieux en viendre. Si Dédé veut Diawara à tout prix ok, mais je pense que c'est mieux de recruter d'entrée de jeu un monstras en défense. On a des sous. Et on a vendu. Donc zou, je veux Mowglie. 
Pourquoi on ne prendrait pas Alex selon le voeu de notre actionnaire ? :incline:
punaise, Bordeaux va prendre Sylvestre !!!!:lol::lol: Il est vraiment nul ce mec, et dire qu'il a joué en Equipe de France. Je préfére presque Distin!!!
Bordeaux est à la rue because of le gros contrat du bogoss Gourcuff.
Lyon perd Benzema et Juninho, et personne ne veut venir dans ce club (ciao Lopez/Huntelaar/Trezeguet/...). Je pense que la suffisance et le complexe de superiorité de Pierre Mondy commence à lui jouer des tours....
Il n'y aurait que le PSG qui ne fait pas trop de cagades (départ de landreau, arrivée de Kombouaré/Erding/Coupet)?

Mowglie il doit rapide mais niveau jeu de tête, physique, j'ai des doutes...
Et puis il a quel âge maintenant ?
Xaviergravelaine a écrit :Bon point pour toi, on ne finit que à 3 points de Bordeaux.
Mais soyons réaliste, c'était quoi le niveau de la D1 l'année dernière...
Bordeaux est une équipe moyenne, Gerets a fait des miracles, Lyon est en pleine mutation depuis l'arrivée de Puel. Je ne sais pas si tu as vu jouer Paris et Toulouse mais ça valait à peine une boîte de suppo.
Rennes entraîné par Lacombe, Grenoble dixième.
Pas de club en quart de LDC champion depuis 8 ou 9 ans......
C'est ça le niveau de la D1???? Diawara meilleur DC de l'année:hum:....
Marseille doit avoir plus d'ambitions que de rester une équipe moyenne avec des joueurs moyens....
commençons par gagner un titre dans cette L1 moyenne avant de regarder plus haut.