Kenneth-Brylle a écrit :Cest faux...Le contrât na pas été signé pour 15 000 euros par mois réclamé en plus par Flamini. Et cest Bouchet qui lui a proposé pas la caution Marseillaise.
Le même Bouchet qui a donné ces 15 000 Euros par mois juste après a sa femme pour quelle devienne directrice dOMTV.
Il ny a pas dâge pour avoir un gros salaire, juste une question de talent, talent que même un aveugle voyait à lépoque de Flamini en C3 chez nous.
Merci
De mon souvenir, personne ne s'est bougé le cul a Marseille pour lui faire signer son contrat Pro (d'ailleurs depuis cette épisode, on fait signer les joueurs avant même leur 1er match, c'est même la caution Marseillaise qui avait dit qu'on ne l'y reprendrait plus avouant a demi mot l'erreur faite par les dirigents)
De plus, si je me rappel bien, lorsqu'on y a proposé le contrat, c'est d'une part après que Arsenal ce soit manifesté, d'autre part c'était de l'ordre de 15 ou 20 000 / mois, loin des 40 000 que certains donnent
Et quand bien même ça avait été 40 000, c'était toujours bien loin des 80 000 que touchait les Celestini et Ndiaye alors qu'ils avaient perdu leurs places au profit de ... flamini
Bien sûr que flamini est parti pour les ronds, mais je pense surtout qu'il est parti a cause du manque de reconnaissance
Et il a fait pareil cette année a Arsenal
Il a signé son contrat y a 4 ans, depuis il est devenu un titulaire indiscutable, sans que son salaire ait changé, et au lieu d'y proposé une revalorisation a la hauteur des autres titulaires, Wenger a cru que le simple fait de jouer a Arsenal suffirait a Flamini
du coup, quand Wenger se réveil, il est déjà trop tard, Flamini a une proposition d'un cador, et il a bien raison d'y aller
Quand t'as un joueur de la qualité de Flamini, t'as pas a attendre 6 mois pour lui faire signer un contrat, ni a attendre 4 ans pour lui proposé une revalorisation