mathildien a écrit :Oui mais mon inquiétude c'est sur le schéma en 4-3-3 (immuable ?) auquel tient Deschamps. S'il ne varie pas sur ça, aucune raison de remplacer Brandao à domicile, il n'y a personne pour ça de toutes façons. 
J'ai pas l'impression qu'il ait annoncé un schéma immuable. Maintenant c'est sur qu'apparemment il fait son équipe pour un 4-3-3 mais on a les joueurs pour varier en 4-4-2.
Hellborg a écrit :J'ai écouté hier quand quelqu'un a dit qu'ils étaient bourrés.
Jusqu'à minuit les gars de RMC étaient défoncés et ont dis n'importe quoi.
de 0h à 1h, tout le monde décuvait, RAS.
1h à 2h: tous les gars autour d'eux étaient bourrés, ça gueulait de partout, c'était affligeant, j'étais presque triste pour eux.
Je suis en train d'écouter et c'est assez soft au début, m'enfin ils ont pas l'air plus bourré que d'habitude

mathildien a écrit :Oui mais mon inquiétude c'est sur le schéma en 4-3-3 (immuable ?) auquel tient Deschamps. S'il ne varie pas sur ça, aucune raison de remplacer Brandao à domicile, il n'y a personne pour ça de toutes façons. 
Le 4-3-3, c'est schématisé.
Si tu mets Ben Arfa - Niang -Koné en attaque, les joueurs vont évoluer dans le systême et le mouvement va te donner un autre systême selon que tu soit en phase offensive ou défensive...
Je sais pas si je me fais comprendre mais bon

Boban13 a écrit :D'accord pour tourner
D'accord pour laisser une 2eme Chance à Koné
Cela dit, ce qui a brillament marché lors des 2er Mois et lors de OM Rennes, n'a pas du tout marché le reste de la saison (Niang + Koné) alors que Brandao + Niang, ça a quand même marché pendant 19 matchs ou presque, ext comme dom.
Je pense que la ligne de 3 en attaque sera de manière quasi certaine composée de Niang et Brandao. Le point d'interrogation se situe au poste d'attaquant de l'aile droite. La tendance aujourd'hui ce serait de mettre en concurrence Ben Arfa et Valbuena mais ni l'un ni l'autre ne peuvent jouer avant-centre en cas de besoin.
J'aimerai bien qu'on recrute a ce poste un très bon jeune. Pas un Samoussilou quoi. Un Gameiro s'il n'était pas si cher serait parfait.
A propos de Gameiro, je ne voudrais pas casser le mythe mais j'ai lu un article sur lui où il disait que son club de coeur était le PSG.
Edith: Taiwo/Fomen: on pourrait avoir un problème lors de la CAN, non?
Juanito a écrit :Pas moi :smoke1:
Moi non plus, je le préfere 1000 fois

Ce type c'est juste le futur avant centre de l'EDF... Il va mettre sur le banc Benzema... Parce qu'il à plus de poid que lui et qu'il il a le melon en moins!!
m.e.n. a écrit :C'est bien le but. Le remplacer puis lui piquer sa place ...
Je prefere 100 fois Gignac à Brandao
Boban13 a écrit :Pas sur que Gignac apporterait ce qu'apporte Brandao
m.e.n. a écrit :J'ai un peu poussé. J'aime beaucoup la Brandao, mais je prefere Gignac.
:vod: Argh Boban a un multicompte pour animer le topic? :helpsmili
Jeroemba a écrit :Edith: Taiwo/Fomen: on pourrait avoir un problème lors de la CAN, non?
Non. On a Bonnart/Bocaly. Et puis Fomen jouera pas la CAN vu combien d'arrière gauche possède le Cameroon...
Edith: Lapsus. Mais je parlais bien du cameroon...
Fomen est camerounais.
Sinon, je tenais à dire que ce mercato est jusqu'ici très très chiant.
Dragnir a écrit :Fomen est camerounais.
Sinon, je tenais à dire que ce mercato est jusqu'ici très très chiant.
Je croyais qu'il était grec.

Keyser a écrit :Belle pioche du Besiktas, avec Nihat...Je ne sais pas s'il est complètement remis de ses blessures, mais c'est un joueur que j'aime beaucoup.
C'est pour consoler les supporters du départ de Doudou

OM: Rien n'est fait pour Cissé ! Annoncé depuis plusieurs jours sur la Canebiière, le transfert d'Edouard Cissé est loin d'être abouti. Alors que l'OM lui propose un contrat de 3 ans (pour un joueur de 31 ans !), l'ex -parisien aimerait jouer en Espagne et d'autres clubs français lui portent un grand intérêt comme l'ASSE et l'OGC
Nice, d'après
Le Parisien.
Boban13 a écrit :Sur ces 4 recrues, tu peux pas avoir par exemple Mbia à 12, Cabaye à 9, Diawara à 7 et un Gameiro à 8, c'est beaucoup trop cher le tout, il va falloire faire des sacrifice à mon sens.
Et je préfère garder mes billes pour un Gameiro like qui aura une réelle opportunité de jouer et sera une vrai solution utile en cours de match, qu'un Cabaye qui va venir jouer les bouches trous sachant qu'il ne prendra jamais la place à Cheyrou ou Lucho. Donc, en bouche trous, je préfère un Cissé ou Plasil, qui coûte pas cher et qui peuvent très bien dépanner comme l'a fait un Zenden cette année. 
D'abord ... je ne recruterais pas Mbia et Cabaye ... mais l'un ou l'autre. Du coup, ça ferait un recrutement à 28 voire 30M ... qu'on est censé avoir. Bon je ne fait que supputer sur ce point ... je crois simplement l'avoir lu, mais avec la qualif en LDC ainsi que les droits TV ... ça ne serait pas un scandale non plus.
Ensuite, en fin d'année prochaine, en perdant Cana, on se retrouve avec E.Cissé ... alors qu'on pourrait integrer dès maintenant un joueur de qualité en le préparant à ce rôle ?
Bon ... j'arrête là pour E.Cissé et Plasil.
m.e.n. a écrit :OM: Rien n'est fait pour Cissé ! Annoncé depuis plusieurs jours sur la Canebiière, le transfert d'Edouard Cissé est loin d'être abouti. Alors que l'OM lui propose un contrat de 3 ans (pour un joueur de 31 ans !), l'ex -parisien aimerait jouer en Espagne et d'autres clubs français lui portent un grand intérêt comme l'ASSE et l'OGC Nice, d'après Le Parisien.
Hésiter entre l'OM, Sté et Nice...

Olorin a écrit :Moi aussi je t'aime mon dougue 
sinon j'ai trouvé un fichier After datant du 24 sur le site de RMC, mais y'a pas encore de lien :smoke1:

toi, je t'aime d'amour!! t'as gardé le GMV?
le lien marche!!
cissé au pana : "inespéré"

E.cissé : "étre parisien ou marseillais, il faut choisir"... ils attaquent fort
Boban13 a écrit :D'accord pour tourner
D'accord pour laisser une 2eme Chance à Koné
Cela dit, ce qui a brillament marché lors des 2er Mois et lors de OM Rennes, n'a pas du tout marché le reste de la saison (Niang + Koné) alors que Brandao + Niang, ça a quand même marché pendant 19 matchs ou presque, ext comme dom.
peut-étre que c'est dû au fait que koné était excentré sur l'aile pendant toute l'année, et que dés qu'il a été recentré pour la deuxième mi-temps d'OM-rennes, il a été décisif!

Vendre Cissé et Zubar pour 11 millions... ne pas penser à combien on a acheter Koné ou Lundulula...
En même temps, l'OM c'était un bon tremplin pour Buzar, un triple salto double lutz retourné carpé, et hop, il atterri à Wolverhampton... s'il il rebondit bien, dans deux ans il finit aux îles Féroes.
Jeroemba a écrit :Hésiter entre l'OM, Sté et Nice...
Hesiter entre remplaçant et titulaire ...
papaver somniferum a écrit :J'aimerais bien avoir des pistes en défense centrale. Pas complètement rassuré par Cetin ou Diawara.
J'avais parlé d'Albiol, mais il file au Real [SIZE="1"]pour la modeste somme de 15M.[/SIZE] Sinon, j'aime bien Metzelder (du Real et en partance pour une modeste somme), Onyewu (en fin de contrat au Standard), Lugano (en fin de contrat à Fenerbahce), Ciani en France. :happy2: