Moi je pense que Squilacci, prété 6 mois avec option d'achat c'est du domaine du faisable! Le seul truc c'est de liberer de la masse salariale avant, par exemple un Dehu au Beitar ça le ferait pas mal!
tu crois que Monaco va preter gratos pour 6 mois un de ses joueurs à un adversaire directs, y'a que marseille pour faire se genre de truc.
captain olorin a écrit :tu crois que Monaco va preter gratos pour 6 mois un de ses joueurs à un adversaire directs, y'a que marseille pour faire se genre de truc.
et Maoulida il vient d'où?
ouai mais Maoulida c'est pas pareil c'est Maoulida, squilacci c'est sq...
Bon ok j'arrete je m'enfonce :blondblush1:
Prendre le Squillaci maintenant ce serait un renfort de moins à prendre cet été, avec les ventes de lulu/skacel/bamogo/meité et la fin du contrat du plus-toutàfai-divin chauve on devrait pouvoir boucher le trou
César il doit se demander chaque semaine avec qui il jouera le samedi, tout en essayant d'apprendre le français et en gardant le contact avec la famille au pays

j'ai hate de le voir l'année prochaine quand il se sera intégré et qu'il aura des automatismes avec quelqu'un

captain olorin a écrit :tu crois que Monaco va preter gratos pour 6 mois un de ses joueurs à un adversaire directs, y'a que marseille pour faire se genre de truc.
Qui t'as dit gratos?
Pas moi en tout cas!
Un prêt à 200 ou 300 000 c'est faisable, puis ça t'evitera un perpetuel chantier défensif pour la saison prochaine.
Draikin a écrit :j'ai hate de le voir l'année prochaine quand il se sera intégré et qu'il aura des automatismes avec quelqu'un 
Les automatismes il va en avoir avec les attaquants adverses : "alors pour toi ce sera un crochet du droit", "pour toi un coup de pied sur ton pied d'appui au moment où tu t'apprêtes à frapper"...

J'ai été un peu déçu de sa confrontation avec John coudes-en-titane Carew, je m'attendais à un K.O pour l'un ou l'autre lors de la seconde reprise

dune a écrit :à PES5 au bout de 2 saisons, il est super fort en plus! faut pas hésiter 
dommage qu'il n'y ait pas de touche accélération pour déhu...

ca pourrait servir

captain olorin a écrit :désolé t'as répondu trop vite ou moi pas assez, c'est à bakaforever que je causé.
Mais y'a pas de mal
Sinon avoir le joueur en pret c'est bien mais sa reporte le "perpetuel chantier defensif" (et non pas l'inverse comme le dit o'Neill ou alors y'a un truc qui me passe a coté)

une defense beye squilaci boumsong taiwo ca aurait de la gueule depuis laurent blanc domoraud on a plus de defense et quand on sait que la defense c'est la base pour un bon championat.
avec une defense comme ca fabien sera moins exposé
oneill13 a écrit :Qui t'as dit gratos?
Pas moi en tout cas!
Un prêt à 200 ou 300 000 c'est faisable, puis ça t'evitera un perpetuel chantier défensif pour la saison prochaine.
200 000 pour le prêt de squilacci, t'es fada, enfin eux ils sont pas fadas, ils n'ont pas josé comme directeur sportif:blondblush1:
Ernesto a écrit :200 000 pour le prêt de squilacci, t'es fada, enfin eux ils sont pas fadas, ils n'ont pas josé comme directeur sportif:blondblush1:
Il chauffe le banc làbas depuis l'arrivée de Guindolin, et selon la presse Monaco s'empresserait de s'en débarasser, vu qu'il fait partie du clan Pro-Deschamps.
M^me à 500 ou 600 000 c'est une affaire si tu lèves l'option qui va chiffrer à 3 ou 4 M pas plus.
Ernesto a écrit :200 000 pour le prêt de squilacci, t'es fada, enfin eux ils sont pas fadas, ils n'ont pas josé comme directeur sportif:blondblush1:
Ernesto il ne reste que 3 mois de compétition!
oneill13 a écrit :Il chauffe le banc làbas depuis l'arrivée de Guindolin, et selon la presse Monaco s'empresserait de s'en débarasser, vu qu'il fait partie du clan Pro-Deschamps.
M^me à 500 ou 600 000 c'est une affaire si tu lèves l'option qui va chiffrer à 3 ou 4 M pas plus.
Il chauffe pas le banc, il est simplement blessé, non ?:blondblush1:
Sinon, à 4M c'est cadeau

Ernesto a écrit :Il chauffe pas le banc, il est simplement blessé, non ?:blondblush1:
Sinon, à 4M c'est cadeau
Non non il chauffe c'est ce qu'il déclare dans la presse, c'est le Meité local du côté de la Turbie.
Je sais pas si on peut y croire. Lyon est sur les rangs et sur les dents. Ce serait trop beau.
PS: Cissé a bien fait de rester vendanger à Liverpool
Ca s'trouve guidolin la mandoline va vouloir le garder, et ouiai il a un nom à consonnance italienne....
Pour qu'il vienne, il faut que les 4 lofteurs partent. Donc patiente.
Par contre, Zubar, il reste chez lui ou il va ailleurs. Mais surtout, il ne vient pas. Il avait snobé l'OM au début de la saison.