Barton, la délinquance à Marseille va diminuer de moitié, j'ose même pas imaginer les gars qui vont venir le braquer.

Sinon il joue au foot? Donc il peut faire partie de l'OM @labrune

(29-08-2012, 12:34)kdom93 a écrit : [ -> ]Il n'avait pas retenu le conseil à priori ! 
Victime d'un délit de sale gueule aussi.
(29-08-2012, 12:42)El chi a écrit : [ -> ]C'est sur que c'est risqué. Mais ça commence à me les briser cette soi disant réputation de psychopate... J'ai pas vu un seul article depuis hier sur le passé de Mutu !!!
En tout cas il le dit lui même qu'il est en route.
Avec une belle photo de l'avion (d'ailleurs son téléphone doit avoir un filtre polarisant je pense)
Off to Marseille. It's on. Its off. It's back on again. I am still skeptical...?

(29-08-2012, 12:46)peñiscola a écrit : [ -> ]![[Image: 15811cdef1c611e1a57122000a1cf722_7.jpg]](https://distilleryimage5.s3.amazonaws.com/15811cdef1c611e1a57122000a1cf722_7.jpg)
T shirt engagé pour une cause.
justice for 96
Je pense qu'il va être rapidement adopté par le vélodrome.
sinon pour les poètes qui se posent des questions sur l'image du club et l'arrivé de Barton.
poésie Marseillaise
Et Margarita qui ne voulait plus d'affaires extra-sportives...
A priori c'est un bon joueur de foot quand il joue, et à priori on va se marrer quelque fois dans la saison. Donc plutôt content qu'il vienne même si je peux pas m'empêcher d'imaginer un scénario catastrophe...
Barton,au-delà de son caractère, c'est une bonne recrue footballistiquement parlant. 6 buts et 7 passes lors de sa dernière saison à Newcastle.
Il serait si taré, il aurait fait plus que 3 clubs dans sa carrière
(29-08-2012, 12:39)Miki a écrit : [ -> ]Un bon point tout de même : je plains Morel et ses replacements de loutre neurasthénique avec Joey dans l'équipe. 
Je sais plus où j'ai lu ça (un article de La Provence peut-être) mais il me semble bien qu'il déteste le surnom de "Joey". Je préfère t'avertir, des fois que tu le croises et que tu l'appelles comme ça. Ce serait dommage de se faire démonter pour une histoire de surnom

Je l'imagine tirer les oreilles à kabore et lui dire "alors petit, il parait que tu veux être le meilleur au monde à notre poste

"
On va se faire respecter au milieu de terrain ...

(29-08-2012, 13:12)xigh a écrit : [ -> ]On va se faire respecter au milieu de terrain ... 
1 match sur 4 oui ..........
(29-08-2012, 12:58)Mars a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 12:39)Miki a écrit : [ -> ]Un bon point tout de même : je plains Morel et ses replacements de loutre neurasthénique avec Joey dans l'équipe. 
Je sais plus où j'ai lu ça (un article de La Provence peut-être) mais il me semble bien qu'il déteste le surnom de "Joey". Je préfère t'avertir, des fois que tu le croises et que tu l'appelles comme ça. Ce serait dommage de se faire démonter pour une histoire de surnom 
C'est quoi son vrai prénom du coup ?
Edit> je viens de voir que c'est Joseph Anthony, par contre s'il déteste cela pourquoi il prend ce surnom sur son site ouèb ou son compte twitter.
C'est pas plutôt Joseph qu'il ne supporte pas (ce que je comprendrais plus

)
J'arrive pas à savoir si je dois pleurer ou me réjouir de voir ce psychopathe débarquer à l'OM. (parceque même si sur le terrain, il n'a récolté "que" 6 rouge, je crois que c'est surtout en dehors des terrains qu'il agit...)...c'est pas un footeux, c'est un boxer, un bagarreur.
Alors par contre, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il va devenir le chouchou du Vel, car le mec lachera rien.
Par contre, je mets un billet de 100, qu'il prend un rouge face au PSG.
(29-08-2012, 13:19)Keyser a écrit : [ -> ]J'arrive pas à savoir si je dois pleurer ou me réjouir de voir ce psychopathe débarquer à l'OM. (parceque même si sur le terrain, il n'a récolté "que" 6 rouge, je crois que c'est surtout en dehors des terrains qu'il agit...)...c'est pas un footeux, c'est un boxer, un bagarreur.
Alors par contre, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il va devenir le chouchou du Vel, car le mec lachera rien.
Du moment qu'il pète la jambe de Ibra ou de Néné !!!

Puisque tu parles du PSG, je préfère 10 fois barton à Thiago motta qui a le même style de jeu.
(29-08-2012, 07:52)Keyser a écrit : [ -> ]Bon ça ressemble à un recrutement à la Lorient, mais après tout, ça a un petit côté touchant....
Et un peu comme à FM, quand tu recrutes un parfait inconnu venu du fin fond du caucase, y a un petit côté excitant à l'idée de faire l'affaire du siècle...
Bon en général mon recruteur est pourri, et il s'avère que la recrue l'est tout autant..
Merci Dark pour les infos !
Ou Bordeaux qui va chercher Mariano il y a 6 mois
(29-08-2012, 12:58)papaver a écrit : [ -> ]Et Margarita qui ne voulait plus d'affaires extra-sportives...
Et Labrune aussi avec son fameux "Loft Story à l'OM, c'est fini" à sa prise de fonction de président il y a un an
Pour Georges Profond, c'est fait.
@Georges_Profond
Barton c'est bon. Il signe cet apres-midi. Source fiable.
https://twitter.com/Georges_Profond/stat...9664205826
Ce qui me dérange beaucoup, c'est ses 9 matchs de suspension à purger (match de cup jouépar QPR hier donc un de moins).
Si c'est pas purgeable en EL, on voit pas l'ami Joey sur les terrains avant (en admettant que son transfert soit validé et qu'il soit "qualifié" pour le match de dimanche) le 10 novembre pour le déplacement à Bordeaux. Il loupe la réception du QSG et de l'OL
(29-08-2012, 13:20)peñiscola a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 13:19)Keyser a écrit : [ -> ]J'arrive pas à savoir si je dois pleurer ou me réjouir de voir ce psychopathe débarquer à l'OM. (parceque même si sur le terrain, il n'a récolté "que" 6 rouge, je crois que c'est surtout en dehors des terrains qu'il agit...)...c'est pas un footeux, c'est un boxer, un bagarreur.
Du moment qu'il pète la jambe de Ibra ou de Néné !!!
oui ca c'est toléré
par contre si un sup (ou un journaliste) vient l'embrouiller parce qu'il a fait un match de bouse

(29-08-2012, 13:19)Keyser a écrit : [ -> ]Par contre, je mets un billet de 100, qu'il prend un rouge face au PSG.
Garde ton billet pour le retour, c'est très peu probable qu'il joue le match aller.
pourquoi ce serait purgeable en EL , c'est independant ? non ?