Très sincerement, un transfert OM-OL me parrait aussi difficile qu'un transfert OL-OM.
Jurisprudence Ribery. Vu comment le Pape l'a mise profonde à JMA sur ce coup, j'vois mal ce dernier lui vendre HBA en retourne. Ou alors, il a pas de fierté.

JMAmours a écrit :Alors peut-être que lui a compris que Grandin suffisait amplement. 

Je pense que c'est effectivement la solution la plus probable....
Tiens, et toi Mamours, tu en penses quoi ? Ca te fenderait le coeur de le voir évoluer avec le beau Jaquart Marseillais le BenA ?

Keyser a écrit :M'étonnerait qu'il n'y ait pas un club étranger pret à foutre 15 Meuros sur la table pour ramasser le petit...Un MU qui va se retrouver avec 90 Meuros, un Chelsea toujours pret à recruter, un AS Roma, un Juvé, un Barça...bref, les postulants ne manquent probablement pas...
Sauf que le petit gars veut jouer et surtout arrêter de cirer le banc. C'est pourquoi les pistes étrangères me paraissent douteuses.
Perso, je vois un poker menteur entre Mondy et Diouf. Ce dernier doit négocier au plus bas tandis que Mondy ne veut pas "brader" le joueur. Ca se finira probablement avec Ben Arfa à l'OM autour de 10 millions, avec un gros pourcentage à la future revente pour Lyon.
Ah...F365
Arsenal : Nasri signe quatre ans
Rédaction 365 - lundi 23 juin 2008 - 17h28 Le milieu offensif marseillais Samir Nasri a signé un contrat de quatre ans en faveur des Anglais d'Arsenal, a-t-on appris sur le site officiel de l'international français.
Comme on l’attendait depuis plusieurs semaines, Arsenal enregistre le renfort de l’international français Samir Nasri, en provenance de l’Olympique de Marseille, pour une durée de quatre ans. Les modalités de l’opération n’ont pas été communiquées.
R.L.
Voila qui va peut être accélérer les choses...
Bonne chance à Samir, que l'on retrouvera avec 10 kilos de muscles en plus l'an prochain...
Keyser a écrit :Je ne vois que ces 2 solutions.
Dans les 2 cas ses objectifs sont de nous foutre dedans....
Entre nous, l'OM est majeur, et n'a besoin de personne pour se foutre dedans tout seul...
Jeroemba a écrit :Sauf que le petit gars veut jouer et surtout arrêter de cirer le banc. C'est pourquoi les pistes étrangères me paraissent douteuses.
Perso, je vois un poker menteur entre Mondy et Diouf. Ce dernier doit négocier au plus bas tandis que Mondy ne veut pas "brader" le joueur. Ca se finira probablement avec Ben Arfa à l'OM autour de 10 millions, avec un gros pourcentage à la future revente pour Lyon.

BenA à l'OM déjà je mange un âne, mais alors BenA à l'OM pour 10 Meuros, je passe une nuit avec Ségo.
Jeroemba a écrit :Pendant ce temps, Nasri fait toujours partie de l'effectif...C'est quoi ct'embrouille?
Ouais,
à mon avis c'est pas une anguille qui guette sous la roche, c'est un CONGRE!
Mais bon, moi ça fait longtemps que je l'écris...
Cette causerie n'est pas encore bien clause...
Nasri's not so close to Arsenal than it seems
Keyser a écrit :
BenA à l'OM déjà je mange un âne, mais alors BenA à l'OM pour 10 Meuros, je passe une nuit avec Ségo.
C'est pourtant un deal équitable. Si Ben Arfa est si fort que le prétend Mondy, on n'aura aucun problème à le revendre pour beaucoup plus cher dans 2/3 ans. Ils toucheront alors une partie de la plus-value. Gagnant-gagnant.
15 millions secs par contre, c'est du très, très gros pari. Il faut être taré ou pêté de thunes.
Keyser a écrit :Et sinon, y en a pour croire ici qu'Pierre Mondy va nous lacher BenA ? J'ai comme l'impression qu'il fait mumuse avec nous...qu'il se permet de nourrir le supporter Marseillais de quelques espoirs avant de nous retirer la carotte sous le nez au dernier moment histoire, en se fendant du manque de moyen des Marseillais...
Non, parce que serieusement, avec le coup de Diouf à propos de Ribery les 2 Saisons dernières, j'ai du mal à imaginer qu'Pierre Mondy nous cède gentillement son petit poulain pour quelques 15 Meuros...
Ou alors, Lacombe lui a très nettement expliqué qu'il n'y avait absolument rien à tirer du gars, aucun risque de le voir exploser à l'OM plutot qu'à l'OL.
Je ne vois que ces 2 solutions.
Dans les 2 cas ses objectifs sont de nous foutre dedans....
Je penche plutôt pour un commun accord Pierre Mondy/Diouf, le temps que la campagne d'abo' s'envole. On sait tous ici qu'il faudrait un miracle pour que 1-Pierre Mondy nous le cède 2-On débloque l'argent pour le faire venir 3-Qu'il accepte de venir.
En attendant, les supporters espèrent ce tout jeune nom ronflant.
J'imagine que Diouf négocie en ce moment pour des pistes peut-être moins médiatiques mais qui complèteront intelligemment l'effectif. Prendre Ben Arfa, c'est un apport technique certain, mais est-ce que c'est réellement complémentaire avec le projet de Gerets ? Pas si sûr ...
La mayonnaise a pris dans les médias, il ne faut pas se précipiter juste par la vindicte l'exige ...
Keyser a écrit :
Et l'âne, qu'est-ce qu'il fout? il matte?...
C'est écoeurant, je prefers BenArfa à 15 millions pis ce que c'est comme ça!
Keyser a écrit :Tiens, et toi Mamours, tu en penses quoi ? Ca te fenderait le coeur de le voir évoluer avec le beau Jaquart Marseillais le BenA ? 
Je l'ai déjà dit, ça me ferait mal au coeur. Si en plus il réussit, ça me fendrai le cul. Et si carrément il explose, je fais un arrêt du fondement.
Par contre si vous l'achetez quinze millions et qu'il fait une Luyindula, mon rire joyeux et conquérant résonnera longtemps à vos oreilles.
Bon, maintenant que l'on a vendu "les bijoux de famille", il ne faudra pas venir s'étonner que notre jeu est stérile...

la_chèvre a écrit :Voila qui va peut être accélérer les choses...
Bonne chance à Samir, que l'on retrouvera avec 10 kilos de muscles en plus l'an prochain...
Bah oui mais c'est sûr que c'est pas en s'entrainant depuis 14 ans à la Playstation au club Med qu'il allait en choper, du muscle.
Quand tu vois tous les joueurs qui débarquent ici et qui 3 mois après se marrent en disant que l'entrainement à l'OM c'est de la rigolade et que n'importe ou ailleurs c'est plus dûr, tu comprends tout.
T'as rien compris Frana, à l'OM on s'entraîne à la passion, et là rien de mieux qu'une play.
C'est le truc que nous a Lyon on remplacé par des entraînements.

JMAmours a écrit :T'as rien compris Frana, à l'OM on s'entraîne à la passion, et là rien de mieux qu'une play.
C'est le truc que nous a Lyon on remplacé par des entraînements. 
Entrainements où la police vient chercher Wiltord à la fin...

Nasri et son physique léger c'est une légende urbaine. Pour un type de 21 ans il est loin d'être
chétif ! 1,78 m pour 75 kilos !!
En revanche il craint les coups, mais ça n'a rien à voir avec sa masse musculaire.