Moi j'aimerais bien qu'on recrute Gerrard, Iniesta, Messi et Eto'o :lol:
Bon treve de plaisenteries les noms annoncés font peur... autant garder Bocaly, Senah Mango et Gnabouyou si c'est pour recruter des joueurs moyens de L1 qui vont tacher leur short au premier match au vel :hum:
jimmiz a écrit :il a pas marqué marlon a lorient?
Si, deux fois, dont un but refusé pour défonçage intempestif de gardien de but.
J espère que Deschamps fait du bon boulot en sous-marin ... parce que si les noms annoncés sont des pistes serieuses :helpsmili
Il nous faut de très bons joueurs, pas des espoirs de L1
Sinon on sera repartis pour 10 ans de transition et de disette ...
winner 92 a écrit :C'est tout ?
21 Buts dans une équipe qui joue depuis 2 ans pour pas descendre c'est pas si mal que ça...
21 buts jouant exclusivement pour lui pendant 18 mois.Il serait vraiment fort,il en aurait mis 10 de plus.Là,c'est un honnête attaquant de L1,pour Rennes en gros.
Si on veut vraiment s'améliorer,en L1,je ne vois personne,tous ceux étant très bons allant rester dans leur club ou étant trop chers.
Un attaquant qui nous fera franchir un pallier,c'est dans les 13M minimum.
Godfather a écrit :Un attaquant qui nous fera franchir un pallier,c'est dans les 13M minimum.
Tu définis les caractéristiques d'un attaquant en fonction de son prix ?

Godfather a écrit :Un attaquant qui nous fera franchir un pallier,c'est dans les 13M minimum.
Pfff ... pour 13M t as un Ziani aujourd hui

Usual a écrit :Tu définis les caractéristiques d'un attaquant en fonction de son prix ? 
Ba non,mais si tu fais la liste de ceux étant au dessus de ce qu'on a,ca va chercher dans ces prix là.
Trouver un mec plantant 20 buts à coup sur pour moins que ça,c'est mission impossible.
Godfather a écrit :Ba non,mais si tu fais la liste de ceux étant au dessus de ce qu'on a,ca va chercher dans ces prix là.
Trouver un mec plantant 20 buts à coup sur pour moins que ça,c'est mission impossible.
Ben on l'a deja cet attaquant... Cissé :happy2:
Godfather a écrit :Ba non,mais si tu fais la liste de ceux étant au dessus de ce qu'on a,ca va chercher dans ces prix là.
Y a le Djib' qui est gratuit
:jout1:
Edit: j'aurais pas osé mettre le :happy2:, tu vas te faire ban par josé, entention ....
Massillioska a écrit :Ben on l'a deja cet attaquant... Cissé :happy2:
Lecquois ? a écrit :Y a le Djib' qui est gratuit
:jout1:
Zavez pas honte ?:helpsmili
Et Poireau, tu crois c'était 20 M ??
Gignac, fallait juste attendre 1 an.
Grafite et son compère d'attaque.
Faut juste parier sur le bon cheval.
papaver somniferum a écrit :Faut juste parier sur le bon cheval.
Niveau cheval on a déjà Brandaõ

Metropolis a écrit :J espère que Deschamps fait du bon boulot en sous-marin ... parce que si les noms annoncés sont des pistes serieuses :helpsmili
Il nous faut de très bons joueurs, pas des espoirs de L1 
Sinon on sera repartis pour 10 ans de transition et de disette ...
Notre équipe tient quand même la route non ?
Si on garde les bons et on remplace 3 moyens par 3 meilleurs, sans que ce soit des fuoriclasse, j'imagine que ça peut le faire.
Après on est l'OM, qualifié directement en CL, mais jouant dans le championnat de France et avec un budget transfert dont on sait pas ce qu'il est, RLD si tu nous entends... Du coup ça fait donne quelques contraintes sur les joueurs susceptibles de venir à l'OM = faut les trouver les très bons joueurs.
Metropolis a écrit :Niveau cheval on a déjà Brandaõ 
Ba c'était un pari pas trop mal non ?
Brandao sur sa moyenne actuelle, c'est plus de 20 buts par saison. :-o
Et lephoceen ressort la rumeur Diarra + Diawara.
Un milieu axial Cheyrou - Diarra et une défense central Diawara - Hilton, ça aurait quand même de la gueule.
Mais pure spéculation à mon avis vu que Bordeaux ne risque pas de nous les offrir

Diarra aurait une clause de sortie a 8 millions.
papaver somniferum a écrit :Et lephoceen ressort la rumeur Diarra + Diawara.
Un milieu axial Cheyrou - Diarra et une défense central Diawara - Hilton, ça aurait quand même de la gueule.
Mais pure spéculation à mon avis vu que Bordeaux ne risque pas de nous les offrir 
Diarra aurait une clause libératoire à 8 millions. Notez le conditionnel quand même...
Edith: grilled
Oh les gars, si c'est pour nous sortir des noms de joueurs moisis ou de vagues honnêtes porteurs d'eau de D1, c'est pas la peine de vous donner tout ce mal.
Autant garder la même équipe pour se faire démonter par Trapzonsport en C3 l'an prochain et pis c'est tout.
winner 92 a écrit :C'est tout ?
21 Buts dans une équipe qui joue depuis 2 ans pour pas descendre c'est pas si mal que ça...
l'année prochaine il nous faut 4 attaquants : Brandao/niang/Kone/Erding ?
moi ça me parait pas mal ........
4 defenseurs centraux : Hilton/Civelli/Rodriguez / X ? ( ( rapide et puissant un zubar avec un minimum de technique!)
4 milieus defensifs : Cheyrou/Cana/Kabore/ X ? le fameux pendant de cheyrou
Puis tu gardes le reste hors zubar et les boulets en prets, tu viens y rajouter 1 defenseur lateral remplaçant + quelques fi nde formation
et HOP c'est partie pour notre 1 er titre depuis 18 ans !
+1 même si je change Erding avec Gameiro ou Gignac