Moi ça me fait de la peine que Cissé parte, je ne me souviens pas avoir été aussi heureux de la signature d'un joueur comme lui, depuis...
Va trouver un joueur qui continue vaille que vaille à jouer malgré les sifflets frustrés des gens qui voyaient plus en ce mec leur propre échec de réussite qu'un joueur maladroit.
Quoi qu'il en soit, tu peux m'en donner à la louche des milliers d'euros, je ne ferais pas le millième de ce dont il est capable. Alors, le côté people footballistique qu'incarnait Cissé, certes c'est pas terrible, mais il a montré un respect et des qualités humaines qui sont tout à son honneur.
Cissé est un joueur que l'on regrettera...
Des joueurs qui ont du jeu, du caractère, de la gueule, des défauts, bref un joueur emblématique, donnant de l'épaisseur à l'équipe, et qui ne laissent pas indifférent, pour moi c'est ça un joueur de Marseille.
La grande époque, vous y voyez des Cyprien, Johansen, Ingesson, Dimas et autres cuvées du patron? Non c'était des joueurs aussi improblables que Papin (le tueur de gabians), Waddle (l'inspecteur Gadget), Mozer( le tueur des Favélas), Di Meco(le tacleur à la gorge), Mozer (dit la transversale

), Boli (arrivé dans le coffre arrière de Tapie pour ne pas se faire rosser par les sup marseillais...).
Je pense que l'OM c'est aussi ça, des joueurs qui nous font passer de colères à larmes, de joies en tristesses. Pas des joueurs qui nous laissent totalement indifférents. Combien de fois ces dernières années j'ai préféré des trucs totalement inintéressants à un match de l'OM... Ça ne me serait jamais arrivé il y a quelques temps...
Sinon vous pensez que les abricots vont encore augmenter?