Bon ben Rémy et Nice c'est bientôt
fini on dirait.
On est copain avec Nice depuis l'affaire Koné non?
Y peuvent pas nous prêter leur joujou par hasard
Bof, on peut finalement laisser ce topic mourir en paix.
Il renaitra pour le massacre de cet été :helpsmili
Miki a écrit :Robby, franchement ce serait pas logique. Il va faire 37 ans l'an prochain, il ne peut plus occuper un poste en attaque, et on est fournis au milieu. Mais je suis pas rationnel avec lui...
Il est resté en 1999/2000 (pas comme Dugarry ou Ravanelli cela dit en passant), et il a plus que largement contribué à sauver le club. Rien que pour ça, ce serait beau.
Pour Ravanelli il me semble qu'il y avait 2 autres raisons à son départ :
- il voulait se rapprocher de son père, qui était mourant
- il voulait aussi retourner en Série A pour avoir plus de chances d'être à nouveau sélectionné en équipe nationale
On lui devait des salaires en retard aussi

t@lbs a écrit :Bon ben Rémy et Nice c'est bientôt fini on dirait.
On est copain avec Nice depuis l'affaire Koné non?
Y peuvent pas nous prêter leur joujou par hasard
Même le hasard ne peut rien vu la clause de l'OL
"Allo, Jean-Michel, y a Dassier qui propose 15M pour Thierry bis"
"OK, je mets 20M"
"Merci

"
Même pas besoin de monter jusqu'à 20M dans ton exemple, la clause (je crois) c'est que Lyon est prioritaire sur un transfert en France à montant égal.

J'avoue que je ne pige pas trop cette histoire de priorité à montant égal.
En cas de montant égal entre 2 club, c'est le joueur qui décide entre les 2 en fonction du salaire, de ses envies, etc, non ?
Je ne vois pas comment le club peut imposer quoi que ce soit au joueur dans ce cas.
greg32 a écrit :J'avoue que je ne pige pas trop cette histoire de priorité à montant égal.
En cas de montant égal entre 2 club, c'est le joueur qui décide entre les 2 en fonction du salaire, de ses envies, etc, non ?
Je ne vois pas comment le club peut imposer quoi que ce soit au joueur dans ce cas.
Le joueur garde le dernier mot, mais si jamais Remy veut aller autant à Marseille qu'à Lyon (exemple) c'est Lyon qui sera prioritaire.
C'est quand même hautement improbable comme situation.

Forcément le joueur aura une préférence, à moins d'être un peu neuneu.
J'avais compris le deal comme étant le suivant: si un club offre un montant pour le transfert de Rémy, l'OL est tenu au courant pour pouvoir faire une offre équivalente, ce qui n'enlèverait pas le dernier mot au joueur.
Je pense que c'est un truc à la FM, si Nice accepte une offre de X M, Lyon peut formuler la même offre et elle sera acceptée automatiquement.
Sauf si le joueur ne veut pas aller à Lyon...:smoke1:
Espigoulien a écrit :Sauf si le joueur ne veut pas aller à Lyon...:smoke1:
Et là on comprend mieux l'importance pour nous du maintien ou non de Puel!

On a pas 15 millions d'euros donc je vois pas l'interet de parler de ce joueur

Lengatse a écrit :On a pas 15 millions d'euros donc je vois pas l'interet de parler de ce joueur 
Maintenant non mais cet été pourquoi pas...
Jeroemba a écrit :Maintenant non mais cet été pourquoi pas...
déjà qu'il faudra trouver deux latéraux à gauche, le remplaçant de Bonnard et un grantatakan... alors se poser la question de Rémy, n'est ce pas un peu prématuré ?
uetac a écrit :déjà qu'il faudra trouver deux latéraux à gauche, le remplaçant de Bonnard et un grantatakan... alors se poser la question de Rémy, n'est ce pas un peu prématuré ?
Recruter un attaquant me semble beaucoup plus important si on veut gagner le titre l'an prochain qu'un latéral remplaçant. Pourquoi 2 latéraux à gauche? Taiwo nous aurait quitté? S'il part ce ne sera pas gratuitement, ce qui devrait nous laisser de quoi le remplacer.
Et lui
là, y peuvent pas nous le prêter les riches de city ?

Je regarde d'un oeil distrait Villarreal-Zaragoza. En fait, Robby, c'est quand il veut qu'il revient. :incline: Rien à voir avec Morientes, il affiche une forme éclatante, et il a joué à un poste où je ne le pensais plus capable d'évoluer (milieu gauche.) Il est sorti à la 65ème, il a certainement plus 90 minutes dans les pattes, mais purée quel joueur.

Miki a écrit :En fait, Robby, c'est quand il veut qu'il revient. :incline:
Quand il veut, quand il veut... Va quand même falloir faire vite, car d'un moment à l'autre... :Beep