Le club de Manchester United s'intéresserait de près aux deux milieux de terrain de Lille Jean II Makoun et Mathieu Bodmer. L'entraîneur des Red Devils Sir Alex Ferguson était présent mardi au Parc des Princes.
Jean II Makoun et Mathieu Bodmer figurerait sur les tablettes de Manchester United, visiblement très intéressé par la venue des deux milieux de terrain du LOSC la saison.
Sir Alex Ferguson avait d'ailleurs fait le voyage en personne mardi à Paris pour assister à la prestation des deux joueurs au Parc des Princes.
Chapit à Paris et Chapot à Lyon....
Excelent, je sais pas qui c le plus fort Fergusson pour avoir fait parc des princes -> Gerland en 45 minutes, ou Omnet.fr pour avoir sortir cette niouze toute pourit
:incline:
paddy a écrit :c'est sur que c'est pas sur emule qu'il va trouver son latéral
franchement, je pense que fergus' était venu superviser ferrera 
dites il était pas au parc des princes d'ailleurs ferguson?
Le club de vany-sur-bois s'intéresserait de près aux deux milieux de terrain de troulli les oies. L'entraîneur des cochons d'inde était présent mardi dans la cuvette du brouilly.
Jean paul et François figureraient sur les tablettes de vany-sur-bois, visiblement très intéressé par la venue des deux milieux de terrain trouilli les oies la saison prochaine.
Claudette avait d'ailleurs fait le voyage en personne mardi à pied pour assister à la prestation des deux joueurs à la salle communale.
Vu sur omnet.fr
Citation :Protocole d'accord avec Clerc
Le 12/04/2006 à 16:01
D'après nos informations, François Clerc aurait signé un protocole d'accord avec l'OM depuis une quinzaine de jours après avoir rencontré José la caution Marseillaise. Sa non titularisation face à Marseille mardi soir en coupe serait donc une sanction pour le jeune international après que celui-ci ait rencontré dans la semaine son président, Jean Michel Pierre Mondy, pour lui annoncer son probable départ à l'OM.
Le transfert serait donc pratiquement bouclé. Clerc viendrait à l'OM pour s'aguerrir une saison avant d'être vendu au... Milan AC avec lequel un accord tacite aurait été passé pour un futur transfert. Affaire à suivre.
Le dernier paragraphe est

punaise ils enchaînent aujourd'hui!

Par contre, ils auraient pu dire qu'après ses deux ans au Milan, il sera vendu à Barcelone en échange de Messi. En effet,Clerc est réclamé par Paul Le guen, entraineur du club catalan...
je sais pas ce qu'ils ont pris hier soir pour fêter la victoire mais faut qu'il m'en donne, ça m'a l'air explosif :fou:
roudoudou a écrit :Vu sur omnet.fr
Le dernier paragraphe est 

C'est de la bonne bibine chez eux...Là c'est carrément du délire!
captain olorin a écrit :je sais pas ce qu'ils ont pris hier soir pour fêter la victoire mais faut qu'il m'en donne, ça m'a l'air explosif :fou:
Quand tu vois l'état de Chapit
![[Image: suff19.jpg]](http://lemeilleurdupire.free.fr/photos/lendemaindecuite/suff19.jpg)
J'en veux aussi. Ca a l'air mortel leur truc. :fou:
captain olorin a écrit :Excelent, je sais pas qui c le plus fort Fergusson pour avoir fait parc des princes -> Gerland en 45 minutes, ou Omnet.fr pour avoir sortir cette niouze toute pourit
:incline:
on l'aurait vu au volant d'une 605 "jacques Mellick":smoke1:
cch a écrit :on l'aurait vu au volant d'une 605 "jacques Mellick":smoke1:

Je vois que tu te souviens de la jurisprudence !

Sûrement Taxi 4 avec Nacéri au volant de nouveau...
On ne sait pas si Fergie aura tapé la

à l'arrivée...
Je pense que Fergie était effectivement à Gerland, mais pour ce qui est de l'info concernant Clerc, comment dire..

En Jet privé, ça doit être possible et je crois que Manchester peut se payer se genre de joujoux ou au pire le louer...
Ce ne serait pas la première fois que ça lui arriverait: c'est sa journée "scouting", et là il enchaine les matches sur la journée, quitte à ne pas les voir dans leur integralité.