Mbia à l'OM, ça coince
Info L'Equipe. Les négociations en vue du transfert du milieu de terrain de Rennes Stéphane Mbia achoppent sur les prétentions salariales du joueur Camerounais de 23 ans.
La rupture semble à ce point consommée que Mbia seraient parti rencontrer les dirigeants de Stoke City 
, autre club sur la piste du Lion indomptable. Rennes et l'OM s'étaient mis d'accord sur le montant de la transaction (12 millions d'euros) depuis quelques jours déjà. Le joueur, rentré de vacances, discutait depuis mercredi soir à Paris avec les dirigeants marseillais. -H.P.
Pour M'Bia, on a le même cirque entre La Provence et L'Equipe que lors de la réunion Diouf/RLD. Il part/Il reste contre Il vient/Il vient pas.
kdom93 a écrit :Fanfarlo qui nous amène les news du Figaro, c'est cocasse. 
Tu as beau marcher, le Figaro ça se gagne à la course
Et pisser pour la rime !

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Emana est un 8/10, pas un 6.
Manitas Delabitas a écrit :Pour M'Bia, on a le même cirque entre La Provence et L'Equipe que lors de la réunion Diouf/RLD. Il part/Il reste contre Il vient/Il vient pas.
Et c'est l'équipe qui s'était planté
Pourvu que ce soit pareil cette fois, c'est que j'ai déjà transféré Mbia dans ma nouvelle saison de PEs moi

Au pire, on garde Cana

Et on mets les tunes sur sur Huntelaar

Old Trafford a écrit :Mbia à l'OM, ça coince
Info L'Equipe. Les négociations en vue du transfert du milieu de terrain de Rennes Stéphane Mbia achoppent sur les prétentions salariales du joueur Camerounais de 23 ans. La rupture semble à ce point consommée que Mbia seraient parti rencontrer les dirigeants de Stoke City
, autre club sur la piste du Lion indomptable. Rennes et l'OM s'étaient mis d'accord sur le montant de la transaction (12 millions d'euros) depuis quelques jours déjà. Le joueur, rentré de vacances, discutait depuis mercredi soir à Paris avec les dirigeants marseillais. -H.P.
Mais qu'il y aille ce pingouin qui adore l'OM car on l'a appelé et qu'on peut presque s'aligner sur les salaires anglais.
Il va me plaire lui. :boxe:
Bon ben MBia ... c'est pas la peine ... qu'il aille à Stock ...
Vite à la recherche d'un autre joueur.
Il faut définitivement montrer à tous ces malades qui c'est Raoûl.
J'y crois pas ... l'autre il nous met en concurrence avec Stoke ...

Old Trafford a écrit :Emana est un 8/10, pas un 6.
Ah, j'avais le souvenir qu'il jouait plus bas à Toulouse.
Bon, on garde Cana alors

DD : "Ouh punaise huntelaar est a marseille ? Pour combien de temps?!! Pour visiter la commanderie ?? Dites a mbia de s'acheter du d[SIZE=2]éo et on se casse" !!!
[/SIZE]
Manitas Delabitas a écrit :Mais qu'il y aille ce pingouin qui adore l'OM car on l'a appelé et qu'on peut presque s'aligner sur les salaires anglais.
Il va me plaire lui. :boxe:
:happy2:
Va falloir lui apprendre lerspct à grands coups de tatanes dans les dents.
Euh, avant de s'enflammer sur Mbia ou pas, faudrait savoir si la news de L'Equipe est plus fondée que celle de La Pro
Manitas Delabitas a écrit :Réinstalle
ça va, j'ai fait qu'un match, 2-2 contre chocho, chui fier de moi tu sais :happy2:
Boban13 a écrit :Euh, avant de s'enflammer sur Mbia ou pas, faudrait savoir si la news de L'Equipe est plus fondée que celle de La Pro
Attends j'appelle José :rld
Je pense qu'il va signer

Boban13 a écrit :Euh, avant de s'enflammer sur Mbia ou pas, faudrait savoir si la news de L'Equipe est plus fondée que celle de La Pro
Bienfondée ou pas (ou pas) ... ça fait un moment que ça traine je trouve.
Alors sauf si on lui propose le SMIC ... c'est que le type est trop gourmand ou bien pas décidé.
Dans les deux cas ... gardons Cana ... ou cherchons ailleurs.

Ok.
et ça fait combien de temps qu'il nous fait mariner depuis l'accord avec Rennes ?
Il se sait priorité de Deschamps donc il demande à palper gros.