Jeroemba a écrit :J'aimerai qu'un jour Pape Diouf m'explique pourquoi Taiwo n'aura jamais eu de remplaçant, à part des seconds couteaux (Nakata) ou des pré-retraités tout cassés (Krupoviesa) ou cramés(Bonnissel)...
Du coup cette année, entre Rool, Heinze et Foman il en a 3 :happy2: (1 second couteau et 2 pré-retraités tout casseurs

)
Boban13 a écrit :Oui, si ça se passe comme ça... là où j'ai peur, c'est que si Heinze est moins performant que Hilton, mais qu'il joue quand même juste parce que c'est Heinze...
Je pense que le vrai grand nom qui est sur le banc c'est celui de l'entraineur ....
Jeroemba a écrit :En 1 mois et demi, Deschamps a réussi à obtenir un groupe qui parait cohérent, où il n'y a pas de lacunes criantes à certains postes.
J'aimerai qu'un jour Pape Diouf m'explique pourquoi Taiwo n'aura jamais eu de remplaçant, à part des seconds couteaux (Nakata) ou des pré-retraités tout cassés (Krupoviesa) ou cramés(Bonnissel)...
Rahpitain, tu compares deux époques incomparables. Quand Diouf était là, l'OM n'avait pas un rond. Si DD a pu faire un tel recrutement, c'est aussi parce que Diouf a su faire une équipe compétitive, qui a réussi à décrocher des participations en C1 et l'argent qui va avec pendant X années.
Sur lequipe.fr ils sont beaucoup plus catégorique :
Heinze va signer. Bon, normalement dans 15min ils rajouteront un "?"
Boban13 a écrit :Oui, si ça se passe comme ça... là où j'ai peur, c'est que si Heinze est moins performant que Hilton, mais qu'il joue quand même juste parce que c'est Heinze...
Là où j'ai pas peur, c'est que j'ai pas l'impression que La Desche soit venu à l'OM pour faire du sentiment, animer une colonie de vacances, ni faire du tricot.
Les activités secondaires option branlette avec un mental de poule, on a donné pendant 15 ans, si on jouait au foot pour gagner des titres maintenant ?
Mars a écrit :Sur lequipe.fr ils sont beaucoup plus catégorique : Heinze va signer. Bon, normalement dans 15min ils rajouteront un "?"
Puis un "incroyable rebondissement dans l'affaire Heinze".
frana a écrit :Là où j'ai pas peur, c'est que j'ai pas l'impression que La Desche soit venu à l'OM pour faire du sentiment, animer une colonie de vacances, ni faire du tricot.
Les activités secondaires option branlette avec un mental de poule, on a donné pendant 15 ans, si on jouait au foot pour gagner des titres maintenant ?
Clara morgane n'arpente plus les couloirs du vel'

Je sais pas si vous l'avez vu jouer souvent le Heinze, mais pour avoir du me frapper pas mal de match du réal, la saison dernière, ce type m'a fait hallucinner, tellement il est devenu bidon.
Le pire c'est que si c'était que moi, ça irait, mais les sups madrilènes qui m'obligeaient :helpsmili à regarder ces matchs étaient du même avis.
Qu'est ce que je vais prendre dans la gueule, après m'être royalement foutu de la gueule de "leurdéfenseurtoutpourriqu'ilavancepasqu'ilesttoujoursparterre" toute la saison dernière, le voir débarquer chez nous, en plus avec un salaire de malades
Pour moi, le plus mauvaise recrue du mercatal, je suis dégouté, espèrons que je me trompe, mais le Heinze du PSG est mort depuis un moment.
Mars a écrit :Sur lequipe.fr ils sont beaucoup plus catégorique : Heinze va signer. Bon, normalement dans 15min ils rajouteront un "?"
Free-Goal aurait déjà annoncé son numéro de maillot parait il

Heinze??? C'est fou cette histoire!!!
D'un côté c'est parfait pour l'intégration de Lucho ou dans une moindre mesure Morientes. Sans parler de ses qualités défensives ou de meurtrier au choix

D'un autre côté, c'est quand même un amoureux du psg et ça, ça me... comment dire... arfff pour rester poli je vais dire que j'aime pas trop beaucoup ça :hum:
Edith: Passer de Hilton Zubar à Diawara Heinze ça va faire bizarre

Boban13 a écrit :Clara morgane n'arpente plus les couloirs du vel' 
Nan, bientôt c'est Grimault... débandade annoncée... tout ça est parfaitement calculé de la part de La Desche qui n'est pas homme à laisser quoique ce soit au hasard.
Les joueurs se concentreront sur leur boulot maintenant, au lieu de mater les tribunes.
frana a écrit :Là où j'ai pas peur, c'est que j'ai pas l'impression que La Desche soit venu à l'OM pour faire du sentiment, animer une colonie de vacances, ni faire du tricot.
Si tu avais été élu président plus tôt on aurait déjà ça
Toi démission.

KB, hausse court ! Viens vite pourléchant son
Gaby, oh Gaby, j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que Mauricette
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Ben voila, apparemment certains se plaignaient qu'on ait pas de joueurs dans la sélection argentine,
c'est chose faite 
C'est pas compliqué le foot... tout se passe dans le regard.
"Ok coach... le 9 y passe pas, no problemo, et le 7 ? non plus ? hein, personne ne passe si j'ai bien compris... ok coach."
Enfin maintenant, on pourra plus dire que ça manque de caractère sur le terrain. Les arbitres ont intérêt à faire le plein de cartons.
Cette équipe commence vraiment à avoir de la gueule

manque plus qu'un buteur de classe internationale, et là ça peut faire mal

En plus, Gaby il ressemble à Bob Dylan

Tu as raison Frana. Mais on sait très bien que ça n'est pas suffisant. Et si l'OM a réussi à accrocher la LDC ces dernières années, c'était avant tout parce que les joueurs se connaissaient et qu'un certain Gerets savait parler aux joueurs.
J'aime bien notre équipe actuelle (à condition qu'on ne touche pas à Brandao), mais pas seulement parce qu'il y a des noms. Parce que quoi qu'on en dise, on n'est pas à l'abri d'un MBia qui ne tient pas la route, d'un Lucho qui se blesse constament ou d'un Diawara exclu 12 match pour avoir envoyé la rotule de Gignac jusqu'en Espagne.
Non ce qui me plait, c'est que pour une fois, les remplaçants sont de qualité. Ma seule crainte, c'est que DD justement ne fasse pas suffisement d'efforts pour faire en sorte que ces joueurs restent motivés.
jax a écrit :Je sais pas si vous l'avez vu jouer souvent le Heinze, mais pour avoir du me frapper pas mal de match du réal, la saison dernière, ce type m'a fait hallucinner, tellement il est devenu bidon.
Le pire c'est que si c'était que moi, ça irait, mais les sups madrilènes qui m'obligeaient :helpsmili à regarder ces matchs étaient du même avis.
Qu'est ce que je vais prendre dans la gueule, après m'être royalement foutu de la gueule de "leurdéfenseurtoutpourriqu'ilavancepasqu'ilesttoujoursparterre" toute la saison dernière, le voir débarquer chez nous, en plus avec un salaire de malades 
Pour moi, le plus mauvaise recrue du mercatal, je suis dégouté, espèrons que je me trompe, mais le Heinze du PSG est mort depuis un moment.
SUr les résumé que j'ai vu j'ai eu la même impression
Tiens, est-ce que les gars vont se taper la discute dans les couloirs (avant la rencontre) cette année ?