26 Mai 93 a écrit :c'est clair que Wenger n'a pas du en prendre beaucoup des joueurs de son âge ces dernières années
gallas, mais il le vaut bien :punk1:
je consois que la défense c'est pas pareil que le milieu et l'attaque

Miki a écrit :Pjanic a été superbe hier soir face à LOL, il a pratiquement à lui seul fait de Metz une équipe capable de battre les Loliens sur leur terrain, si ça c'est pas une perf'!... Face à nous (pour une fois que je vois un match en différé sur l'OMTV
) il a été bien moins brillant mais toujours utile et juste dans ses transmissions. Il a permis à Metz de ne pas complètement couler face à la supériorité de notre OM à nous, pourtant assez moyen faut bien dire. Franchement je pense que ce serait un joli coup si on le faisait signer, mais je crains fort que sa démo d'hier soir ait convaincu LOL de le prendre, or face à Pierre Mondy&Co y'a moyen qu'on fasse pas le poids... :-/
Sauf que si L'OL signe Pjanic, m'est d'avis que Ben Arfa risque fort de demander son bon de sortie. Et là... pourquoi ne pas essayer de le recuperer.
Après y a aussi les jurisprudences Pedretti et Bellhadj qui peuvent donner à reflechir à un gamin de 18 ans.

Pjanic,on le prend,le teste 6 mois,si ça marche,on le garde,sinon on le prête le temps qu'il faut pour qu'il devienne utile à l'équipe.Mais il a le potentiel pour devenir une "star" du championnat d'ici 3 ou 4 ans
L'OM finira peut-être par tirer parti de sa "politique de post-formation" (comme dirait la caution Marseillaise) : Ribéry ou Valbuena appelés en EDF après une saison, Mandanda qui en est aux portes...
Nau Kofi a écrit :L'OM finira peut-être par tirer parti de sa "politique de post-formation" (comme dirait la caution Marseillaise) : Ribéry ou Valbuena appelés en EDF après une saison, Mandanda qui en est aux portes...
A moins d'un changement de dernière minute, le choix de Domenech est fait
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ndanda.php
Nau Kofi a écrit :L'OM finira peut-être par tirer parti de sa "politique de post-formation" (comme dirait la caution Marseillaise) : Ribéry ou Valbuena appelés en EDF après une saison, Mandanda qui en est aux portes...
C'est marrant quand c'est Wenger qui fait ça on le fustige

Olorin a écrit :C'est marrant quand c'est Wenger qui fait ça on le fustige 
oui c'est juste, mais nau kofi le souligne, on ne peut que constater que ça roule !...le principal soucis est de retenir au maximum ces talents naissants..:nono1:
deepbluebdr a écrit :A moins d'un changement de dernière minute, le choix de Domenech est fait
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ndanda.php
Mouarf...
Outre le fait de mettre Landreau avant Mandanda, ce qui est une véritable hérésie, c'est surtout de mettre Landreau avant Frei.
frana a écrit :Mouarf...
Outre le fait de mettre Landreau avant Mandanda, ce qui est une véritable hérésie, c'est surtout de mettre Landreau avant Frei.
Landreau vaut mieux pour frey qu'il soit devant...
Tiens, B. Lacombe entamerait les discussions avec le bon Carlo au sujet de Pjanic...
bo...il peut toujours entamer...tant que nous on termine et on le fait signer...

Keyser a écrit :Tiens, B. Lacombe entamerait les discussions avec le bon Carlo au sujet de Pjanic...
Vu comment les mecs se couchent devant Lyon...
Dans la Marseillaise du jour, l'interview de Gerets mode Georges (si il n'y a pas l'intégralité, ça doit être à pas grand chose vu que ça fait deux pages). Et pourquoi le mettre ici? Car on y apprend que le transfert le plus important pour EriK (il a précisé qu'il l'écrivait comme cela) n'est pas encore finalisé!
Son chien n'est toujours pas arrivé!
haydjan a écrit :son berger danois ?
Lui-même
"Avez-vous réussi le transfert de votre chien?
Non pas encore! Il est toujours chez moi. Il me manque beaucoup. Mais il est tellement gentil que ceux qui le gardent ne veulent plus le laisser partir"

laprovence via roudoudou a écrit :Joint cet après-midi par La Provence, l'agent de Lorik Cana a formellement démenti l'existence de contacts entre le Real Madrid et le capitaine olympien. "Il n'y a rien du tout, assure-t-il. Tout ce qui a été dit est complètement farfelu. Lorik est à l'OM et pour le moment, il n'y a aucune raison qu'il s'en aille."
L'enc** il a dit "pour le moment", mon diouf, ça y est Cana va nous quitter :vod: !! Pinaize, ces footeux tous des danseuses
:jout1:
Je pense que l'essentiel du mercato bronzé serait de garder le must gras de nos ouailles et de renforcer la défense centrale en mettant le paquet sur un très bon... voire un bon
soit un type
----------------------------Mandanda
Bonnart Basa (et) ou Hilton Rodriguez, Puygrenier ? Taïwo
---------Cana ou M'Bami---Cheyrou
Valbuena--------- Nasri -----------Niang
-----------------Cissé
je sais, c'est pas tendance...

Tout à fait d'accord avec toi, le bovidé ... Par contre, il faudra sans doute renforcer le secteur offensif... Depuis le départ de Moussilou, y'a un grand vide

Gamba a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, le bovidé ... Par contre, il faudra sans doute renforcer le secteur offensif... Depuis le départ de Moussilou, y'a un grand vide 
C'est vrai, j'avais pensé à une asso Laslandes-Pujol