xigh a écrit :Abriel n'ira pas à Nancy
J'espère qu'il va venir chez nous, ce serait un super transfert. Il pourrait jouer à chacun des trois postes du milieu pour remplacer Lucho, Benoit ou le 6 mystère.
En plus il a un super état d'esprit, est vraiment agréable à voir jouer, je serais tellement content qu'il signe.
caveman a écrit :svp restons sérieux 5 min.. si Huntelaar vient, je ne sais pas ce que je fais mais ...bref pas crédible
Un tatouage sur le sesque ?
papaver somniferum a écrit :Effectivement Huntelaar ça semble hors de portée pour l'OM. Mais il y a 3 semaines, je t'aurais dit un truc du genre "svp restons sérieux 5 min.. si Lucho Gonzalez vient, je ne sais pas ce que je fais mais ...bref pas crédible". Propose de te faire tatouer Klaas-Jan sur ta fesse droite à tout hasard... De mon côté maintenant, j'attends et j'observe 
Ben Huntelaar c'est assez simple : 5 M nets de salaire. Sauf en prêt et avec une prise en charge substantielle du salaire par le Real Madrid, c'est strictement impossible. Et Florentino ne fera sûrement pas de cadeaux cet été.

Et je ne parle évidemment pas de l'intérêt pour Huntelaar de passer du Real à l'OM, alors qu'il est convoité par le Milan.
En plus, on a pas les moyens de lâcher autant sur un attaquant je pense, sauf vente de Niang. Pas vraiment souhaitable hein?
Mars a écrit :Un tatouage sur le sesque ?
il y a que Keyser et Old pour faire des paries de la sorte
C'est bizarre, mais j'ai l'impression de supporter le réal, c'est vraiment étrange comme impression.
On a trouvé une planche à billets ou quoi ?
Mais bon, Huntelaar, j'y crois pas une seconde

D'après Europe1 Hambourg a fait une offre de 15M pour Huntelaar, 18M d'après "les transferts en direct" de Yahoo!/Eurosport.
Le seul moyen de voir Huntelaar au Velodrome c'est de tomber dans la même poule que son futur club en C1..

Mars a écrit :D'après Europe1 Hambourg a fait une offre de 15M pour Huntelaar, 18M d'après "les transferts en direct" de Yahoo!/Eurosport.
il se sont trompés sur Europe 1 c'est pour Cana l'offre .......
Espigoulien a écrit :Le seul moyen de voir Huntelaar au Velodrome c'est de tomber dans la même poule que son futur club en C1.. 
si t'as les sous pour te payer kllaaaaaaasss tu prends directement luiz suarez de l'ajax !!
abriel sinon rien à la place de ziani
Si Huntelaar signe à l'OM, j'ose meme pas imagnier le futur tatouage de Keyser ....

haydjan a écrit :abriel sinon rien à la place de ziani
Ca sera rien alors @ Bayern Münich
Stern a écrit :Si Huntelaar signe à l'OM, j'ose meme pas imagnier le futur tatouage de Keyser ....

D'ailleur il est où son tatouage. Hein, Keyser, le Lucho sur la fesse droite, il est où?

Kodiak a écrit :D'ailleur il est où son tatouage. Hein, Keyser, le Lucho sur la fesse droite, il est où? 
Ben il cherche la fesse en question. Fesse attachée au cul de Keyser.
Keyser en ce moment à Porto en train d'essayer de crever les pneus de tous les taxis qui mènent à l'aéroport.

Kodiak a écrit :D'ailleur il est où son tatouage. Hein, Keyser, le Lucho sur la fesse droite, il est où? 
Tant que Lucho n'aura pas revetu son maillot de l'OM, il n'est toujours pas Olympien.
So..Pas de tatouage.
T'ain ça va pas être simple avec belle maman dans l'appart en ce moment...
Bon, ils arrivent ces énormes joueurs qu'on nous a promis toussa !!!!
peñiscola a écrit :S. Diawara et E. Cissé ont couru
Enfin une nouvelle rassurante...
Si Lucho avait couru avec eux, on aurait pu parler de nouvelle rassurante. Mais là ...