Frakaveli a écrit :Zenden arrière droit?...on a trouver,on c'est quoi en foutre maintenant 
Zenden joue milieu relayeur voir meneur depuis le début des matchs amicaux et Gerets a l'air content de lui, au passage je vois pas trop le rapport.
ps : je sais que je suis mal placé pour parler d'orthographe mais la c'est quand même abusé
Après le combat Diouf/Pierre Mondy, je vous présente JDP/Frakaveli...:lol:
Toffino a écrit :Vu que pour Lichsteiner, c'est mort, il reste pas grand chose pour un latéral droit. Moi j'aime bien Mater, le problème, il a prolongé récemment mais si il a une offre de l'OM, cela pourrait le faire changer d'avis. On sait jamais. Après j'aime aussi Fanni mais le prix doit être assez cher. Idem pour Chretien. Il reste Chalmé ou Béria mais là aussi ces dossiers doivent pas être possibles.
Sinon pour faire l'affaire et avec un prix dans nos cordes, il y a Cedric Hengbart.
On ne cherche pas à remplacer Lolo, mais, un remplaçant potentiel... Je pense qu'on aura droit à un 'pari', et non à un titulaire en puissance...
Manolo a écrit :On ne cherche pas à remplacer Lolo, mais, un remplaçant potentiel... Je pense qu'on aura droit à un 'pari', et non à un titulaire en puissance...
Hengbart peut être ce pari...
Toffino a écrit :Hengbart peut être ce pari...
:happy2: Ma foi.
C'est du Bonnart style.
Le reve restant Mater...

Si on vend Givet, faudrait foutre le paquet sur Mater.
Avec 6 M, on peut faire changer d'avis Va.
Et là, ça commencera à prendre forme.
Koné pas ... il joue où ?
Edith: kiplé dit Auxerre ...
Hengbart a signé à Auxerre. Et clairement, il n'aurait pas le niveau pour être un remplaçant "sécure" à Bonnart.
Kenneth-Brylle a écrit :Explosivité, prise de risque, jeu porté vers lavant, bonne frappe (doit travailler la régularité dans la précision), vitesse de course, dribble court incisif, pas peur des contacts en rentrant au charbon quand nécessaire, mental solide
ds
Bah pinaise, j'ai mis un moment à comprendre que tu parles d'un gars qui vient de Nice et porte le doux nom de Bakari.

Je comprends ton inquiétude :happy2:
Usual a écrit :Hengbart a signé à Auxerre. Et clairement, il n'aurait pas le niveau pour être un remplaçant "sécure" à Bonnart.
Ah il a signé à Auxerre, je ne savais pas. Pourtant moi je pense qu'il a le niveau pour aider Bonnart. Enfin c'est mort tout de façon...Il ne reste plus que Mater alors.
JMAmours a écrit :Bah pinaise, j'ai mis un moment à comprendre que tu parles d'un gars qui vient de Nice et porte le doux nom de Bakari. 
Idem ... Rapide, c'est évident, technique c'est moins sûr, jeu porté vers l'avant, ça aurait été dommage pour un attaquant, et qui n'a pas peur du contact, ça me rappelle un petit contact avec Civelli qui l'a très vite calmé.
On jugera sur pièces, jurisprudence Ziani, mais ce qui m'inquiète, c'est surtout de savoir où et comment on va le faire jouer ...
I believe in Gerets

Kenneth-Brylle a écrit :Ne prenez pas trop ce que je vous dis au pied de la lettre, mais il se murmure de plus en plus dans les rues de Marseille, qu’en cas de départ de Cissé, ce serait Eto’o qui viendrait le remplacer. Je suis très sceptique devant cette info, mais un petit moment que je l’entends…
Non mais là je me fais floquer un maillot RLDIOUF !:fou:
Jeroemba a écrit :Non mais là je me fais floquer un maillot RLDIOUF !:fou:
Sauf que les ragots disent que c'est Nanard qui va racheter le club et que pour fêter son retour il veut se payer le Camerounais...
Parie pas un avatar, t'as déjà perdu (et je m'y connais...)

Jeroemba a écrit :Non mais là je me fais floquer un maillot RLDIOUF !:fou:
Et moi je le demande en mariage...

La rumeur Eto'o est bancale, par contre , envisager un départ de Cissé pour un joueur de sa valeur (pécunière, j'entends) , cela peut être trés interessant.