Toffino a écrit :Ouai je confirme, tout est ok avec Rami, y'a que Lille qui veulent une belle indemnité de transfert c'est ça qui peut faire trainer les choses mais l'envie de Rami de venir va faire accélérer les choses.
Oh, nous on s'appelle pas Lyon
oneill a écrit :Si ma mémoire est bonne Diawara joue plutot côté gauche de la défense centrale et Rami plutot à droite?
Apparement dans L'equipe papier il semblerait que DD pousse Hilton vers la sortie, ce soir il débutera sur le banc laissant place à un duo Diawara-Rodriguez.
Rouquemoute
Diawara ne devrait pas jouer (cf. site off)
Je crois que depuis DVB, je n'ai jamais été vraiment convaincu par tous les noms de défenseurs qui ont débarqué à l'OM. C'est vraiment le chantier où Dédé est attendu.
Hilton out ? On suivrait la même logique, à savoir que les gros salaires doivent être sur la pelouse. M'enfin la logique
un onze à l'ISF et un banc au SMIC, poussé à l'extrême, n'est pas bonne non-plus. Les prétendants comme Koné, Valbuena, Hilton (voire Brandao si Dédé impose un 9) étaient des hommes de base de l'OM. Va falloir du doigté question gestion humaine..

Dragnir a écrit :Hilton au placard alors ?
Et la concurrence ça te parle pas ? M'enfin je verais plus de concurrence entre Diawara et Rami en faite.
Espigoulien a écrit :Un peu sceptique sur Rami aussi, que je trouve bourrin et pas très fute-fute dans son jeu. Me souviens de pas mal d'images où ils s'est laissé surprendre par des balles dans le dos, était mal aligné, couvrait les attaquants adverses.. bref pas convaincu du tout. Quitte à prendre un bourrin, je trouve vraiment pas con de prendre Rool histoire d'ajouer quelques grammes de mollard dans ce monde de brutes. Ca peut toujours servir à se débarrasser physiquement de Hoareau, Gignac, Lisandro etc..
Rool, c'est mon bourrin préféré, il peut faire de très bons matches et dépanner a milieu quand ça sent l'engatse.
Zenden, comme tout le monde je pense ce serait une super nouvelle s'il accepte un salaire vraiment revu à la baisse. Après tout, c'est lui qui veut rester près d'Aix et il sait à quoi s'attendre s'il prolonge ici.
Pour Rool, ça nous permettrai d'avoir (enfin ?)un joueur apprécié des Cahiers :happy2:
Le seul point noir que je vois à sa venu c'est qu'il n'est pas apprécié des arbitres (surement à tord) donc si en plus il est à l'OM il prendra plus de carton rouge qu'avant stou.
Sinon un un super mec, que j'aime bien. Qui est certes bourrin mais c'est aussi ce qu'on demande à un défenseur : se faire respecter

Espigoulien a écrit :Je crois que depuis DVB, je n'ai jamais été vraiment convaincu par tous les noms de défenseurs qui ont débarqué à l'OM. C'est vraiment le chantier où Dédé est attendu.
Et on ne peut pas dire qu'il a convaincu.
Sinon, qui a dit il y a quelques semaines : "Marseille, ce serait super, mais ils veulent recruter de très bons défenseurs" ?
Je ne comprends pas bien la mise à l'écart d'Hilton d'autant qu'il est super complémentaire avec Diawara
Rami, il est très bon mais pour moi c'est exactement dans le même registre que Diawara. C'est un guerrier mais au niveau des relances je ne crois pas qu'il faille compter sur les deux.
Quant à Rool c'est un super pro, pour remplacer Taiwo durant la CAN cela serait génial

J'aime bien Rami, hein, mais j'avoue que le chamboulement de l'effectif me fait un peu peur...

Kodiak a écrit :Je ne comprends pas bien la mise à l'écart d'Hilton d'autant qu'il est super complémentaire avec Diawara 
Rami, il est très bon mais pour moi c'est exactement dans le même registre que Diawara. C'est un guerrier mais au niveau des relances je ne crois pas qu'il faille compter sur les deux.
Mais au club, personne n'a parlé de mise à l'écart d'Hilton. Et puis je pense que DD fera marcher la concurrence. Faut lui faire confiance un peu...
En tout cas avec Rami et Diawara, dans le domaine aérien ça ferait le ménage...
Toffino a écrit :Les gars pour Rami c'est l'OM en priorité sinon il reste à Lille. Il vient de me le dire. Donc comme je l'ai dit DD la appelé, tout est ok entre les deux hommes. Reste à s'entendre avec Lille mais cela pourrait se faire car il a eu un bon de sortie en cas de belle offre et il a fait part aux dirigeants lillois son envie de rejoindre l'OM. Lille pourrait justement de ce fait le remplacer par Ciani donc cela pourrait aller plus vite que prévu.
J'aime quand tu parles comme ça

papaver somniferum a écrit :Mais au club, personne n'a parlé de mise à l'écart d'Hilton. Et puis je pense que DD fera marcher la concurrence. Faut lui faire confiance un peu...
Je fais confiance à DD là n'est pas la question, je pose juste la question de la complémentarité technique entre Diawara et Rami c'est tout
Si après avoir piquer diawara, on pique Rami à Bordeaux, on aura fait coup double. On se renforce et on affaiblit un concurrent
Rami c'est cool.
On va pouvoir concurrencer Bordal avec notre propre mascotte a rimel sous les yeux.
Rami pour faire la paire en défense.
Rool pour la contrée.
Un ramequin de patates à l'aïl.
C'est parfait.

...sinon y a Moussilou qui vient de rompre son contrat avec Nice

...José si tu nous lis....il me manque un truc du genre pour dire que notre mercato est réussi