Old Trafford a écrit :(...) Mamadou Niang, lattaquant sénégalais de lOM, est bien parti pour rester à Marseille. Cest en tout cas ce quil ressort des discussions dhier. Le club phocéen serait par ailleurs sur la piste de deux milieux de terrain de la Juventus Turin : le Portugais Tiago et lItalien Mauro Camoranesi. Didier Deschamps militerait en outre pour un départ de Mathieu Valbuena. (...)
Le Parisien
Valbuena souhaite une revalorisation salariale + plein de noms (Sno, Tioté, Cetin, Onyewu, Gameiro, Erding, etc.)
France Foot
Merci, il ferait quoi avec des noms Valbu un scrable ?
Si je peux me permettre, j'ai peur que l'on se retrouve avec beaucoup de rumeurs provenant du Calcio.. ceci dit pour y piocher des milieux ou des défenseurs c'est mieu que l'Allemagne

D'ailleurs, j'ai oublié : Naldo n'est plus suivi car trop cher (FF).
caveman a écrit :Merci, il ferait quoi avec des noms Valbu un scrable ?
Si je peux me permettre, j'ai peur que l'on se retrouve avec beaucoup de rumeurs provenant du Calcio.. ceci dit pour y piocher des milieux ou des défenseurs c'est mieu que l'Allemagne 
Si Deschamps recrute Naldo, te jeteras tu dans le port ?
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié : Naldo n'est plus suivi car trop cher (FF).
Trop cher par rapport à son niveau ?
Ou trop cher tout court ?

Onyewu est très très proche de Birmingham.
Metropolis a écrit :Merci Didier 
Didier militerait eventuellment, sous doute reserve au depart hypothetique de mathieu valbuena ...
Merci les journalistes sportifs ...
J'aimerais bien savoir combien il peut couter le petit ? 6-8 mios non ? pas bcp plus .....
Bah tout dépend sur quel marché tu te places
Sur le marché du Ederson/ Pjanic, au moins 15 M, sur le marché du Gourcuff, environ 3M

El chi a écrit :Cissé drague le jambon teuton. Ce qui pourrait se faire vu que Chamack n'y va pas. Et du coup, on récupère Pavluchenko
Comme ça je pourrais continuer à me pavlucher tranquillou :punk1:
Metropolis a écrit :Si Deschamps recrute Naldo, te jeteras tu dans le port ?
ça dépend si on garde Civelli ou pas, mais manifestement la question ne se pose plus
Metropolis a écrit :Trop cher par rapport à son niveau ? 
Ou trop cher tout court ? 
c'est quoi trop chère ?on a pas plus de détail ?
m'étonne que l'on ait pas encore entendu le fameux "il faut vendre pour acheter"
Boban13 a écrit :Bah tout dépend sur quel marché tu te places
Sur le marché du Ederson/ Pjanic, au moins 15 M, sur le marché du Gourcuff, environ 3M 
Valbuena je vois personne pour l'acheter en France, à l'etranger je pense que degun le connaît parmi les grands clubs ( ne me dîtes pas la juve c'est une blague ça :!) ... il reste les clubs "exotiques" ou les seconds couteux des championnats anglais/allemands ... et dans ce cas il ne voudra pas y aller pour jouer la LDC à l'OM.
Donc je pense qu'il va rester à l'OM ....
caveman a écrit :m'étonne que l'on ait pas encore entendu le fameux "il faut vendre pour acheter"
Tu as pas bien lu l'ITW d'la caution Marseillaise .... Dede veut un groupe restreint 24-25, les pretes, + les jeunes dehors, ZUB

et samassa idem.
Ca ressemble à vendre pour acheter 3 joueurs de grande qualité ... mêrme Si grande qualité pour diawara/Diarra ça me fait bien rire ! :lol::lol:
On prend Diawarra, Diarra et Cavenaghi et on remballe

Mouains
Alves et
Lucho et picétout:lol:
Edit: Alves, Lucho, Camoranesi

winner 92 a écrit :Ca ressemble à vendre pour acheter 3 joueurs de grande qualité ... mêrme Si grande qualité pour diawara/Diarra ça me fait bien rire ! :lol::lol:
Je trouve que Diarra est le meilleur milieu défensif évoluant en Ligue 1. Tu lui reproches quoi ? Tu aurais préféré qui à place (en supposant qu'il signe à l'OM) ?
ghosta a écrit :Onyewu est très très proche de Birmingham.
Tu en penses quoi de Biglia,Boussoufa et Juhasz?Et accesoirement de Pareja,aujourd'hui en Espagne?
C'est moins bon que Defour,Witsel etc?
Parce que je pense qu'Anderlecht vendra ses joueurs moins cher que le Standard.
Old Trafford a écrit :Je trouve que Diarra est le meilleur milieu défensif évoluant en Ligue 1. Tu lui reproches quoi ? Tu aurais préféré qui à place (en supposant qu'il signe à l'OM) ?
Diarra c Cana nous quitte OKay
Mais ils ont vraiment tout deux des profils similaires...
Godfather a écrit :Tu en penses quoi de Biglia,Boussoufa et Juhasz?Et accesoirement de Pareja,aujourd'hui en Espagne?
C'est moins bon que Defour,Witsel etc?
Parce que je pense qu'Anderlecht vendra ses joueurs moins cher que le Standard.
Ils sont bons mais oui moins que les deux starlettes du standard...
Biglia c ultra jouable, même toulouse est dessus...
(apres niveau impact physique c pas trans sans dent)