Mars a écrit :Pfff, tu édites ton post pour quoter le mien avant que je poste "le Sénégal aussi est plus 9 et 1/2 qu'autre chose" ? :(
Ah ça agace quand on n'est pas assez rapide hein

Vahirua, Hadji? C'est un cauchemar!!!

Jeroemba a écrit :Vahirua, Hadji? C'est un cauchemar!!!
Quand tu seras reveillé par Kezman, tu te diras que finalement, il était pas si mal ce cauchemar

ce mercato s'annonce comme le plus débandant depuis bien longtemps

tco a écrit :ce mercato s'annonce comme le plus débandant depuis bien longtemps
:fou: c'est que des rumeurs là.
Olorin a écrit ::fou: c'est que des rumeurs là.
Même les rumeurs font débander...
Tout se perd......
Avant au moins, on parlait d'un retour de Drogba et on avait Maoulida...
Maintenant on a une rumeur Maoulida, on va finir avec qui ??? :helpsmili
oui mais d'habitude les rumeurs sont un peu moins molles du genou:Beep
Xaviergravelaine a écrit :Même les rumeurs font débander...
Tout se perd......
Avant au moins, on parlait d'un retour de Drogba et on avait Maoulida...
Maintenant on a une rumeur Maoulida, on va finir avec qui ??? :helpsmili
L'unes des meilleures recrues hivernales que l'on ait pu avoir...
Si c'est ça les gars qui risquent de venir, autant garder Valbuena.
Sérieux...
Vous me faites halluciner. Franchement je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, ou vous attendez.
On vous donne des joueurs de L1 confirmés, et vous n'êtes pas contents?
Ces joueurs là sont plus que suffisant pour jouer la L1, le seul bémol que j'y vois étant qu'ils rentrent dans un 4-4-2, et pas un 4-3-3.
Et de toutes façons, soyons objectifs, leurs clubs ne vont pas nous les lacher comme ça, ce sont tous des joueurs majeurs de leurs équipes.
Alors que ce soient pas les joueurs dont on a absolument besoin, je veux bien, mais leur cracher dessus parce qu'ils ne sont pas à la hauteur de l'OM, je ne suis pas du tout d'accord.
Déçu je suis.
Il est clair que nous avons suffisamment de joueurs dans l'effectif qui ne sont pas à la hauteur de l'OM pour se permettre de cracher sur les autres

Bicho a écrit :Vous me faites halluciner. Franchement je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, ou vous attendez.
On vous donne des joueurs de L1 confirmés, et vous n'êtes pas contents?
Ces joueurs là sont plus que suffisant pour jouer la L1, le seul bémol que j'y vois étant qu'ils rentrent dans un 4-4-2, et pas un 4-3-3.
Et de toutes façons, soyons objectifs, leurs clubs ne vont pas nous les lacher comme ça, ce sont tous des joueurs majeurs de leurs équipes.
Alors que ce soient pas les joueurs dont on a absolument besoin, je veux bien, mais leur cracher dessus parce qu'ils ne sont pas à la hauteur de l'OM, je ne suis pas du tout d'accord.
Déçu je suis.
Marama n'a jamais dépassé le quota des 10 buts par saisons.. tu veux qu'il fasse quoi à l'om...concrètement ?
Hadji...je sais pas , je regarde jamais les matchs de nancy.. d'ailleurs mis à part les gens de la ville..
Bicho a écrit :Alors que ce soient pas les joueurs dont on a absolument besoin, je veux bien, mais leur cracher dessus parce qu'ils ne sont pas à la hauteur de l'OM, je ne suis pas du tout d'accord.
quel est alors l'interet de les vouloir ?
sinon, désolé mais quand Vahirua fera 2 saisons à la hauteur de son dernier mois, ok. Hadji, tellement bon qu'il végète à Nancy, super.
Franchement, autant prendre personne si c'est pour prendre quelqu'un d'un niveau moyen de ligue 1 qui va nous faire la vie l'été prochain à demander une place de titulaire.
Puis, bouse, Vahirua et Hadji.... où est le bénef à court terme ( et à long terme aussi d'ailleurs). Si on peut pas s'interesser à mieux c'est moi qui déçu suis
haydjan a écrit :Marama n'a jamais dépassé le quota des 10 buts par saisons.. tu veux qu'il fasse quoi à l'om...concrètement ?
Marama a 3 Valbi dans chaque jambe niveau justesse et intelligence de jeu. Super mentalité comme Abriel, on parle pas de Messi mais d'un très bon joueur de football. Si c'est pour remplacer Valbuena je serais trop content.
Mais je pense pas que Lorient le laissera filer en cours de saison, je leur souhaite vraiment pas tant il forme un beau duo avec Gameiro. Il devrait prolonger je pense.